1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2014

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Neymar Jr, 27 Avril 2014.

  1. Neymar Jr

    Neymar Jr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Football Manager 2014

    _______________________________________


    Bon ben voilà le nouvelle opus 2.0 de Football Manager est sortie

    Le jeu graphiquement est loin d'être dégueulasse le moteur 3D a était revue de façon intéressante

    +
    La grosse nouveauté de cette année est

    liée au fair-play financier, qui fait tout simplement son
    apparition !

    Je vous laisse la parole

    PS : Je n'est pas trouver comment telecharger les FACEPACKS si
    quelqu'un pourrait m'éclairer je suis preneur .:wink:
     
    Dernière édition: 28 Avril 2014
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Scandaleux! Je suis dégoûté j'ai la rage!


    Je possède Football Manager 2013 via steam qui ne fonctionne plus. Du coup depuis quelques semaines je joue à Football Manager 2011 et la saison commence en 2010.


    Je choisis de débuter en Allemagne en Bundesliga 2 (deuxième division allemande) en prenant les commandes du Hertha Berlin. Un stade magnifique l'Olympiastadion d'une contenance de 74 500 places mais au loyer très onéreux (4,5M par an!).


    Le club est endetté et doit rembourser une dette importante sur encore 1 an et demi et je ne dispose pas de budget transfert pire la masse salariale a atteint ses limites donc pas de marge de manoeuvre sur le marché sauf en cas de vente de joueurs.


    Et c'est ce que je fais faire n'hésitant pas à vendre les stars de l'équipe tel le colombien Adrian Ramos(qui dans la réalité vient de signer pour le Borussia Dortmund quittant le Hertha Berlin) pour 6,5M à Newcastle ou Raffael à Napoli pour 4 M , en tout 19M viennent renflouer les caisses mais seule une partie (11M) serviront pour le budget transfert.


    Je me tourne vers les pays de l'est faisant signer deux grands espoirs du Sparta Prague , l'ailier gauche Martin Zeman (1,1M) et l'avant centre Vaclav Kadlec (1M) , un autre tchèque rejoint le club il s'agit de Thomas Horava(Sigma Olomouc) pour seulement 300 000 euros.

    Le plus gros investissement est un montage financier (plusieurs clauses) qui me permet de m'offrir les services de Vrsaljko un latéral droit croate du Dinamo Zagreb pour 3,4M. Tout ces transferts réussissent malgré une forte concurrence.

    L'autre joli coup est italien , Marco Verratti débauché à Pescara et Parme à qui il appartenait , en tout 1,2M seront versés aux deux clubs.

    Toujours à l'est c'est en Biélorussie que je déniche deux petites perles pour pas grand chose. Bressan un brésilien naturalisé débarque de Bate Borisov pour 190 000 euros imité par son compatriote Vladimir Yurchenko qui signe libre de tout engagement.

    Il y a aussi un jeune défenseur solide et athlétique sénégalais Kara en provenance de Tromso(Norvège) qui signe pour 925 000 euros.

    Deux prêts payant , Digne de Lille et Matip de Schalke O4 viennent compléter le tableau.

    Les débuts sont difficiles l'équipe est talentueuse mais jeune mais petit à petit la sauce va prendre et l'équipe dévaste tout sur son passage. En janvier nous sommes deuxième et Féderico Fazio l'italo argentin est mis sur la liste des transferts par le fc Séville et rejoint le club pour seulement 600 000 euros.

    La saison est couronnée de succès , un titre de champion de Bundesliga2 et donc une accession à l'étage supérieur et surtout une victoire éclatante en coupe d'Allemagne face au Vfl Wolfsburg en finale! Européen!

    Kadlec , Zeman , Bressan , Matip , Fazio ,Kara , Vrsaljko , Mijatovic et Yurchenko sont monstrueux.

    Les jeunes du club tel Perdedaj, Nico Shulz, Ebert et Marvin Knoll se révèlent l'équipe joue un beau football.

    La saison suivante l'objectif est de confirmer , on espère le maintien. Un espoir allemand rejoint le club gratuitement en provenance du Fc Cologne. Il s'agit de Reihnold Yabo. La grosse recrue est Luis Guilherme(Botafogo) jeune gardien brésilien qui signe pour 3,6M suivi par l'italo argentin Mauro Schelotto(Atalanta Bergame) qui coûte lui 2,5M) , il y a aussi quelques prêts , Miranda(Benfica) Sergio Oliveira(Fc Porto) et Lorran(Flamengo).

