[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    elle est très organisé et fait déjoué son adversaire, on pourrait croire que didier Deschamps est a la tête de cette équipe.

2. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Pour tous les socios de ce topic [​IMG]

[video=youtube;zZRKaFDvr14]https://www.youtube.com/watch?v=zZRKaFDvr14[/video]

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Messi niveau distance parcourus, il est en moyenne à 11KM, pour un marcheur c'est fort sympathique...

Tsuki ta vidéo, elle me remplis de frisson .

J'ai mi les traductions, que sais beau .

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mon Basilou. Ojala hoy sea nuestro dia, ojala !

Pour Messi c'est effectivement un joueur très atypique. Il est impossible de parler de Lionel comme on parlerait d'un autre joueur. Il est hors norme. Cette faculté qu'il a eu dans cette coupe du monde à faire la course au bon moment est bluffante. Contre la Bosnie avec un but somptueux à la clef. Contre la Suisse pour servir Di Maria sur un plateau. Contre les PB ça aurait pu encore faire mouche si Palacio ou Maxi avaient été plus réalistes dans le dernier geste.
    Si Dieu le veut, il a clairement les clefs en main pour faire basculer la finale.

Maintenant, il ne faut pas oublier les centaines d'injections qu'il a subi tout au long de sa jeunesse pour pouvoir être le joueur qu'il est devenu. En général, les produits qu'il a consommés te détruisent sur le long terme. S'il ne court pas comme un Robben ou presse comme un Vargas avec le maillot chilien, ce n'est peut-être pas forcément qu'une question de paresse ou de nonchalance.

Dernière édition: 13 Juillet 2014
  6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Tsuki ce qui compte ce soir c'est la gagne .

Manque plus que la coupe du monde sur la photo et c'est mythique .

Bises mon Tsuki ! Gloria en Thiago !

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ces vidéos donnent vraiment la chair de poule, mon cher Tsuki...

Muchas gracias!

8. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Gracias amigos del barrio !

Padre nuestro que estás en Brasil
    Santificado sea Messi
    Venga a nosotros tu semi
    Hágase tu voluntad
    Tanto en la cancha como en el juego
    Danos hoy nuestros goles de cada día
    Y perdona a nuestra defensa
    Así como nosotros perdonamos a los árbitros que nos ofenden
    No nos dejes caer en la eliminación
    Y llévanos a la victoria final
    In Nomine Pater e Messi Espiritus Sancti, Amén.

9. Grangoule

Grangoule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Corcovado jouit d'une vue imprenable sur le triomphe Argentin.
    La bande à Mascherano se promène la tête dans la troisième étoile.
    En cette veille de 14 juillet,l'heure des élévations lumineuses est venue.Les ascensions pétaratandes vont crever les cieux et éblouir sans artifices.

Quand je redescends sur terre et que j'attends le signal des farandoles et des fantaisies chantées,j'y vais de mon prono:2-1 dans le temps règlementaire pour l'albiceleste incorporated.Vrai finale au couteau.

Voilà comme j'imagine les choses.Et je scande AR-GEN-TI-NA.Pais loco.
    Je me pseudonomme Grangoule et suis socio du Tsuki Fan Club.

10. Grangoule

Commentaires de blog:
    0
    Les pétards Argentins étaient mouillés.
    La fusée Goetze,par son enchainement poitrine/volée,a tiré le bouquet final.
    L'Allemagne fait un beau champion du monde.

J'aime pas perdre.

11. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Les Cieux seront toujours bleu ciel et blanc, Grangoule.

Je n'échangerai jamais une défaite Argentine contre un passeport Allemand.

Gracias a Dios soy Argentino.

12. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit y' avoir quelque papi allemand exilé de 45 qui font la fête en argentine

Ou pas en fait pas assez aryennes cette manshaft pour eux

13. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Ah, un bon petit point Godwin, ça mange pas de pain.
    L'Allemagne qui gagne, c'est aussi la moitié de la France collabo qui festoie.
    Le Brésil des blancs qui fête la victoire Allemande, c'est sans doute en honneur de l'Holocauste Brésilien et ses dizaines de milliers de noirs tués par les Nazis.

