celui de séville je le trouve pas très beau, mais il passe, après les deux autres c'est clair, sans commentaire sinon, ça fait tâche adidas qui refourgue le maillot de mandanda a lorient :
Pas pour adapter pour l'OM (quoi que ...) mais pour montrer que des maillots sobres et élégants sont parfaits et pas les étrons visuels qu'on se tape !
MU demande 75M par an pour son prochain contrat maillot qui débutera en 15/16 :shock: Nike propose 48M pour l'instant et voudrait pas aller plus haut. Adidas pourrait faire l'effort toujours dans leur stratégie de se concentrer sur des gros vendeurs. A nous, ils versent que 10M pour qu'on porte des maillots gris :furieux: (jusqu'en 2018..).
l'abondance de logo (a fortiori celui de sud de france) ça fait un peu maillot de hand signé au marqueur par tous les joueurs de l'équipe:lol:
Dur d'imaginer que Montpellier était champion y a pas si longtemps. Plus de sponsors que les pires clubs de L1, joueur pas classe du tout, et photo de présentation faite à l'arrache dans un buisson...
Je persévère peut être pour rien (masqué par ma haine envers les potentiels futurs maillot d'Arsenal), maissur le teaser d'aujourd'hui on aperçoit très très brièvement un jeune garçon en tenue complète blanche.. Et l'extérieur aura les chaussettes rayées bleu/jaune, ce sera une vraie réussite je pense !
Tu devrais préciser "à mon goût", parce que pour ma part, hormis le gris qui est passable, les deux autres maillots de l'OM sont très beaux, et certainement pas des "é(s)trons visuels".