    L'équipe se qualifie pour les poules en Europa League , et remporte la super coupe d'Allemagne face au Bayern Munich! Très vite on dépasse toutes les attentes , en janvier l'équipe est troisième de Bundesliga et qualifiée pour les 1/16 de finale en Europa League et toujours en lice en coupe d'Allemagne!

    L'aventure européenne va stoppée nette , Galatasaray qui nous reçoit au retour nous administre une belle gifle 3à0 mais en championnat nous finissons très loin du Bayern mais devant Leverkusen et donc second du classement et directement qualifié pour la LDC! Nouvelle victoire en coupe d'Allemagne face au Fc Nürenberg en finale après avoir sorti le Bayern en demi...

    Les dettes sont épongées le club affiche de très bon résultats financiers et des travaux pour améliorer le centre de formation sont entrepris à ma demande.

    Et nous voici dans la troisième saison. Et je vais profiter de la relégation du Vfl Wofsburg et du Borussia Möenchengladbach pour faire mes emplettes. Ldc oblige.

    Dante le défenseur central brésilien du Möenchengladbach pour 2,5M une belle affaire.
    Simon Kjaër de Wolfsburg coûte lui 16M et donne avec Dante une nouvelle dimension à ma charnière centrale. il y a aussi un petit brésilien très prometteur , Romario un latéral droit que Wolfsburg nous cède pour 875 000 euros.

    La recrue phare n'est autre que Alexis Sanchez(Udinese, 14M) !

    Mais il y a aussi deux gros espoirs allemands qui débarquent , Sonny Kittel(Francfort,3,7M) et Julian Draxler(Schalke 04,1,1M) , Kurzawa (Monaco) et Iturbe(Porto) sont prêtés .

    N'koulou arrive de Monaco en fin de contrat et remplacera Matip en sentinelle devant la défense. Dario Cvitanich (Ajax) complète l'effectif.

    Nouveau triomphe en supercoupe d'Allemagne devant le Bayern Munich (4à1)

    Très vite l'équipe joue les premiers rôles et le mano à mano avec le Bayer Leverkusen va durer jusqu'à la dernière journée.

    En Ldc et malgré un premier match qui se finit en fiasco à Porto (1 à 5 !) l'équipe arrache la première place de son groupe.

    En janvier nous sommes en course en coupe d'Allemagne , second derrière le Bayer Leverkusen et en 1/8eme de ldc. Perfect!

    L'épopée continue en Ldc tour à tour, l"AZ Alkmaar , Benfica et le Milan AC tombent. Nous sommes en finale , historique! Après les deux premiers succès de l'histoire du club en coupe d'Allemagne c'est énorme.

    Mieux encore , nous allons en finale de coupe d'Allemagne pour la troisième fois d'affilée!

    Le hic? Il reste deux journées et le Bayer Leverkusen mène toujours le bal avec un petit point d'avance.

    Mais le Bayer se fait accrocher par Francfort (2-2) et nous jouons en soirée contre le rival Schalke 04. occasion inouïe de ramener le premier titre de champion du club depuis 1931...

    Et patatra , malgré de nombreuses occasions et une grosse domination Schalke et un extraordinaire Neuer résistent 0-0 ! Tout se jouera sur la dernière journée.

    Mais malgré notre victoire 1 à 0 (but d'un petit phénomène du centre de formation Reiner Schmidt 15 ans et demi en fin de match) le Bayer ne tremble pas(4-0) et remporte le championnat , grosse déception.

    Pas le temps de geindre arrive la finale de coupe d'Allemagne contre Stuttgart , en championnat nous nous sommes imposés chez eux (3-2) et chez nous (3-0) mais en finale Kjaer se blesse tout comme Vrsaljko(ils manqueront la finale de ldc!) et l'équipe déjoue. Stuttgart marque à 15 minutes de la fin et nouvelle désillusion.

    Et puis vient la finale de ligue des champions face à Manchester United.

    Après ce match Ferguson prend sa retraite! L'équipe est héroïque et fait jeu égal , mais 0-0 à la fin du temps réglementaire. Les prolongations vont d'un but à l'autre et à 4 minutes du terme Ronney inscrit le but de la victoire pour MU!

