Eric=Clapton! [video=youtube;5HMeLPr9fAY]https://www.youtube.com/watch?v=5HMeLPr9fAY[/video] Bonsoir Nadal, bien ou bien???ensif::lol:
Drogue=Euphorisants! Et bèèèèè, quand même!:angry::lol: L'Hotel Noailles, le topic des mots, tu as l'air de refaire surface mon poto! Le Parigot lui, il doit se pencher sur le mercato!:crise:
euphorisants----euphoriques:lol: et oui je suis pris par la coupe du monde en ce moment qui me regale!!!! sa va rene?
Démons=De minuit! Moi qui adore le football sud Américains, je suis servi! Le Chili contre l'Espagne m'ont régalé, des morts de faim, des guerriers, les Espagnols ne sont pas habitué a de telles oppositions!
minuit-----------cendrillon effectivement comme quoi l espagne c est la fin d un cycle!!!!!!!!! franchement je me regale beaucoups de buts , de tres bon match, sa change de la saison que l on vient de passer
Cendrillon=Courge!:crise: Trés belle coupe du monde en effet, des surprises, des buts, la hiérarchie bousculée, tout les ingrédients pour se régaler!
courge-----------courgette tout a fait , et puis une coupe du monde au pays du football ne pouvait etre que belle