14. Grangoule

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais solliciter vos avis d'experts.
    Je viens de poster mes premières réflexions à chaud post-CdM et post-bon repas arrosé avec modération.
    Dans l'une d'elle,je constatais que lors des 3 dernières finales,on observe 5 finalistes européens différents pour 3 vainqueurs à l'arrivée.
    Je m'inquiète un peu pour les fers de lance traditionnels du foot SudAm.Les "pauvres" auriverdes sont en mille morceaux.Mais les mêmes causes produisant souvent les mêmes effets,dans une moindre mesure,je prends peur pour l'Argentine,malgré ma vision troublée par l'admiration amoureuse.
    Fédération corrompue pour ne pas dire mafieuse,affaiblissement continu du niveau du championnat,paupérisation des clubs,fuite des talents de plus en plus précoces...L'arbre albiceleste ne cache-t-il pas une forêt de marasme à venir?

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Salut Tsuki, alors pas trop déçu...?

Je dois dire qu'après le coup de sifflet final, j'étais dégoûté, pour ne pas dire plus...

Aujourd'hui encore, j'accuse encore le coup, même si ça va un peu mieux...

Les argentins ont pourtant eu les occasions...

Je pense encore à cette occasion d'Higuain, à la 21ème minute, ou celle de Messi à la 47ème, je ne comprends toujours pas comment cette frappe croisée n'a pas terminée dans le petit filet opposé de Neuer...?

Sans oublier cette occasion énorme de Palacio, qui tente de lober un gardien de pratiquement 2 mètres, sans prendre en compte ses bras levés, au lieu de frapper à ras de terre...

Il a fallu attendre 24 ans pour revoir une équipe d'Argentine en finale de la CDM, j'espère qu'on n'aura pas à attendre autant de temps la prochaine fois...

Dommage pour Leo, mais bon, ça risque d'être très compliqué pour lui de gagner cette CDM un jour, et pourtant, il le mériterait...

Mais bon, la vie peut être cruelle par moment...

16. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Le foot Argentin est mort depuis longtemps.
    Il s'est collapsé avec l’effondrement économique du pays. Les centres de formation des clubs comme Boca, River et Independiente n'ont plus l'argent pour changer les draps des dortoirs, alors imagine pour les clubs plus modestes.

Je ne pense pas qu'il y ait d'arbre qui cache quoi que ce soit. Les Argentins savent que leur championnat ne vaut plus rien. Ils savent que leurs meilleurs joueurs partent encaisser les € le plus vite possible.

Le foot Européen aillant phagocyté économiquement le foot mondial, ils n'est pas étonnant que ce dernier ait dicté la marche à suivre sur les 15 dernières années.
    Le foot a globalement perdu en génie et en technique. Il a gagné en physique, athlétisme, vitesse.

Le Brésil a travesti son football pour répondre à ces critères. Et le subterfuge n'a pas duré longtemps. Et ils ont écrit la page sportive la plus sombre de leur histoire.

L'Argentine elle, ne se travestit pas. Elle se décompose.

Non, ça va. Un peu de déception car il y avait largement la place, mais beaucoup de fierté pour tous ces joueurs qui ont tout donnés.

Volveremos volveremos !
    Volvermos otra vez !
    Volveremos a ser campeones !
    Como en el 86 !

[video=youtube;KMAtDTBia4c]http://www.youtube.com/watch?v=KMAtDTBia4c[/video]

Dernière édition: 14 Juillet 2014
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à piger vos allusions avec les aryens. J'arrive pas à déterminer si c'est complètement débile pour rester poli, ou si c'est moi qui manque de jugeotte et de profondeur d'esprit.

On peut se satisfaire de la victoire d une équipe qui, sans avoir été phénomenale, a été au dessus des autres lors de ce tournoi à force d'un travail de longue haleine et qui fait honneur au football, sans évoquer les mots nazis, aryens et holocauste?

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:Mdrrrr.

Y en a ils sont vraiment persécutés dans leur cerveau. De toute façon lui a chaque fois qu'il met un message c'est pour nous parler de fachisme.....

19. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous le faites exprès ? C' était juste une blague pour dire que les seuls gens heureux en argentine sont des allemand arrivée a une certaine période .

Bref c' était de l' humour c' était pas drôle OK mais vos point Godwin .......

Dernière édition: 14 Juillet 2014
  20. Grangoule

Commentaires de blog:
    0
    Salut Tsuki!
    C'est un peu comme ça que je voyais les choses.Le football est cliniquement mort en Argentine.Seules les hinchas,par un acharnement viscéral,lui maintiennent la tête hors des eaux comateuses.Mais le football Argentin est immortel.Il en gagnera d'autres.
    Accolade de défaite,mon ami.Même pas triste.

Partager cette page