Majorettes du vel je vous suis pas les gars, c'est un nom a se faire ratonner la gueule par les vilaines gueules édentées des méchants winners. Et puis avec leurs conneries de matchs a 17h on va devoir banquer pour le CSA pour les images d'horreur diffusées en direct dès que ça va lever les jambes en avant a l'entrée des joueurs.
moi mon pote charly, il a une boucherie sur saint jérome, il peut faire des casses dalles pas trop cher, par contre il veut qu'on le paye en liquide, il nous faire la cristalline aussi et les feuilles de vigne pour le dessert.Un malin le charly... c'est la boucherie jacques.
J'aime bien ces moments de créativité où tous les cerveaux sont en ébullition dans un but commun. C'est ça la force du Phoceen, la communauté avance comme un seul homme...
et ça éric ça le laisse de marbre, tu crois qu'il dirait quelque chose, il casse la croute trankil lui......
Je crois qu'il en train de configurer son Skype pour qu'on puisse utiliser la fonction conf-call pour s'entrainer à chanter en choeur.
comme hymne du groupe on peut mettre ça, c'est pas mal... [video=youtube_share;H-IU6IYM800]http://youtu.be/H-IU6IYM800[/video]
moi comme je suis graphiste professionnel je me propose pour préparer les tifos avec MSPaint j'ai déjà pas mal d'idées assez sympas
Ça pue le professionnalisme, c'est en adéquation avec le club, on te signe un chèque en blanc. Viens avec ton stylo
pas besoin on prend les vieilles baches de rené quand il était au syndicat à la rtm, on met un coup de savon on les retourne et ça repart pour un tour.. par contre si l'un d'entre vous à des copines qui n'ont pas trop de bides, pour faire les majorettes le jour de l'inauguration, avec des confettis et des langues de belle mère..... la classe....
C'est Giancana qui s'est proposé pour faire la majorette. Je dois reconnaitre que quand il se maquille, l'effet est saisissant.. [CACHER] [/CACHER]
Moi j'ai la charcutaille pour le sandwichs je tu un cochon tout les ans et un moutons j'ai aussi pour les musulmans!!
Aie ça va nous faire un sacré bras tout ça. Un contrat d'alternance ça te va ? J'ose pas te proposer un contrat de 10h, je tremble d'avance du résultat...
Reste plus qu'a demander une dérogation pour faire un barbeuc dans les tribunes, rdv 14h au local, on embarque tout l'attirail go le velorange pour préparer tout ça, a 5h on fait l'apéro et on lance le feu, au moins a 21h on est prêt pour supporter la purge. Ah merde Bielsa est arrivé, va falloir s'habituer a voire du jeu