Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le maillot des Pays-bas est vraiment très beau, il rend super bien à la télé.

Mais l'Angleterre est tout en blanc avec ce nouveau maillot, c'est avec l'ancien que le short était bleu.

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    +10000000

J'suis peut-être un gros psychopathe, mais punaise qu'est-ce que ça peut me faire chier quand les deux équipes peuvent évoluer avec leur tenue domicile et qu'au final ils ne le font pas.
    Après, peut-être que pour l'Angleterre le short est effectivement blanc pour ce mondial??
    Je suis sûr que même Espagne-Hollande aurait pu se faire avec les 2 tenues domicile!!
    Un orange clair avec short blanc contre du rouge vif et short bleu, je suis sûr que c'était faisable.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est magnifique le maillot de L'Italie

4. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de bêtise, c'est la FIFA qui a imposé cela, en raison des... tv en noir et blanc ! Le orange étant une couleur trop proche du rouge ou blanc pour ce type de retransmission.
    C'est régulièrement le cas en coupe du monde.

5. Nicosiade

Commentaires de blog:
    0
    Oui le short est blanc pour l'Angleterre cette année et l'Espagne c'est tout en rouge, le short bleu a disparu cette année aussi =)

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le orange et le noir c'était trop proche aussi ?

7. niango68

Commentaires de blog:
    0
    C'est une épidémie ou quoi? car j'ai bien peur que l'Argentine aussi a troqué son short noir pour un short blanc ! Leur adversaire de ce soir joue tout en bleu, c'est leur tenue exterieure ?

8. Nicosiade

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'Argentine je ne sais vraiment pas, je pense qu'ils ont mis un short blanc juste parce que la Bosnie avait un short bleu foncé. Après c'est vrai que cette année on perd beaucoup de traditions niveau maillot (surtout short) des sélections nationales.

9. Maglie

Maglie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible maillot domicile de l'Athletic Bilbao :

Pour rappel, ce qui devrait être le maillot extérieur :

10. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention les yeux, possibles maillots de l'inter :

11. Maillot créatif

Maillot créatif Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand adidas a présenté la tenue de l'Argentine le short était blanc. Ils ont fait pareil avec l'Allemagne, le short est blanc au lieu de noir. C'est comme ça depuis leurs lancements en décembre/janvier.

12. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le maillot de l'Inter il est pas vilain du tout , après c'est sure que si vous êtes habitué au grosse rayure style Argentine ...

13. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est bien ce qu'il me semblait pour l'Argentine. L'Allemagne aussi devrait jouer avec short blanc au lieu du noir.
    Je sais pas pour vous, mais moi...
    Ca me fait chier :lol:

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop fan non plus, même si pour l'Argentine ça me dérange un peu moins car on les voit quand même de temps en temps en short blanc. Pour l'Espagne et l'Allemagne par contre, tu te dis vraiment "il manque un truc". Après...hier on a aussi joué avec un short bleu et c'était pas non plus si "problématique". Et dans l'absolu ca me dérange bien plus un maillot noir sorti de nulle part sans aucun lien avec le pays comme celui away de l'Espagne qu'un short couleur maillot. Pour l'Angleterre, Nike a voulu faire dans le minimalisme cette année avec des maillots hyper épurés, et donc ca colle mieux avec un short blanc qu'avec un bleu. De toutes façon les anglais devraient jouer en blanc et rouge pas en blanc et bleu :mrgreen:.

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas à dire les maillots Nike sont en général beaucoup plus jolis et respectueux des couleurs de chaque club que ceux Adidas.

L'exemple flagrant pour moi reste l'équipe de France, ou avant on avait droit à des maillots tout moche et des survêtements dans la même lignée, la je trouve qu'en passant chez Nike, on a vraiment de très jolis maillots et de superbes survêtements !

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...Et en même temps Nike ont été les premiers à nous pondre des maillots ne respectant pas nos couleurs (et Dieu sait qu'en ce moment je suis pas fan d'Adidas mais sur le coup je les aurais presque regretté, si heureux que j'étais pourtant qu'on rejoigne Nike, ne serait-ce que pour changer un peu). Les deux de la coupe du monde sont vraiment superbes mais ça par contre je suis totalement contre (même si les coupes étaient bien, c'est une question de couleur) :

[​IMG](avec le short bleu, ni de blanc, ni de rouge nul part et ce doré sur le flocage qui achève le tout, bref tout sauf un maillot de la France. Quant au bleu layette...no comment).

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    D'une façon générale, je trouve que les équipementiers ont livrés aux sélections nationales des tenues très sobres. Mis à part peut-être le Mexique (et encore, on a vu bien pire), il n'y rien de horrible et ne criard.

18. -Fabinho

-Fabinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec adidas, le maillot reprenait les 3 couleurs du drapeau tricolore. Parce que celui de nike c'est un bleu beaucoup + foncé que celui du drapeau et une toute petite touche de blanc.

Mais c'est vrai que quand la tunique est complète (maillot bleu, short blanc, chaussettes rouges) c'est vraiment très classe.

Mais avec les règles de la FIFA concernant les tenues en match y'a des chances que l'on ne joue jamais avec les 3 couleurs.. ( comme hier avec short bleu, dommage)

19. Maillot créatif

Maillot créatif Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ensembles sont déjà connus aucun match de poules en bleu blanc rouge.
    Prochain match Blanc/bleu/Blanc
    Troisième match tout en blanc.

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais designer le plus vilain maillot que j'ai vu au mondial, celui de l'Espagne gagnerait sans problème.
    Une vraie horreur, une coupe abominable, ils méritent leur déroute rien que pour ce maillot.
    Pour le plus beau je vote Angleterre, difficile de faire plus simple mais il est superbe comme ça.

Partager cette page