[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    on verra je m'engage pas...

quel gachi, tu as vu le stade de Brasilia encore...

y'a intérêt!

2. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de capo pour faire chanter les Mexicains loin de chez eux, c'était beau!
    et puis quand on voit les matchs de rugby des britanniques, pas de capos pour faire chanter 80 000 à Twickenham, ou l'Aviva, le Millenium, Murrayfield...
    sinon, pour la petite armée orange à la botte du capo di capi Anigo, pourquoi ne pas tenter des chorégraphies à la nippone ou coréenne plutôt des pogos?

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    arrête rené, déjà qu'il a pas trop envie, tu le chambres et tu vas le décourager. Moi j'aimerais qu'on s'attable avec une bonne biniouze bien fraiche aux madets, et qu'il nous explique bien ce qu' il en pense, comment il voit la chose, c'est mieux que sur le forum et pis chui sur qu'on se fendrait bien la poire tous ensemble.....:crise:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    "Le sujet épineux du loyer du stade Vélodrome que l'OM doit verser à la ville de Marseille est semble-t-il réglé.

Selon le site Marsactu.fr, l'OM devra débourser dans les prochains mois 381 000 euros par matchs joués dans l'enceinte du boulevard Michelet, en attendant la signature d'une convention.

Dans la mesure ou l'OM disputera dix-neuf matchs de Ligue 1 cette saison, plus peut-être quelques-uns en Coupe de la Ligue, voire en Coupe de France, le club olympien devra donc débourser aux alentours de huit millions d'euros de loyer sur la saison. Le site internet précise qu'une part variable en fonction des recettes de la billetterie pourrait s'ajouter au montant du loyer. "

En gros, si Bielsa obtient des résultats et que le stade est plein, on va payer 10M...:cool:

5. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    L'OM s'est fait ouvrir sur toute la ligne :lol:
    Le stade le plus cher du monde !

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Si encore cela bénéficiait au contribuables, mais même pas!

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    un braquage en bon uniforme, une escroquerie. Et les dirigeants acquiescent et ne disent rien...... Moi j irai jouer au stade mayol avec mourad trankilou..

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Eric avait raison ...

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout Labrune qui se fait ouvrir en ce moment.

- Bielsa ne vient pas
    - Valbuena coûte 5M
    - Le stade va coûter 10M

Que des patates chaudes à gérer. A mon avis, la presse essaye de faire passer un message auprès du Vince...

10. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, comme tu dis.
    Pour le naming c'est pas une entreprise holding qu'il faudrait, mais hold up.

La guerre de la presse et ses messages à Labrune c'est pas vraiment ce qui m'importe. Ce que je vois c'est qu’indépendamment de tous les présidents qui s'enchaînent à la queuleuleu, le carnaval continue et l'OM est toujours le char principal du cortège.

Dernière édition: 24 Juin 2014
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a Bielsa pour le côté argentin et le carnaval pour le côté brésilien. On va tout déchirer cette saison....

Non mais sérieux, le jour de l'arrivée de Bielsa, France Football fait un article sur Anigo et un article pour dire que Valbuena sera vendu 5M....

12. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors que ça faisait deux mois qu'il faisaient des articles sur bielsa et l'attente insupportable :lol:

13. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Tu as bien raison.

La presse attend Bielsa au premier virage trop large. Ils ont placé des radars sur tout
    le parcours et vont pas tarder à faire parler la mauvaise foi pour descendre l'Argentin comme ils avaient descendu Lucho.

Et c'est tout l'OM qui va trinquer.

14. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ils sont tellement à la ramasse, que il y a un article sur l'entraineuse de Grenoble!
    Alors qu'elle s'est déjà barrée!:lol:

15. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    La presse française fait son boulot. Dès qu'il faut parler ballon, il n'y a plus personne. Bielsa arrive à l'OM, il y a la fête devant la Commanderie ? Ouais bof.

Balance plutôt qu'il y a un malaise Bielsa et ressors Anigo de sous les tuiles.

Déjà que la presse se nourrit de désinformation et de médiocrité car c'est ce qui rapporte le plus, maintenant que l'OM ne fuite plus (car Bielsa ne le permet pas et Labrune s'en réjouit) cette même presse va se régaler à nous uriner sur le béret tout au long de l'année.

16. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que ça va vite dans le football et que FF est pas un quotidien mais quand même ils abusent :lol:

le problème vient pas que de la presse mais de leur audience aussi... que tu fasse un article d'actualité ou un article à charge à propos de l'OM tu vends autant de papier.

on a probablement autant de sympathisants que de détracteurs.

Dernière édition: 24 Juin 2014
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    de clermont ferrand tu veux dire rené..... ? C"est pas grave si t'étais pas fort en géographie....

18. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Complètement. Si tu as qu'un seul journal sportif en France et que les autres petits médias de foot existent qu'en faisant des blagues ou en prenant le foot sur un ton sarcastique c'est bien que le peuple Français s'en fout du ballon rond.

19. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    les seuls articles de fond sur le foot c'est eux (les cahiers, sofoot, hors jeu...) qui les font, c'est ça le comble je suis d'accord.

l'équipe ils alimentent la boite à caca...

20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie sododo pour l'om ce loyer.... Eric avait plus que raison au final. On aurait limite du en construire un autre ailleurs.

Partager cette page