[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la valentine il y'a des terrains l'ancienne usine procida a la pomme rivoire et carret a st menet aussi MAMIE ZINZIN a qu'à acheter un terrain faire construire un beau stade de 50 000 places style le stade de la JUVENTUS et terminer il y a le tramway et le chemin de fer et basta ciao gaudin:moq:

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    arrête de me faire saliver :innocent:

3. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'obtiendras jamais les permis de construire sur la commune de marseille tant que gaudin sera là ;)

en fait il te laissera même pas acheter les terrains...

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et comme les leaders des supporters jouent plus leur rôle, on est besef

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bon beh je me lève j'arrive ici ( c'est en train de devenir mon topic préféré), et je vois que le projet avance à grand pas. c'est bien au moins ici on ne chôme pas, éric met ses projets en place, petit à petit avec l'aide de rené, de ses compétences, ses connaissances , pas son clientélisme, giancana qui nous prête une cave, ebola une domiciliation bancaire au luxembourg pour etre pénard avec la police en cas de descente, moi pour apporter ma contribution comme le demande éric, je vais mettre un chant sud am.

[video=youtube_share;UnAWhfuXIGw]http://youtu.be/UnAWhfuXIGw[/video]

sinon pour moi le plus beau de tous.

[video=youtube_share;pEw_aBrtoLE]http://youtu.be/pEw_aBrtoLE[/video]

ça bielsa il va aimé
    [video=youtube_share;rNPUPrlCpWw]http://youtu.be/rNPUPrlCpWw[/video]

Il nous faut un poto, qui fournisse de la bière pas chère...

on va se régaler au stade. On va pouvoir récupérer des abos pour les vendre, et voilà.

rené t'as été chauffeur de bus, on pourrait emprunter un bus à la rtm, t'as encore tes permis, tu pourrais nous conduire sur les terrains adverses, on fé en plus l'économie d'un chauffeur, en plus tu dois avoir 2-3 poto qui sont encore à la rtm.

éric regarde la troisième vidéo si tu arrives à faire ça, t'es champion du monde.....

à tout, je reviens......

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    serait t'il possible que vous me payez a l'avance et en liquide pour le local, c'est pas que j'ai pas trop confiance......... mais j'ai pas confiance !

moi j'ai une vielle cantine militaire et un termos 5 litres, avec ma tente de trappeur, on peut se faire des deplacements jusqu'a guimganp et dormir devant le roudourou, bon j'espére que personnes ne ronfle !

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Ni ne pête........

8. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux mon avis c'est plus du Newell's pour Bielsa que du san Lorenzo :pensif:

A moins que tu veuilles te faire remarquer en l'accueillant pour sa première au Velorange avec un tifo d'un maillot taille géant floqué neymar jr numéro 10...

Il sera content papi Marcel

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes rigolos les gars

trop belle la dernière video, le dernier chant il me fait penser au chant dont je parle quelques posts derrières, les Turques ils ont le même

je crois qu'il confond el Papa et Bielsa

11. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on essaye de trouver des soluces et tu nous traites de rigolo.....:shock:

allez la banda des newells

[video=youtube_share;vrmm7o14GBM]http://youtu.be/vrmm7o14GBM[/video]

13. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai retrouvé les banderolles de don néné sur ebay, c'est un certrain catal13 qui les vend, on peut les racheter pour 9 euros, c'est un bon debut !

il faut des gros moyens, récuperons tout le necessaire et aprés on se lance, avec don néné y a pas de soucis, les sponsors vont affluer, une banderolle "bar des madets" en tribune pendant 90 minutes et qui passe sur canal + ca peut se chiffrer a 40 ou 50 euros, c'est un bon debut !

il faut eliminer gaudin alors, montons un commando et saucissonons le, avec la rancon on loue mon local, je fais un prix, pas cher le local, pas cher......

je connais le brasseur de "la correzebrau", la biere correzienne a 24 degrés, c'est du costaux, si on met une banderolle, ou au moins un drapeau a l'effigie de sa marque a chaque match, il peut nous lacher 2 packs gratos par rencontre, c'est une idée a creuser !

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il vaut mieux signer un contrat pour le naming du groupe. Je connais un épicier du côté de Noailles qui est prêt à donner 20 euros par mois pour que le groupe porte le nom de son épicerie.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la sponsorisation des groupes de supporteurs :lol: on toucherait vraiment le fond. Ne manquerait plus que les spectateurs mercenaires achetés pour un match :no:

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bien joué amiral !
    sinon j'espére que tu n'en profiteras pas pour faire des ardoises chez l'epicier, le groupe n'a pas a payé tes dettes, je vais en parler a dédé de rocca d'abord !

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis un nainculé de capitaliste avide de profit. Tout est à vendre pour moi.

Pour le reste, vu que le loyer aura une partie variable selon le nombre de spectateurs, la Mairie aurait prévu de recruter des figurants et d'inviter tous les scolaires pour faire monter la facture....

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça yé éric t'as fini de casser la croute, reviens on cause de ton projet, tout le monde est là, on est chaud, on n'attend plus que toi.tout le monde est plein de bonne volonté...

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parmi les nombreuses réactions que l'annonce de la création du groupe a provoqué, il y a aussi un vendeur de Hot Dog de l'Estaque qui veut nous sponsoriser.

Le problème c'est qu'on aura l'air de glands donc il est préférable que le bureau délibère avant de prendre une décision finale.

[CACHER]
    [/CACHER]

Partager cette page