Ca marche pas sur FB. Et si je met le lien ca renvoi sur la page de mon cousin et sans etre amis avec lui vous la verrez pas.
Exact! Du coup à part télécharger la vidéo, la mettre sur ton disque dur et puis l'héberger ensuite sur le net pour avoir un lien à partager, je ne vois pas.
La nouvelle entrée des joueurs. La vidéo dure 20s mais j'ai pas pu faire mieux sans me faire chier dsl...
doudouu47 quand on est persuadé du bien fondé et de la vérité de sa démarche on arrête pas, surtout quand l'actualité permet de la valider définitivement
T'as réussi! :wink: Je me rappelais plus que le couloir d'entrée des joueurs serait remis au centre et plus dans un coin du terrain.
J'me posais une question tout à l'heure en regardant la Velcam: on voit qu'ils ont commencé à peindre des bandes noires sur la façade... ils comptent faire tout la façade comme ça ? Edit: L'image de la Velcam en question:
Eric l'actualité te donne raison ou ? ils ont été plusieurs a te démontré par a +b que tu avais tord,apres maintenant ferme la et arréte de nous souler avec ça et n'y va pas dans le velodrome c'est tout. t'es pire qu'un temoin de jéovah
ah bon par quel argument m'a t'on démontré que j'avais tord? tu m'interresses là bien sûr que l'actualité valide mes idées et c'est bien normal car c'est évidamment et malheureusement juste, ne t'en déplaise, regarde les stades de la coupe du monde, ils ne sont ni coupés en 4 ni conçu de manière à avoir des supporters super hauts et donc super loin du terrain, là où se joue ce qui interresse les supporters, c'est aussi pour ça que les places les moins cheres sont celles du haut de Ganay même les quelques uns qui sortent un peu du lot comme celui de Sao Paolo je crois sont bien moins catastrophiques y'a quand même une liaison entre les tribunes, elles sont bien inclinées et les supporters sont bien moins haut! t'a le droit d'aimer quand même le velodrome mais il faut pas se voiler la face c'est tout sauf une réussite, c'est plutot un carnage et je parle pas encore du toit, parce que je me demande tout simplement si c'est possible de reprendre à l'unisson quelque chose, comme un hymne ou autre chose, le stade entier, si c'est pas le cas alors là je sais pas si vous réalisez l'arnaque du siècle
pour le coup ça sera vraiment jeter 300 millions à la poubelle! mais rassue toi doudou ça changera pas grand chose avec maintenant car le stade ne vit plus et ne chante plus ensemble depuis belle lurette et c'est pas étonnant quand on est même plus capable au sein d'un seul virage de le faire, et ça on le doit aux groupes en priorité
j'avoue que c'est pas mal surtout que ça fait 4 ou 5 ans que j'ai des témoins de Jeovah qui viennent sans arrêt, mais je crois qu'ils sont tombés sur un os, c'est moi qui leur retourne le cerveau, plus croyant que moi tu meurs, ils viennent plus d'ailleurs
éric pour moi t'es le taulier c'est ton topic, demande le poste de modérateur, juste pour ce topic, t'es le plus compétent..
attention rené je remet une pièce de 5 francs pour l'harmonisation des chants au stade..... éric c'est pas un comique, il prend cela à coeur..... il veut un chaudron qui vibre à l'unisson, une tribune où l'on peut sentir la chaleur des joueurs quand ils s'échauffent, entendre les protèges tibias voler sur les tacles, ramasser les joueurs qui roulent comme marcel dib à l'époque. Gueuler dans l'oreille de l'entraineur adverse, que c'est une quiche, un kapo unique pour le stade entier, qui soit sur le stade...... des abonnements qui reviennent au peuple marseillais. Allez je te passe la main éric, continue à faire le boulot..sur le topic
ça montre une fois de plus le niveau de nos supporters aujourd'hui et René ne le relève pas malgré son âge et son vécu, chacun son truc, tu en as fait l'aveux d'ailleurs récamment comme quoi l'ambiance c'était le dernier de tes intérêts, ça a même choqué Ebola qui était là. christof, voila tu comprends ma philosophie en gros, l'évidence même quand on est nul ou qu'on a d'autres intérêts que celui de l'om, comme le sien. ça m'a pas échappé à la mi temps de France Suisse juste avant la reprise, le commentateur qui s'escuse d'avoir confondu des joueurs sur le but avec ces mots " on est tellment perché à cet endroit du stade " qu'est ce qui vont dire les mecs à Marseille, comme toujours l'actualité valide mes idées, c'est tellment du bon sens primaire même pour ceux qui manquent d'expérience, de jugeote ou qui sentent pas le foot.
Oh eric, pour de bon tu me branche encore??? Et tu me parles de Ebola qui, comme moi, est quasiment toujours dans le second degré, (et je soupçonne également christof:innocent! Tu me soupçonnes d'avoir d'autres centres d'intérêts, heureusement tu ne crois pas??? Tu me vois à 67 ans ne pas dormir parce que les mecs au stade ne veulent pas chanter ensemble??? Je crois que ma femme, mes enfants et mes amis proches, me mèneraient de suite chez le psychiatre! Quand j'étais plus jeune, que j'allais au stade, le lendemain je n'avais plus de voix, j'étais chauffeur de bus et des fois je n'arrivais pas a renseigner les clients ayant une extinction de voix, c'est la pure vérité! Mais à la différence de toi, j'étais et je suis encore à tout les matchs! Qu'attends tu toi, pour aller à tout les matchs et me secouer un peu tout ce joli monde??? Non mais quand même, tu ne crois pas que je vais me trucider parce que les clubs de supporters ne font pas ce qui, il est vrai, l'essentiel de leur job! A la prochaine minute ou au prochain Talk auquel je participe, j'en dirais deux mots en te citant! Ca va comme ça???