    Cruel. Lot de consolation , Ferguson fait mon éloge , quelques jours après MU me propose un contrat de 5 ans à 300 000 euros par mois!!!

    Je refuse. Je veux finir champion d'Allemagne la saison prochaine et voir éclore mes pépites...
     
  3. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    hello amigos content de te lire :eek:ldmrgreen:
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça donne grave envie de s'y remettre ce genre de récits :mrgreen:
     
  5. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Ma donner envie de jouer lui, vais me prendre un club de CFA2 tiens .
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Content de te revoir , bientôt Algérie-Belgique ;)

    J'espère que l'on va se qualifier tout les deux même si la grosse machine du groupe c'est vous!

    @Stetho & Basile Boli

    Mais oui mais oui remettez y vous. Je suis tenté par une partie avec Newell's Old Boys

    Sinon j'entame ma quatrième saison avec le Hertha Berlin. Ce qui correspond à la saison 2013/14

    40M me sont alloués pour les transferts avec l'objectif de lutter pour le titre.

    Christian Lell qui ne jouait pas du tout(barré par Vrsaljko et Romario) quitte le club libre de tout contrat.

    Horava le milieu de terrain tchèque est prêté à nouveau , cette fois ci à Aix la chapelle(bundesliga 2) tout comme cet espoir formé au clun en manque de temps de jeu Maximilian Obst qui lui est prêté à Koblenz

    Les ventes sont N'koulou à Liverpool pour 7,5M , Zeman au Werder Brême pour 3,6M ,Bressan à la Fiorentina pour 3,9M , Ebert au Fc Nurenberg pour 1,3M , Ebert est formé au club et il était un grand espoir il ne jouait presque plus enfin Cvitanich peu convaincant rejoint le Fc Kaiserlautern pour 1,3M

    Au rayon des arrivées ce fut très compliqué. Priorité du club le tout frais champion d'Allemagne l'ailier gauche Shürlle mais le Bayer Leverkusen s'est montré inflexible malgré mes nombreuses offres. J'ai aussi tenté Neymar mais le Fc Santos est beaucoup trop gourmand. Le Borussia Dortmund lui refuse de me vendre à prix raisonnable les Götze , Hümmels et autres Schmelzer.

    James Rodriguez a lui refusé de négocier avec le club alors que Porto acceptait notre offre, il file à l'Inter.

    Kurzawa parti le poste de latéral gauche n'est plus doublé , et mon latéral gauche titulaire Nico Schulz est assez fragile même si ce produit du club est très talentueux.

    C'est donc Lucas Digne qui le doublera voir mieux il débarque(il revient il avait participé en tant que prêté à notre remontée en bundesliga même si il avait peu joué) en provenance de Lille.

    Coût de l'opération? 6M cash.

    Je pousse Bressan vers la sortie car il est temps de donner plus de temps de jeu à Draxler et que je fais signé un grand espoir bien connu dans la réalité qui n'est autre que Gündogan! dans le jeu il est encore à Nurenberg et il est transféré pour 2,1M seulement.

    Troisième recrue un milieu défensif qui s'est perdu au Real Madrid , Fernando Gago. Il est libre de tout engagement et demande seulement 155 000 euros par mois. Une aubaine , c'est là que je décide de me séparer de N'Koulou qui occupait ce poste.

    Enfin la recrue phare n'est autre que Griezmann! Sourde à mes avances la Real Sociedad est obligé d'accepter l'offre qui correspondait à sa clause libératoire de 24M!

    24M payable sur 4 ans.

    Mon effectif sauf surprise sera

    Gardiens: Luis Guilherme(BRE) Ter Stegen(ALL) Strebinger*(AUT)

    Défenseurs: Vrsaljko(CRO) Romario(BRE) Kjaër(DAN) Fazio (ARG) Kara(SEN) Dante(BRE) Schulz*(ALL) Digne(FRA) Ygitoglu*(TUR) Petrovic*(ALL)

    Milieux : Gago(ARG) Perdedaj*(ALL) Verratti(ITA) Gündogan(ALL) Draxler(ALL) Knoll* (ALL) Hartmann*(ALL)

    Attaquants: Schmidt*(ALL) Kadlec(TCH) Yurchenko(BIE) Alexis Sanchez(CHI) Griezmann(FRA) Kittel(ALL) Caliskan*(ALL)

    *Formé au club.

