Adidas fait vraiment n'importe quoi avec les maillots Away et Third... Ce qu'ils feraient pas pour vendre des maillots aux footix...
Le liseret rose sur le short/les chaussettes gâche vraiment tout. C'est dommage car le col est beau. Ca fait deux années de suite que le Real a 3 couleurs sur son home. Comme pour le orange sur le notre, je trouva ça vraiment nul. Les bandes noires, ce serait bien qu'ils varient un peu aussi. Le maillot du Real est blanc pas blanc et noir. Des bandes dans une autre nuance de blanc (afin qu'elles restent visibles) pourraient vraiment donner un truc pas mal. Et le rose, no comment :mrgreen:. Le maillot de Cassillas aurait fait un away monstrueux.
Les nouveaux maillots 2014/2015 de l'Ajax : Plus de photos là : http://www.maillotfoot2010.com/article-ajax-amsterdam-thuisshirt-uitshirt-2015-123806298.html
On peut pas dire qu'ils renient leur home eux :wink:. Comme quoi quand Adidas veut :innocent:. Par contre je trouve que le sponsor ABN-AMRO vertical rendait vraiment le maillot emblématique (bon ca correspond aussi à leurs belles années - récentes). Avec Eagon le maillot est redevenu un peu banal. Sinon ca fait un bail qu'ils sont chez Adidas, ça doit être un des clubs qu'ils équipent depuis le plus longtemps (de manière continue) avec nous et le Bayern (mais Adidas y est actionnaire donc...)
Consécutivement l'Ajax ça doit être 13-14 ans comme Nike et Barcelone je crois, ça doit dater de 2000. Adidas et l'OM c'est finalement plus avec 18 ans. D'ailleurs le PSG c'est depuis fin des années 80 donc un des plus longs partenariats.
Faut absolument voir cette vidéo, L'idée est géniale : http://www.youtube.com/watch?v=WUwuofXN7iY&feature=youtu.be
Dsl à mes amis portugais mais quand tu vois le sponsor Béton dans le maillot de Créteil Lusitanos , ils tendent une perche .
Exacte, depuis 2000. Le Milan AC depuis 98 aussi, pas mal. L'idée est très bonne en effet, mais venant d'Adidas c'est moyen...vu que chez nous c'est vraiment comme ça que se passe :mrgreen::beurk:. Curieux de voir la tête de nos joueurs quand ils leur ont montrés le maillot code barre. Ca a du être du même acabit.
La avec le dragon c'est clairement le design du japonnais qui va faire le third, donc on aura un maillot noir avec ce dragon! Putain dsl de dire ça ici mais je le trouve réussi cette année, ce col pompé sur adidas il passe bien...
Bonjour à tous ! J'ai trouvé le nouveau maillot de l'OM a 60 sur pro direct soccer. Est ce que quelqu'un connaît ce site ? A déjà commandé ? Merci de vos conseils
Chuuut pauvre fou, certains vont dire que tu a une intelligence peu développée en disant ça (Même si je pense comme toi, leur maillot n'est pas mal). :innocent: :lol: