Ah oui c'était Raon l'étape! Je savais que c'était dans les Vosges. Rappelle moi les faits stp c'était assez surréaliste.
Le match Fréjus-Saint-Raphaël - Colomiers (1-4), comptant pour la 32e journée de National et disputé vendredi dernier, a attiré les soupçons de l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne) qui a ouvert lundi une procédure. Cette démarche vise un site de paris en ligne basé à Curaçao, interdit d'activité en France. Selon nos informations, des sommes anormalement importantes auraient été misées avant le coup d'envoi de la rencontre, pariant sur la victoire de Colomiers, relégable, avec une cote moins importante (1,43) que celle des locaux (7,40), pourtant favoris. Les soupçons se sont renforcés quand Colomiers a marqué quatre fois dans les vingt-deux premières minutes, dont un CSC d'un défenseur varois dès la 3e minute. Colomiers compte deux points de retard sur Luçon, premier non-relégable.
donc, si luzenac reste en national, c'est chateauroux qui reste en L2 ? ensif: par contre je ne comprends pas pourquoi strasbourg est maintenu en national ? colomiers aussi ? des clubs de cfa qui montaient n'avaient pas les moyens de le faire ?
Magouille et compagnie. ça fait déjà deux années de suite. Apparement on ne peut pas laisser le RCSA en CFA :angry:
Bourg Peronnas se rapproche à 2 points du Paris Fc en disposant à domicile de Consolat (2-0) L'autre gagnant de la journée est le Red Star qui s'impose également à domicile (3-1) devant Colomiers. Avec un joli doublé de Bouazza international algérien qui après avoir fait les beaux jours de Watford en Angleterre a connu un parcours assez chaotique l'emmenant de Sivasspor en Turquie au Red Star en banlieue( il y est né) en passant par l'Algérie (Es Sétif) l'Espagne(Racing Santander) ou encore et toujours l'Angleterre( Blackpool,Milwall...) sans oublier un court passage à Arles Avignon. Le Red Star revient à 5 points du perdant de la soirée , le Paris FC , défait à la Meinau par un Racing Club Strasbourg retrouvé. L'étoile rouge de Saint Ouen s'empare donc de la troisième place. En revanche Boulogne n'en profite pas et perd même une place au classement ne ramenant pas mieux qu'un point de sont déplacement face au Poiré sur Vie(1-1) Suivent à distance Avranches qui joue demain et Strasbourg qu se replace. Accroché par Amiens à domicile Istres ne s'en sort vraiment pas et la CFA se profile plus que jamais.
Pareil j'ai été voir le match contre Consolat, l'ambiance était très sympa ! Les tribunes sont rempli de mecs d'extreme gauche assez fou mais c'est vachement sympa !
le red star qui se rapproche un peu plus de la L2 avec sa victoire 8-0 contre chambly (c'est quoi ce logo de l'inter ?!! :lol: ) avec 10 points d'avance, le maintien est assuré à 99% pour consolat malgré la défaite à domicile contre colomiers
Trés bon match hier à Martigues entre Consolat et Fréjus/St Raphaël! LESEMANIE est un monstre! Ce joueur a refusé des propositions de clubs de L2, arguant qu'il préférait continuer 1 an de plus en National pour s'aguérir! Il tranche avec certains qui se prennent pour MESSIE à la moindre roulette réussie! Le 25, BORGNIER, arrivant d'un club Luxembourgeois, a montré aussi de bonnes dispositions! Quand aux autres, bien content qu'ils soient restés! Les NICODEME, DIAWARRA, GIGLIOTTI, LAASSAMI, DERUDA, AMIRI sont des valeurs sures sur qui le club pourra compter pour finir j'espère dans la première partie du tableau!
T'inquiètes, c'est l'objectif avoué de Nicolas USAÏ, le coach plein de sagesse de Consolat! Il a transformé l'équipe, c'est un mec bien!
tant mieux, vu ce qui arrive aux clubs voisins faudrait pas que les choses aillent trop vite pour eux.
victoire à chambly2-1 (avec deux anciennes connaissances en buteur : deruda et gigliotti) et première place. 2,2 points/match... mais c'est qu'ils vont commencer à jouer la montée à ce rythme