Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Quand je l'imprime sur FB, cela ne m'imprime que la moitié du tableau, peux tu mettre le programme ici STP?

2. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis rené je te fait ca quand je rentre du boulot

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je constate que les Caillols et le seul club Marseillais, lourde tâche qui nous attend!
    Bien représenter le peuple Marseillais!
    Nous allons nous y atteler, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, bravo, trés beau tournoi, le gagner serait une fierté et une consolation de la mésaventure en Coupe Crouzet!
    Mais ne rêvons pas trop, il a l'air d'y avoir du lourd!

Et il m'étonnerait fort que les gars viennent de si loin en victime expiatoire!

Dernière édition: 5 Juin 2014
  4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est bon petitmime, je suis moins con que je croyais, j'ai tout imprimé impeccable!:lol::bravo:

5. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Ok :bravo::bravo::bravo:

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup de gueule contre le club d'Endoumes et leur éducateur des U15 qui arrête pas d'appeler mes petits pour venir chez eux et tout cela sans me contacter .

Sachant qu'il y a 38 KLM entre Cassis Carnoux et le stade d'Endoumes. Il a pensé au bien des enfants ?

ça me dégoute .

Sinon Dimanche et Lundi, je vais au tournois international de Cuges ou il y a de sacré équipes.Mon groupe : OM , Istres et Ajaccio. Le groupe le plus élevé du tournois a mon humble avis.

L'organisation est au top, le dimanche matin OK coral offert pour tous les enfants de la part du club de Cuges . Le lendemain a midi tous les enfants et leurs éducateurs ont le déjeuné offert par le club en partenariat avec Quick ...

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Poto, certains clubs "dit gros", se permettent des choses inadmissibles!
    C'est aux parents a mettre le holà!
    Si ils sont bien chez toi, quand on les appelle, ils doivent se tourner vers toi!
    Ces pratiques sont malheureusement courantes!

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais quand tu fais miroiter aux petits qu'ils vont jouer en Excellence et qu'en plus il peux ( l'éducateur) les amener aux détections de gros club ...Bref gerbant !

9. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous !

René j'attendais que tu nous fasses le compte rendu de notre soirée passée au siège des Caillols pour mettre les photos qui vont avec, mais je vois que tu ne l'as pas fait...
    Tu es déjà couché ? :lol:

Tu parles du tournoi débutant ?
    Si c'est le cas, mon fils cadet l'a fait l'an dernier avec les débutants des Caillols, c'est un super tournoi !
    Une organisation réglée comme du papier à musique, un joli terrain synthétique, de très belles équipes, OK Coral, le repas offert...
    Des tournois comme l'on aimerait qu'il y en ait beaucoup !

Bon, puisque René dort déjà, je vais vous parler moi de notre soirée au siège des Caillols.

Ce soir avait lieu l'assemblée générale du SO Caillols avec bilan financier, sportif... mais l'essentiel de la soirée pour les enfants n'était pas là...
    Les parents et enfants de l'équipe U13 Excellence ayant été invités à y assister, on se doutait qu'il y avait quelque chose qui se tramait, mais notre surprise fût de taille.

A la fin du bilan, un honneur particulier a été rendu aux enfants de l'équipe U13 Excellence qui termine en seconde position du championnat et finaliste de la coupe Louis Crouzet.

Ils ont chacun reçu une superbe coupe...

Alexandre H

Alexandre R

Rackim

Ryan

Mehdi M

Axel

Mathieu

Mehdi B

Pierre Alexandre

Remy

Idriss

Jacques (Entr.)

Carlos (Dir.)

Didier (Dir.)

L'ensemble de l'équipe des U13 Excellence des Caillols qui pose pour la photo de groupe

Sur chaque plaque était inscrit le nom et prénom des enfants avec quelques "commentaires" pour souvenir

De plus, aujourd'hui Rackim fêtait ses 13 ans, l'occasion de souffler ses bougies avec les copains et de faire la fête ensemble...

J'ai oublié de vous faire une photo du super apéro qu'avait prévu le club, mais cela sauve notre ami René... :lol:

Ce week-end, les U13 Excellence des Caillols participent au tournoi international de notre ami "petitmime" à Salon Bel Air, espérons qu'ils puissent ramener la coupe.
    Mais c'est surtout l'occasion pour que tout le monde (parents et enfants), de clôturer ensemble cette superbe saison 2013 / 2014

A très bientôt !

Dernière édition: 8 Juin 2014
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Superbes photos...

Oui c'est le tournois débutant..

11. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez vous régalez ! En plus il devrait faire beau !
    Il y a de très grosses équipes et notamment beaucoup de club pro qui viennent de toute la France.
    Quand tu vois jouer certaines de ces équipes, à cet âge là, c'est hallucinant !
    Bonne chance !

