Sur la Provence 'aujourd'hui, Michy, le petit nouveau, propose que les joueurs se cotisent à chaque match pour payer le loyer!:lol:
bon alors, on se voit quand Ebola et René? si y'a d'autres personnes sérieuses elles peuvent aussi, jeudi? vendredi? après pour moi ça remet à en aout
l'idée c'est vraiment un groupe au fonctionnement différent tout est à repenser, pas d'abonnement, transparance totale, indépendance totale vis a vis de l'om, pas de division au contraire un esprit de rassemblement, si y'a un chant quelque part dans la tribune ou au stade, on essaie de le reprendre, les animations évidamment on les sort au moment de l'entrée des joueurs sur la pelouse, les chants complètement à revoir et à compléter notamment un chant sud Americain à rapatrier d'urgence dans nos contrées, qui rend fier qui est agréable à chanter, c'est bon pour tous le monde, public, joueurs, club, tout est à revoir de a à z évidamment tout ça c'est si ça marche, que l'on gravit les marches une par une, Rome ne s'est pas fait en un jour c'est vraiment inventer un nouveau modèle adapté à Marseille qui peut être liberera le vel' et lui redonnera ses couleurs d'antan
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2944480/loyer-du-velodrome-un-elu-propose-a-lom-laugmentation-des-abonnements.html salut sur la provence du jour un élu propose une augmentation des abos pour payer le loyer vélodrome
Non sérieux eric???:shock: Tu crois qu'à mon âge je vais me lancer dans cette aventure???:no: Avec tout les mecs qui veulent changer les choses et qui ont moins de 30 ans???:shock: J'ai arrêté la politique, c'est pas pour m’emboucaner avec ce truc poto, désolé!:angry: Par contre, Ebola lui, il a le temps, les compétences et tout et tout, trés bon partenaire pour ce genre de projet!:innocent:
Salut Eric. Ce n'était pas une blague, je vis vraiment au Luxembourg donc je ne suis pas vraiment la personne la plus à même de t'aider. René non plus visiblement, mais par contre il connait du monde sur Marseille donc il peut te faire rencontrer des gens pour t'aider à mettre en place ton projet, surtout qu'il a gardé des contacts à la mairie. N'hésite pas à lui demander, il a déjà aidé pas mal de gens sur le forum, il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas de même avec toi.
Ca aurait été parfait. Mais avec son décès les embrouilles ont commencé entre Labrune et Diouf donc personne n'a continué à pousser le projet. Il avait déjà tout réglé, les financements, les travaux, etc... Dommage...
T'inquiètes Stetho, je pense que ça va vite être réglé! En fait, eric n'a visiblement pas compris qu'on plaisantait! Comment peut on croire que Ebola ou moi, et même bien d'autres, peuvent avoir du temps a perdre dans ce genre d'idées??? Maintenant, je vais au stade pour voir le match, et pour bien le voir je vais en Ganay! Qu'est ce que je m'en branle que les mecs ne chantent pas à l'unisson!!! Je me suis assez cassé la voix en son temps! Maintenant bè vé, ils me casseront les oreilles, pas grave, je suis tellement pris par le match, bon ou pourris, que les 3/4 du temps je n'entends rien!
salut rené, je viens de recevoir ton MP, je suis d'accord pour vous louer mon local, avenue de mazargue a toi et eric pour votre futur groupe de supp, vous pouvez compter sur moi ! j'ai bien compris que tu te lances dans un projet qui te tiens a coeur avec eric, sinon pour le futur nom du groupe, "les majorettes du vel", je le trouve excellent, en rapport avec le spectacle demandé aux supporters, mais je sais pas si la securité vous laissera rentrer au stade avec vos baguettes ! mais bon comme tu m'as dis que guy cazadamont est ton cousin et qu'il te doit des sous, ca devrait passer ! bonne idée d'avoir prit dédé de rocca comme tresorier, avec lui vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles, il partira pas avec la caisse ! bon bé il me reste plus qu'a vous rejoindre et a recruter du monde, ebola a l'air chaud bouillant, impeccable, quand a eric il me semble étre de la plus grande correction !
Pour les déplacements, j'ai une vieille Renault Fuego. Elle commence plus d'huile que d'essence mais du moment que l'OM se déplace à moins de 200km, cela devrait le faire.
Son compatriote Van Buyten ne l'a pas mis au courant encore ? Qu'il fasse attention avec son argent Michy
Elle roule quand même. Ne t'inquiète pas. Au fait, tu as retrouvé toutes les banderoles de ta période syndicaliste que tu as promis ? En écrivant au dos le groupe pourra faire passer des messages à moindre coût.
y'a personne qui veut tenter l'aventure?! pour voir où ça s'arrête!? c'est que comme ça qu'on voit les obstacles quand on est inexpérimenté l'idée est belle non