je ne ferais pas de promo mais : franchement je le trouvais sans plus, mais le detail des bandes dans le dos me fait dire qu'une fois floqué il sera pas si laid que les fake d'il y a quelques semaines... :bravo:
Moi aussi je trouve le maillot du PSG assez réussi, la différence de couleur ne se remarque quasiment pas. Il massacre par rapport à celui de cette saison.
Je sais pas si c'est parceque je suis daltonien , mais la bande de couleur différente sur le coté je trouve ça juste très très moche. (et le fait que ça soit le maillot du QSG n'arrange rien par définition il m'est désagréable)
depuis que QSI a repris le club, la large bande centrale dite "modele hechter" n'est plus forcement voyante mais elle est suggerée... sur tous les maillots HOME
La particularité du maillot est que la partie camouflage est totalement aléatoire et donc différente pour chaque maillot. Donc lors de l'achat vous pouvez avoir un maillot quasi unique au monde !
J'aime bien la petite blague d'Adidas à l'Ajax pour leur présenter les nouveaux maillots : [video=dailymotion;x1yogd1]http://www.dailymotion.com/video/x1yogd1_nouveau-maillot-adidas-piege-l-ajax_people?start=0[/video]
Mais c'est déjà un maillot unique, j'veux dire allons, il y a marqué "MOCHE" en gros dessus, ça marque!