    Il faut être rekordmeister cette saison!
     
    Dernière édition: 20 Mai 2014
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Un petit événement dans ma partie! Ma première élimination en coupe d'Allemagne depuis que je suis au club. Trois finales en trois participations et là élimination au second tour à Dortmund(0-1)

    Sinon j'ai cassé la tirelire pour faire venir Neymar de Santos pour 35M , record absolu du club. Marco Reus va rejoindre le club en janvier pour une somme ridicule , il croupit en d2 avec Möenchengladbach où il ne joue même pas!!! Je vais tenter de le relancer.

    En LdC j'ai hérité d'un groupe à notre portée, l'Inter Milan(qui s'est bien renforcé et fait figure d'épouvantail dans FM2011) le Sporting Lisbonne et le MSK Zilina.

    J'ai engagé plusieurs recruteurs , forts en détection de potentiel et en détermination(un recruteur avec une bonne note en détermination multiplie les rapports) afin de dénicher des talents très jeunes. J'attends les premiers rapports.

    Il s'agit de ne pas dépenser de fortes sommes à chaque mercato.

    Bon départ de l'équipe en championnat , invaincue au bout de huit journées(6victoires) , mais à égalité avec le Bayern et un petit point d'avance sur le champion en titre le Bayer Leverkusen.

    Le Bayern est donc invaincu tout comme le Borussia Dortmund(2victoires et 6 matchs nuls plus notre scalp en coupe) , la lutte s'annonce serrée pour le titre.

    En ldc , un excellent match nul à Giusseppe Meazza(1-1) suivi d'une victoire confortable à domicile face au Msk Zilina(3-0) .

    L'odyssée suit son cours.
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et voilà , trêve hivernale et le champion d'automne est...le Bayer Leverkusen.

    Et nous sommes à quatre points , le Bayern Munich est second à un point.

    Lutte serrée mais deux défaites toutes à l'extérieur face au Borussia Dortmund encore lui(0-1) et au Bayer Leverkusen(0-2) font que je décroche légèrement malgré le bon point ramené de Munich(1-1).

    L'espoir c'est que je reçois mes concurrents au match retour.

    En Ligue des champions c'est mission accomplie , je finis second du groupe derrière le Sporting et devant l'Inter! Le tirage au sort nous donne Manchester United !!! Soit la revanche de la finale! Comme nous sommes second du groupe match retour à Old Trafford.

    Deux petites statistiques. Depuis ma prise de fonction je me suis déplacé 4 fois au Portugal en coupe d'Europe(ldc et el) pour 4 défaites!

    En 8 rencontres face au Bayern Munich c'est 5 victoires 1 nul et 2 défaites.

    Après des débuts difficiles Neymar semble prendre ses marques avec 8 buts inscrit. Le meilleur joueur est Alexis Sanchez avec 9 buts et 8 passes décisives toute compétion confondue.

    Griezmann fait de bons débuts mais a contracté une blessure. Gündogan s'est imposé dans l'entre jeu alors que Draxler est décevant. Tout comme l'ailier gauche et grand espoir Sonny Kittel qui ne profite pas de l'absence de Griezmann. Du coup le jeune Zeki çalliskan (16 an et demi) démontre de belles choses à sa place.

    Enfin le grand espoir du club Reiner Schmidt(16 an et demi) a inscrit le second but de la victoire face à l'Inter(2-0) sur une passe de ...çalliskan en fin de match.

    Au rayon transfert Marco Reus arrive et je me suis mis d'accord avec la petite pépite turque Emre Can qui débarquera libre cet été car en fin de contrat. Strebinger pas renouvellé rejoindre lui aussi en fin de contrat Salzbourg.

    Toujours à la recherche du titre de champion d'Allemagne mais ni le Bayer ni le Bayern ne l'entendent de cette oreille...
     
    Dernière édition: 23 Mai 2014
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Naaaaan! Paris remporte la ligue des champions dans ma partie! Devant Manchester United (3-0) ...

    Et pour moi le premier titre de champion que je fête depuis bien longtemps avec Football manager(cette manie de prendre des clubs de sixième ou septième division...)

    La lutte fut très serrée mais l'élimination en Ldc va nous rendre irrésistible sur la scène nationale , une série de victoires extraordinaire avec des succés probants sur le Borussia Dortmund(3-0) et le Bayern (1-0) et le Bayer(1-0) vont nous conduire enfin au tire de champion d'Allemagne!

