Je crois que le maillot de MU est le plus cher de l'histoire alors il vaut mieux que le sponsor soit bien vu.
Oui mais en général les grands clubs arrivent à convaincre les sponsor d'adapter leurs couleurs aux leurs (faut croire que ça dérangeait pas MU ici). @ Strayker : grave ! Sinon content de revoir Arsenal avec un away jaune or (et non poussin ou fluo) bleu et rouge comme à la grande époque. Par contre je trouve le home trop simple.
en manche longue enfet il rend pas mal le maillot porto exterieur : photo prise sur la video du making off sur youtube :
Ils vont encore continuer avec ce sponsor Winamax qui a un logo absolument horrible !? Chaque saison ce sponsor bousille tous les maillots des verts qui avec un autre sponsor seraient beaucoup plus beau !
Bof.. le design du 2ème maillot est franchement douteux et sur le 3è maillot, je comprend vrmt pas le délire de mettre des bandes vert fluo.
Les nouveaux maillots 2014/2015 de Toulouse : Plus là : http://www.maillotfoot2010.com/article-toulouse-tfc-nouveaux-maillots-2015-124042805.html
Voilà les nouveaux maillots du Sporting Portugal qui quitte Puma pour Macron. Ils seront officiellement présentés ce soir.
Tiens, eux aussi ont le logo "MOCHE" ! :muet::lol: Et sinon, ils se sont vraiment pas foulés pour le maillot de droite. Et pis, il a aussi un p'tit côté brésil ce maillot... :innocent: