Je viens de découvrir avec wagon de retard (en grève),le doigt de Dieu de Maradona. Puisse Grondona s'asseoir dessus.
Ça part en sucette entre Maradona et Grondona. Grondona se sent plus pisser, il traite D10s de poissard. Si l'Argentine perd, ce serait à cause de Diego, dit "El mufa". L'arrogance absolue. Le vieux bandit se sait intouchable. Plus rien ne l'arrête.
Ojala ! J'attends la chute elle risque d'être explosive. Si c'est pas du vivant de Grondona père, ce sera la chute du fils. Car en bonne famille mafieuse, ce dernier récupérera tout l'héritage du padre.
La médiocrité ne m'a pas l'air très pressée de rattraper Grondona,hélas,elle prend ses aises avec le chronomêtre.La canaille a la "chance" musclée et s'y connait en cadeaux.Mais si les parrains meurent parfois de leur belle mort,les deux oreilles chaudement calées sur un coussin de soie,leurs héritiers finissent toujours par connaitre un autre traitement. Que la clique Grondona disparaisse,ça urge.
Personne ne parle du chantage de joueur Africain sur les primes ? ils ont pas honte vis à vis de leur supporteur ? ils ne gagnent pas suffisamment pas d'argent en club ? pfffffffffff.
Ivan Zamorano, ancien international chilien, a expliqué que cette Coupe du monde était la meilleure à laquelle il avait assisté. Ivan Zamorano, était présent lors du Mondial en France. Ancien international chilien, il s'est exprimé sur le niveau de la compétition et n'a pas caché son admiration pour le jeu proposé par la plupart des sélections. "J'ai eu la chance de participer à la Coupe du monde à plusieurs titres : en 1994, je suis allé aux États-Unis comme supporter et parce que je voulais absolument voir en action Diego Maradona. En 1998, j'étais capitaine de ma sélection et en 2010, tout comme aujourd'hui, j'assistais au Mondial pour la télévision. De toutes les Coupes du monde auxquelles j'ai assistées, celle-ci est la meilleure", a déclaré l'ancien capitaine du Chili en 1998, au site de la Fifa. "Nous sommes dans un pays qui respire le football, où le football est une religion. C'est pour ça qu'il me paraît normal que l'on assiste à un football extrêmement offensif, avec beaucoup de buts et de spectacle. Ce premier tour a été fantastique. Les entraîneurs ont donné le feu vert à leurs attaquants pour pratiquer un jeu ouvert, prendre des risques du point de vue tactique. Je suis véritablement heureux de pouvoir assister à ce Mondial."
Zamorano (le vrai)c'est un plaisir de le voir comparer les hélicoptères dans un fauteuil. Pour rester dans le boogie Chilien,Medel et Diaz,s'ils ont peur de s'ennuyer après leur CdM,ils peuvent toujours visiter le Vèl de l'intérieur,on saura les accueillir.
« Je ne suis pas heureux de sortir du Mondial de cette façon. Je pense aux efforts de mes joueurs face au favori de cette compétition, à tout ce qu’ils ont fait pour museler Neymar... Certains ont mis leur santé en danger pour représenter leur pays. Les Chiliens peuvent être fiers d’eux. Ils sont entrés dans l’histoire avec ce qu’ils ont montré, notamment ce soir avec ce tir sur la barre à la dernière minute qui aurait tout changé » a-t-il déclaré en conférence de presse, avant de se projeter directement vers les échéances futures : « Maintenant, nous nous tournons vers la Copa America. Il faut continuer à faire le spectacle comme nous l’avons fait au Brésil. »
Finalement Trezegoal va peut être arrêter sa carrière. Ou alors faut qu'il trouve un autre club que River de toute façon!
http://canchallena.lanacion.com.ar/...-emocion-y-una-broma-de-mal-gusto-para-neymar Les argentins mettant l'ambiance sur les plages de Rio !
Lucas Ocampos es disputado por Borussia Dortmund y Marsella. River se lleva el 5% de una compra del jugador x derechos de formación.
Tain c'est mort ici, je vais lancer un appât ! Sûr y'a au moins Mac'sous qui va faire son grand retour...
Salud compañero. Hier Polymorphe, aujourd'hui lediazec, plus conforme à mon attachement breizh. S'il ne faut que ça pour attirer les foules, je te suis Bonne bourre à tous !