[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère aussi qu'en répondant à toutes les normes pour un Euro, l'UEFA lui donnera aussi l'occasion d'accueillir des finales. Il va falloir le remplir et tout sera bon pour ça!
    Il va falloir faire de gros efforts pour la pelouse... est-ce que les jardiniers ont programmé un stage avec Bielsa?

Bruel a une résidence dans le Vaucluse et il sera pas loin de José si celui-ci s'installe dans le Lubéron pour son emploi fictif, donc il pourrait chanter au Vél!

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lettrage "mARSEILLE" en JB haute. Pas très stylé on dira...
    Par contre elle est monstrueuse cette tribune, la plus haute d'Europe, faut le rappeler !

Dernière édition: 5 Juin 2014
  3. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    La bâche et les barres de fer les plus chères de monde !

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]un an de travaux en 30 second..[/h]

[video]https://www.dailymotion.com/video/x1ybung_stade-velodrome-un-an-de-travaux-en-30-secondes_sport[/video]

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

T'exagères mec ! Tu préfèrais l'enrhumoir version 98 ??
    Je reconnais que l'esthétisme c'est loin d'être le point fort des archi français, mais au moins cette bâche et ces barres de fer protègeront les spectateurs du vent et de la pluie.

6. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu sarcastique je te l'accorde :lol:
    Mais bon, face aux tarifs du stade, il ne reste plus que l'humour pour faire passer la pilule... Et l'argent public !

À ce prix on aurait pu avoir un stade du luxe. Au final, on fait couler du béton, on fixe des barres et on tire une bâche. Tenez, voilà votre toit, circulez il n'y a rien à voir.

Ridicule, il faut l'avouer, comme ça l'a été en 98 tu as raison de le rappeler. Un stade jamais fini, qui prenait la flotte de partout, où on voyait les saignées dans les murs et les câbles pendre de partout... Dès son inauguration tout le monde demandait une rénovation. Du grand n'importe quoi ! :cotcot:

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de quoi ? :pensif: de ce qui est déjà construit sur la droite de l'image ? ça c'est le parvis jean bouin avec ses escaliers et la boutique om au rez de chaussée. Il ne montera plus maintenant (on peut voir le niveau final sur le parvis du virage nord)

sinon, le "grand trou" sur la gauche sera comblé par le futur centre commercial (3-4 étages) qui sera construit pour l'euro 2016 (vu que les assos de commerçants ont décidé de faire durer le plaisir)

9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci:wink:

10. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence nous apprend que la ville de Marseille réclame un loyer de 300000 euros par match joué au Vélodrome en 2014-2015 ! #TeamOM

J'ai pas fait le calcul mais j'ai l'impression qu'on est pas trop loin des 8M que réclamait la mairie... Ça fait cher qd même...

11. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour l'instant aucune nouvelle pour le naming...:innocent:

12. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Marseille : l'ultimatum de la Ville à l'OM pour régler le loyer du Vél'
    MARSEILLE / ACTUALITÉS

Le loyer 300 000 € par match:no: :crise:

13. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ça fait 6M€ par an quoi. en gros les négociations ont échoué pour l'instant.

14. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Lors de la visite de chantier effectuée avec J.C GAUDIN, Cédric DUFOIX était présent, et nous avions parlé de ce problème!

"Cédric, dis moi, la ville te demande 8 ME, vous vous proposez 1,5, en fait vous allez vous entendre autour de 6 non?"

"Tu as tout compris!" m'a-t-il rétorqué!

En fait, tout le monde essaie de sortir la tête haute de cette affaire!

15. derinox

Commentaires de blog:
    0
    le stade de Lille appartient a Lille pour 1€ symbolique il me semble:pensif:

16. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme ils ne trouvent pas une boite prête à mettre 5M€ pour avoir son nom sur leur "bijou", je propose le Vélodrome Deferre-Gaudin-Vauzelle-Guérini-Andrieux pour rendre hommage à nos "élites" .... et si elle met le décolleté qu'il faut pour faire monter du monde dans les minibus, on devra ajouter la fan n°1 de l'armée française: la sénatrice Ghali!

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ils comptent faire quoi sous la couverture, aux entrées JBouin et Ganay?
    J'espère qu'ils ne vont pas les laisser comme elles sont actuellement car ça ferait grosse tache

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    une boite échangiste ........ ça rapporte du pognon.

19. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :lol:

20. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est des façades dont tu parles ils sont en train de peindre des motif noirs et habilleront le tout avec un bardage métallique.

Partager cette page