    AVec un Alexis Sanchez de rêve et un Neymar stratosphérique il était difficile de nous arrêter. Griezmann a été excellent , Verratti explosif , Gündogan étincelant , Knoll un symbole. Derrière devant le solide brésilien Luis Guilherme la charnière centrale Kjaer-Kara(qui a pris en seconde partie de saison la place à Dante) un véritable verrou.

    Et maintenant? Des grosses écuries font de l'oeil à mes perles comme Kjaer, Alexis Sanchez , Kadlec ou Neymar. Et jouer encore en Bundesliga ne me tente pas plus que ça.

    Cependant l'arrivée programmée de Emre Can , la progression de Calliskan et Reiner Schmidt peuvent apporter un nouveau souffle en cas de départ.

    L'équipe est talentueuse et jeune je pense pouvoir aller chercher la ldc d'ici deux à trois ans. Mais le Real Madrid et City me font les yeux doux...

    Sinon je prends une année sabbatique et j'essaye de relancer un club genre Munich 1860 ou Dynamo Dresde.

    On verra , en tout cas je me suis éclaté avec le Hertha Berlin c'est un défi passionnant , j'avais déjà tenté le coup mais ça n'avait pas marché.

    Je vais attendre un peu , si mes dirigeants sont ambitieux je reste... à moins que le centre de formation me donne des nouvelles pépites dans ce cas je pars sur le projet d'aligner une équipe 100% formée au club et de remporter le championnat avec...
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Bon mon aventure avec le Hertha touche à sa fin il est temps pour moi de prendre le chemin de l'Argentine et de Buenos Aires en coachant Boca Juniors. Toujours sur FM2011 suite à des problèmes techniques avec Steam.

    Présentation du club.

    Club Atlético Boca Juniors

    [​IMG]


    Le club est fondé en 1905 par des immigrés génois habitant le quartier populaire de la Boca. Il entretien une forte rivalité avec River Plate mais pas seulement(Independiente,San Lorenzo,Racing et même Palmeiras ou Chacarita).

    Il est le club possédant le plus de titres internationaux au monde et a remporté à six reprises la Copa Libertadores et trois fois la Coupe Intercontinentale.

    Les infrastructures

    Stade Alberto J. Armando "La Bombonera"

    [​IMG]



    Capacité: 57 395( 19 857 assises)
    Année de construction:1940

    Présentation de l'effectif

    Il est riche et armé pour conquérir le titre de champion.

    Gardiens

    Javier Garcia
    Christian Luchetti(prêté par Banfield)
    Maximiliano Scaparonni

    Défenseurs

    José Maria Calvo
    Clemente Rodriguez
    Fabian Monzon
    Christian Cellay
    Matias Caruzzo
    Gaston Sauro
    Juan Manueal Insaurralde
    Facundo Ercoreca (prêté par C.A.I de Chubut)

    Milieux de terrain

    Jesus Mendez
    Sebastian Battaglia
    Leandro Somoza
    Exequiel Benavidez
    Nicola Colazo
    Juan Roman Riquelme
    Diego Rivero(prêté par San Lorenzo)
    Christian Chavez
    Walter Erviti

    Attaquants

    Sergio araujo
    Martin Palermo
    Pablo Mouche
    Lucas Viatri
    Ricardo Noir
    Orlando Gaona Lugo


    Riquelme qui est la star du club est blessé pour une tendinite , son absence est estimée à trois ou quatre mois.

    Martin Palermo le meilleur buteur de l'histoire du club prendra sa retraite à la fin de saison.

    [​IMG]

    Objectifs

    Il est bien entendu de remporter le championnat mais aussi d'aller chercher cette septième Copa Libertadores qui nous ferait rejoindre Independiente au palmarès.

    Il est aussi de mettre en place un système de jeu basé sur celui de Marcelo Bielsa et de développer un beau football.

    Le club possède d'excellentes structures de formation et s'appuyer et miser sur les jeunes est aussi un objectif je contrôlerai donc les jeunes et le centre de formation.

    Préparer l'après Palermo et mettre dans les meilleurs dispositions Riquelme à son retour.
     
    Dernière édition: 29 Mai 2014
  11. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    :devil:
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Suite à cette provocation inadmissible , à ce geste de haine à cet appel à la violence sur les jeux vidéos je demande la fermeture de ce topic afin de prévenir tout débordement de supporters et de tout dérapage à l'encontre du CA Independiente.

