[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    A peu près sûr que Rolland attaquera de loin.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je le pense aussi. Ceci dit, Rolland ne devrait plus jouer le général, il peut se permettre une échappée au long cours...

A croire que certains ne tiennent vraiment pas à ce que le cyclisme tourne ses pages les plus noires en matière de dopage...

4. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça oui tous les gars dont nibali ne craint rien comme rolland pourront tenter quelque chose mais les favoris même si je ne sais même plus qui est favoris derrière nibali ça se jouera dans la dernière bosse comme toujours

5. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Malheureusement tu as entièrement raison et encore même au pied de la bosse mais comme d'habitude dans les derniers hectomètres.

Nibali est transquille surtout que les étapes de montagnes ne sont pas très dures cette année.
    Il faudra juste voir le contre a la montre ou généralement il n'est pas super fort

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Le profil de la montée de Chamrousse :

Contrairement à la Planche des Belles Filles qui était une courte et pentue montée finale venant après une étape particulièrement exigeante, la montée de Chamrousse est longue (18 km) et le pied particulièrement difficile (passages à 11%)

Du coup, la pente devrait faire d'entrée une sacrée sélection parmi les coureurs, et les équipiers devraient sauter assez rapidement. Si Nibali se retrouve seul face à plusieurs leaders, il y aura des attaques...

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour le moment 9 coureurs en tête, mais pas de gros leader (le mieux classé étant Brice Feuillu, à 11'32) Le peloton ne laisse pas partir trop loin (2'30) car les Katusha roulent, probablement pour défendre le maillot à pois de Rodriguez...

Edit : Fulgsang tombé dans la descente du Palaquit. Ca fait un coéquipier de moins pour Nibali dans la montée finale...

Dernière édition: 18 Juillet 2014
  8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pinot qui fait rouler la fdj...il veut gagner l'étape.

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les démarrages du pirate kanmême........

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Attaque de Pinot!!!

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà c'est fini maintenant on sait comment il grimpe l'italien

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Quelle grosse merde ce Valverde !!

13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    En voulant creuser l'écart en début de col, pinot et Valverde on emmené Nibali sur un plateau, ils ont fait l'effort tous seul pendant 4 ou 5 km Nibali tranquille derriere. Il a juste eu a attaqué quand ils étaient cramés, et après il a géré devant il a pas creusé un gros écart.

Pour moi le plus fort sur ce col c'était pinot. Il a attaqué en premier, c'est lui qui creuse l'écart avec valverde, et il a trainé valverde sur les derniers km.

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Voilà pourquoi je ne supporte pas ce :censored: de Valverde!!!

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on peut le dire l'abandon de froome et contador nous gache un peu le spectacle pour la victoire. Nibali surclasse les autres concurrent il n'y aura pas de match. Dommage il y aurait eu certainement 3 hommes forts sur ce tour la bataille aurait pu etre très belle. Faudrait presque que Nibali abandonne demain pour que le spectacle reprenne :mrgreen:

Bravo aux français qui étaient attendus et qui continuent de répondre présent !!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    quelle petite garce ce valverde quand même :no: je veux bien qu'il y avait bardet derrière à 1 minute, mais j'aurais été pinot je me serais tourné vers valverde en lui indiquant nibali devant et en lui disant "voilà, là t'es en train de perdre le tour, donc roules ou tiens toi à carreau". Jamais j'aurais fait le travail à sa place, quitte à me faire reprendre par bardet (et il aurait eu la fraicheur ensuite pour contre-attaquer)

enfin bref, nibali est sur un fauteuil désormais, il lui suffira juste de sucer les roues jusqu'aux champs, même plus besoin d'attaquer.

par contre, la lutte pour le podium et le maillot blanc ça sera intéressant. A force d'écumer des prétendants tous les jours (schleck puis machado, aujourd'hui kwiatowski et porte), il ne reste plus que des français pour la 3e place :eek:ldmrgreen:

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je partage votre avis. Valverde est une vraie garce!

18. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu la tete de bardet dans les roues de van garderen à la fin de l'étape, le visage creusé qu'il avait on aurait dit un cycliste du début du 20 eme siecle, ou un dessin animé genre les triplette de belleville. :eek:ldmrgreen:

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ça, je pense qu'il faut vraiment souligner l'abnégation de Bardet! Je trouve dommage que Péraud ne s'est pas dévoué pour Bardet dans la dernière montée.

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il ne pouvait pas...

Partager cette page