[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Eric, au pire essaie d'envoyer ta candidature pour devenir speaker du stade vélodrome!! :mrgreen:

2. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ils font à sainté pour chanter sans quarts de virages? faudrait qu'éric nous explique.

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    kan tu en parleras tiens nous au jus avant qu'on mette les gosses à la créche, les baronnes à la manucure, et qu'on t"écoutes religieusement histoire de se casser le bide.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas les winners ?

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pas de problème!
    Mais c'est sur, je vais en parler rien que pour que eric ne m'en parle plus!:angry::lol:

Je te trouve taquin en ce moment!:innocent::lol:

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bieng en ce moment mon petit René avec les bleus et les verts qui cartonnent , j'ai le morale .

Dernière édition: 23 Juin 2014
  7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord, l'essentiel de leur job, c'est pour ça que c'est un pur scandal.
    merci pour l'om si t'en parle et pour tous les supporters du club de partout, surtout ceux qui vont au stade.
    je pense que t'a compris le problème, aucune harmonie des groupes entres eux, même au sein du même virage, des groupes qui chantent en même temps des chants différents, aucune communion, un comportement absoluement scandaleux et ravageur pour l'ambiance et l'ambiance c'est pas du tout anodain, surtout pour le plaisir.

et s'ils se marrent tes collègues demandent leur de te citer un seul club au monde où on voit ça

Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2014
  8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    si je suis speaker je les défonce les groupes, après je détalle à 200 ou je vais me cacher dans les chiottes jusqu'à la fin du match

pas de quart de virage c'est un handicap mais c'est pas rédhibitoire et comme dit Loranais ils ont ni nos groupes, ni notre billeterie...

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, en fait c'est le seul problème!:shock:
    Excuses, je n'avais pas compris!:crise::crise:

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rené tu fais exprès, éric va être obligé de se répéter, alors lit bieng son post une fois pour toutes imprime le au boulot, comme ça tu pourras nous lire les revendications d'éric.

Eric fé un bon post bien récapitulatif de tes revendications comme ça néné, va nous les lire dans les médias régionaux...

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dis moi poto, tu vas arrêter tes conneries???:angry:
    Quand tu vas venir à notre prochaine rencontre, je vais t'en dire deux!:rouge::lol::wink:

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas d'humour rené:lol:.Pour la prochaine rencontre tiens moi au jus si celle se fait...PArce que le resto il est à 10 mètres de la maison..

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    vas y chris :lol:

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Font chier Touche pas à mon poste!
    La première fois il m'ont contacté, puis plus rien
    Dernièrement, ils ont demandé mes coordonnés au Phoceen, m'ont recontacté pour le 27 Juin, puis plus rien, j'attends!
    Le 27, tu le sais, on devais se la faire entre nous, on été 18!
    Demain je les appelle, selon se qu'ils me disent, on maintient la soirée merde!

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le décolleté d'énora vaut le coup d'oeil, mais une bouffe entre phocéens aussi....en plus le 27 à midi je, bouffe avec les copains du boulot, je risque d'arriver avec la glotte et les molaires qui baignent dans l'alcool.

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis malade, je suis en mauvaise santé et je suis un peu cinglé mais peut être un jour on se verra
    il a raison christof, reli bien trankil le post pour imprégner parce que dans le genre je réponds à côté trop fort:crise: :wink:

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait toujours autant rire ce topic! Merci pour tout continuez! :bravo:

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    éric tu viens à la prochaine bouffe entre phocéens.?

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant je vois c'est beau stades au Brésil ,et quant je vois le vel je pleure:shock::shock:

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh putain, il va nous faire chanter à l'unisson aux Madets!:shock::angry::crise:

Partager cette page