Dernière édition: 6 Juin 2014
  12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis, ben oui lecteur, toutes ces festivités fatiguent un peu les vieilles carnes comme moi!:sorry::lol:
    Mais je vois que tu as fait un superbe travail, les photos sont trés belles!
    Ce sont des souvenirs pour les enfants mais aussi pour nous!
    Combien de fois Alexandre regarde le classeur que j'ai commencé en U8, à "CHATO"!
    Toutes le coupures de journaux, notamment celle aprés le tournoi de Pont de Vivaux en 2009, que "CHATO" avait gagné!

Et oui Loranais, je crois que tu vas te régaler ainsi que tout tes "minots"!
    Alexandre n'a jamais eu l'occasion de participer à ce tournoi, mais putain ils ont l'air de bien faire les choses les organisateurs!
    Nous, nous allons passer 2 jours à Salon, comme l'a dit lecteur, avec notre ami petitmime!
    Je suis content parce que je ne l'ai vu qu'une fois, en coupe Crouzet, mais c'est vraiment un bon mec que j'espère, vous aurez l'occasion de connaitre au cours de divers tournois ou en championnat!
    Au fait petitmime, j'espère que vous avez pensé a faire les stocks à la buvette!
    Je dis ça parce que l'autre jour, au tournoi d'Aix, nous avons du nous faire rembourser les tickets du fait qu'il n'y avait plus rien a boire!
    Je ne vous ment pas, c'est la première fois que je vois ça!:shock::crise:

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profite bien de ce tournoi Loranais, c'est de supers souvenirs pour ma part. Il y a 7 ans, mon frère l'a remporté avec l'Olymique Cabries Calas, une super génération qui avait roulé sur toutes les equipes. Super souvenir pour mon petit frère pour qui c'était le dernier tournoi avec ses potes avant d'aller à l'OM et qu'ils ont clôturé ca par une victoire (et un trophée de meilleur joueur pour mon frère :mrgreen: )

A l'époque c'était un terrain stabilisé donc là sur un synthé ca va être super. L'organisation est génial, on s'ennuie vraiment pas !

Pour lecteur et René, ca avait l'air sympa comme soirée, hâte de voir ces minots en U15 l'an prochain !

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est toi qui arbitrais la finale???:innocent::lol:
    Je vois que tu faisais également parti du jury!:innocent::crise:

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :innocent: non non du tout :lol:

Alala ce René :crise:

16. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense du moins je l’espère autant que toi
    C'est le 1er vrai gros tournoi que le club organise, En espérant que tous ce passe bien !!!!!!!
    Ce qui me fait dire que normalement au niveau boisson çà devrai aller

17. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Petitmime est-ce que tu as signalé que René venait ?
    Cela change la donne au niveau de la quantité du stock à prévoir ! :innocent:
    Nombreux sont ceux qui veulent "boire un coup" avec lui...:lol:

18. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien lecteur mais t’inquiète pas il le savent que rené viens !!!!!!!!!:shock:
    même moi je ne sait pas si je pourrai boire un coup avec vous :pensif:, car il va être pris par beaucoup de monde le rené

En tous cas me tarde demain !!!!!!!
    Pas trop pour le tournoi parce que je sens que je vais cramé :cool:, mais ca me permettra de me rafraichir régulièrement avec vous :innocent:

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est pas vrai ça, on ne pourra jamais empêcher les gens de jaser!:angry::lol:
    En tout cas, comme toi petitmime, je sens que l'on va passer 2 jours nickel chrome!
    J'adore l'ambiance des tournois, surtout sur 2 jours!:bar::cotcot::bar::cotcot::bar::cotcot::beurk::crise:

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, voila de retour de la première journée du tournois international de Cuges . Je suis super déçu pour mon équipe, mais surtout du niveau des autres équipes de ma poule , Istres, Ajaccio et L'om .

Un autre point que j'ai pas compris, le règlement sur les touches qui sont faites a la main alors que toute la saison tu joues au pied !

Premier match contre Istres je perd 2 a 0, mais franchement je n'arrive toujours pas a expliqué comment on a pu perdre ce match tellement on avait la matrise.

2 eme match contre Ajaccio match gagné 6 à 2 avec la de la maitrise et des buts .

3 eme et dernier match contre l'om , celui qui gagne passe . Je perd 1 a 0 avec un arbitre supporteur de l'om . Une équipe de l'om qui faisait que balancé, alors que de notre coté franchement c'était super beau. Le but est un CPA super bien tiré , mais la faute n'existe pas, bref assez déçu des autres équipe, mais super content des miens.

Partager cette page