    Je demande aussi une censure impitoyable sur toute référence à quelque club argentin que ce soit si ce n'est bien sûr Boca Juniors.
     
  13. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    :lol:

    Ceci était une annonce de Olé.com.ar et de Canchallena.lanacion.com.ar, partenaires officiels du gouvernement Argentin et de Boca Juniors.


    Bonus :
    [cacher]
    Maintenant que tu peux comprendre les allusions :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    :devil:

    Tecla = Touche en Espagnol et surnom de Farias :wink:
    [/cacher]
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Malgré la pression des hooligans du CAI je continue donc.:wink:

    Voici le dispositif quelque peu audacieux que je vais tenter de mettre en place.

    [​IMG]


    L'équipe n'a rien à voir mais c'est la seule image que j'ai trouvé pour ce dispositif de loco! Vatos Locos!

    Voici donc mes hommes de bases et les espoirs de mon équipe. je précise que c'est Football Manger 2011 donc la saison commence en 2010. Certains espoirs n'ont pas confirmés d'autres joueurs sont parti ou ont pris leur retraite.L'âge correspond à l'année 2010 et les commentaires ne prennent pas en compte au delà de 2010. Bienvenu dans ma fiction.

    Javier Garcia

    [​IMG]

    Formé au club il a 23 ans et sera mon gardien titulaire. Il entre tout à fait dans ma politique de faire jouer les enfants du club. Eux comprennent bien l'importance d'aller botter les fesses de River de San Lorenzo ou d'Independiente.

    Clemente Rodriguez

    [​IMG]

    Lui aussi est formé au club mais après quelques aventures au Spartak Moscou à l'Espanyol Barcelone ou Estudiantes il revient au club à 28 ans. Il a fait partie de l'équipe championne Olympique avec Bielsa.

    Arrière latéral offensif au gros volume de jeu il est parfait pour mon système. Cerise sur le gâteau si il préfère le côté gauche il est à l'aise à droite.

    Matias Caruzzo

    [​IMG]

    Ce solide défenseur axial nous arrive d'Argentinos Juniors(le club mythique où a débuté en pro Maradona) . Excellent droitier il sera titulaire dans l'axe côté droit. Il a 25 ans.

    Juan manuel Insaurralde

    [​IMG]


    Lui aussi est âgé de 25 ans lui aussi arrive au club. Exactement de Newell's Old Boys. Défenseur axial il a la particularité rare et recherchée d'être gaucher. Parfait il s'installera donc dans l'axe gauche et formera avec Caruzzo la charnière centrale.

    Leandro Marin

    [​IMG]

    Pur produit du club j'ai décidé de propulser Leandro titulaire afin de faciliter sa progression. il jouera latéral offensif droit. Leandro à 18 ans et je l'ai promu du centre de formation. Un risque minimal car sa doublure est expérimentée. C'est à lui de saisir sa chance.

    Sebastian Battaglia

    [​IMG]

    Lui aussi est formé au club. Incontestablement il est un de mes hommes de base avec Rodriguez,Riquelme et Palermo. Si ce n'est une interlude à Villareal sebastian a passé toute sa carrière au club. Vu son poste son vécu et son âge(29ans) il incarne parfaitement le relais entre l'esprit "Boca Juniors" et les jeunes. Il sera vice capitaine en l'absence de Riquelme. Et quand Palermo prendra sa retraite en fin de saison.

    Christian Chavez

    [​IMG]

    Ce milieu de terrain représente aussi l'identité xeneize. De petite taille (1,68m) il occupera le rôle de relayeur. Relais parfait dans mon système pour l'instant... Il a encore une marge de progression(24ans) à moi d'en faire un pilier du club.

    Juan Roman Riquelme

    [​IMG]


    On ne le présente plus , un génie et une légende pour le club. Le numéro dix par excellence. Le hic c'est qu'il est blessé , occasion pour la relève de pointer son nez pendant le trimestre que Riquelme manquera. Il faut préparer l'avenir mais en attendant Riquelme est LE titulaire indiscutable.

