d'un autre club Français jamais , je respect trop mon club pour le faire ! mais bon apparemment ca dérange pas certains de le faire. mais c'est vrai c'est moi qui suit en tord , vous avez raison craché sur le club que vous supporté. vous en êtes une bien belle de communauté , continuez a idolâtré l'équipe rival de la votre ... vous êtes géniale.
entre mettre une image sur un forum et un maillot d'un autre club de l'om, oui c'est clair mon choix est vite fait sinon si t'es pas content barre toi, ça fait des mois qu'on demande que ça
deja encore faut il que tu t'interesse a l'OM , chose que je doute , 6150 messages et tous sur les maillots , pas un seul message sur un autre sujet du forum . je me demande meme si tu connaît un joueur de l'OM ... un peu bizarre pour un supp quand meme.
je te soutiens Flamengo , et sans vouloir te défendre , tu sais le faire seul , je trouve méprisable comme "rem24" te parle , de 1 y'en a c'est un fait ils sont frustré face à des marseillais comme nous qui vivont ici , car de longue nous sortir le truc du " vous les marseillais vous pensez que les gens d'ailleurs sont pas des supporters" ça s'appelle de l'aigreur , de la frustration , MOI je suis des quartiers nord , de la maurelette , et je vous le dit , de la bouche de collègue d'ici , j'ai jamais entendu de critique envers les supporters d'ailleurs , au contraire y'a des amitiés qui se font quand on se déplace à l'extérieur et qu'on croise souvent les mêmes têtes , bref vous parlez mal de nous , ça me fait penser aux belges qui parlent mal des français , j'ai joué 3 ans au foot là bas , ils ont une haine envers les français , au point de craché sur notre drapeau , car selon eux nous les méprisons , les insultons dans les blagues etc , alors qu'en vrai c'est un peuple assez respecté , quand la Belgique joue , elle a le soutient de nos médias etc et ça rejoins vos modes de pensée , quand je vous ai lu ça m'a directement fait penser à cette expérience que j'ai vécu à l'étranger , je me pose une question quand je vous lit , " sur quoi vous basez vous pour dire que nous marseillais , nous vous qualifions de supporters bas de game" ? , il faut différencier une choses , et ne pas l'oublier , nous vous n'êtes pas des marseillais , mais oui vous êtes des supporters de l'OM peu importe ou vous vivez , non vivre à marseille et/ou y être né , n'oblige pas de ne mettre que des maillots de l'OM , marseille est une ville de foot on a des stades de partout , ça joue au ballon y'a des gagnes du matin au soir , l'om c'est le club de coeur à VIE , mais ça nous empêche pas de mettre d'autres maillots de l'inter , de palerme comme flamengo , de chelsea , TOUT SAUF un autre club de LIGUE 1 , notre adn est fait comme ça , on aime d'abord l'OM mais on aime aussi le foot , donc ici si vous venez chez nous jouer au ballon , dans les stades de quartiers , vous trouverez tarpin de club différents sur nos torses , mais au stade on supporte l'OM , et ne venez pas pointez les exceptions pour dire oui bla bla bla même au stade certains mettent d'autres couleur , pointez les exceptions pour en faire des généralités , ça c'est la technique des extremistes , comme les Lepen etc , et celà chère collègue , c'est de la bêtise pure !
Moi je suis neutre mais je vais donner mon avis quand même Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect ou autre de mettre un maillot du PSG ici. D'accord c'est un forum de Marseille mais c'est le topic de maillots en général donc il n'y a rien à dire. Étant portugais et sup du FC Porto, cela ne m'empêche pas de dire que les maillots de Benfica sont beaux et dieu sait à quel point je déteste ce club vu la rivalité existante. Cela ne fait pas de moi un mauvais supporter de Porto ou un sup plus mauvais que les autres.
Mis à part, leur logo qui est dégueulasse, le Zénith a quand même régulièrement de superbes maillots. Cette année ne déroge pas à la règle...
Perso j'aime beaucoup leur logo, ca change un peu des blasons... Les maillots sont encore très réussis cette année. 5 ans avec un home et un away aux mêmes couleurs, ça fait rêver. MU le sponsor passe vraiment mal mais au delà de ça je trouve pas le maillot terrible. Le col donne vraiment l'impression d'étrangler les joueurs.
il est pas beau , par contre celui de l'année dernière avec du violet blanc et doré , quand je regardais les matchs de premier league je trouvais que l'ensemble était dégaine , ce qui me choque le + sur cette photo , c'est l'absence de Suarez lol éliminer l'angleterre , ou mordre un joueur c'est pas vendeur ah ah :innocent:
la chose rayée qui sert de away ou de third je trouve ca abominable moi. aprés le rose et le home ils font pas d'extravagances donc ca va mais entre les maillots de liverpool bariolés , les horreurs que j'avais vues dans une boutique du fc séville... quand ils restent sobres genre stoke, porto ou liverpool home ca passe. par contre des horreurs comme ca http://cdn.soccerbible.com/images/archive/Liverpool_warrior_away_1314_Gerrard.jpg ou ça http://epltalk.com/wp-content/uploads/2013/06/liverpool-third-shirt.jpg ou encore ça http://farm8.staticflickr.com/7402/9472975834_6cbf55ac6b.jpg serieux, les années 90 sont de retour