    Leandro Paredes

    [​IMG]

    L'avenir en question c'est lui. Il n'a que seize ans mais est tellement prometteur que je l'intègre à l'équipe fanion afin de lui donner du temps de jeu. Malgré l'absence de Riquelme il ne sera pas titulaire tout de suite car encore trop tendre. Le but est de le faire progresser afin de le vendre au mieux aux requins d'Europe déjà à l'affût. Oui bien vendre. Car c'est aussi ça la réalité argentine, difficile de garder les pépites. Et Leandro en est bien une.

    Esteban Orfano

    [​IMG]

    Encore un pur produit du club. il a 18 ans et débutera titulaire au poste d'ailier droit.Mais j'envisage aussi si ses prestations ne sont pas concluantes de le mettre en concurrence pour le poste de latéral offensif droit. J'ai toujours aimé ce genre de reconversion.

    Nicolas Colazo

    [​IMG]

    Il a 20 ans et il sera titulaire à gauche. Bon espoir du club il démontre clairement ma volonté de m'appuyer sur les jeunes du club. Ce talentueux milieu offensif gauche voit donc pour lui l'occasion de s'imposer en équipe fanion et d'écrire quelques belles pages de son club préféré.

    Martin Palermo

    [​IMG]

    Voici le meilleur buteur de l'histoire du club! Originaire de La Plata il débute sa carrière à Estudiantes puis rejoins le club de sa vie Boca Juniors. Ensuite après une escapade en Espagne(Villareal,Real Betis Seville,Alavès) plus que mitigée il revient au club de ses amours. Martin Palermo prendra sa retraite en fin de saison.

    Lucas Viatri

    [​IMG]

    Le titulaire à la pointe de l'attaque et son successeur tout désigné dans la légende du club. Après avoir jouer à Emelec en Equateur Lucas est revenu en Argentine et c'est Boca Juniors qui a eu la bonne idée de le chercher. Jeune (23ans) et parfaitement intégré au club(il entame sa quatrième saison) je fonde beaucoup d'espoir sur lui pour être le parfait fer de lance de nos offensives.

    Voilà pour l'essentiel même si j'aurai pu présenter d'autres joueurs qui pourraient avoir un rôle à jouer beaucoup plus important car rien n'est figé.

    Le palmarès de la Copa Libertadores a une grosse anomalie. Independiente détient 7 trophées et nous seulement 6. C'est à moi de corriger cette anomalie...
     
  15. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux remercier Bianchi car sans lui et sa série infernale dans les années 2000 ce serait 3 Libertadores.
    Boca, le Lyon d'Argentine :fourbe:

    Tous des mastres tes joueurs ! :fourbe: Le pire étant la paire Juan Roman "Frizelme" et Martín "Cartel Publicitario" Palermo :devil: :lol:

    Battaglia, le seul joueur de ton équipe que je respecte maintenant qu'il est à la retraite :salemome:
    Clemente Rodriguez une vraie idole de Boca.

    Nicolas Colazo s'est pété le tibia-péroné. Il a essayé de se relancer au CA All Boys sans confirmer. File lui le brassard t'es bien partie pour la septima ! :mrgreen:

    La marche des hooligans, sauvegarde avant le clasico contre les diablos rojos :wink:

    [​IMG]
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

    Enfoiré! Tu peux toujours te f***** de notre gueule! Colazo il a déjà marqué!:lol:

    En tournoi ouverture on vient à Libertadores de América histoire de démontrer la différence entre un club au palmarés tv noir et blanc et un club inter galactique!:mrgreen:
     
  17. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Notre dernier titre international date de 2010 et y'avait déjà la HD :mrgreen:

    D'ailleurs, regarde l'homme du match est Eduardo Tuzzio, celui qu'à l'OM on a trouvé nullissime...

    J'en ai encore des frissons, tout le monde pleurait dans les tribunes... (Même année l'OM champion en France, année de rêve pour moi :grin: )

    [video=youtube;ysnBbC7pOvw]http://www.youtube.com/watch?v=ysnBbC7pOvw[/video]
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Beaucoup d'émotion. ça ressemble à l'OM dans le sens d'un club glorieux à la recherche de son riche passé.

    Même si la passion est beaucoup plus forte chez vous. Respect.

    Mais finito les larmichettes ça ne me détournera pas de ma mission avec Boca Juniors!:colere:
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    MPN t'as pas dans les jeunes,Vadala et Suarez ?
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Non ils sont pas dans FM11 , lucas Romero de Velez Sarsfield je le trouve pas non plus.
     

Partager cette page