[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous avez vu ce plan à 2 bornes du somment où on voyait la dénivellation réelle, c'était assez surréaliste, la vitesse.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Petit cadeau avec le profil du Pla d'Adet :

Le pied de la montée est particulièrement rude. Sachant que l'étape sera courte, elle risque aussi d'être très intense, on pourrait voir des coureurs tentant de loin... du coup, le rythme de la course pourrait être assez élevé, et on pourrait avoir en conséquence de grosses défaillances dans la montée finale...

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il a été impressionnant Pinot aujourd'hui! Il a même lâché Nibali sur la dernière montée. Je pense qu'il peut reprendre Valverde demain, si il a encore de bonnes sensations.

Je croise les doigts.

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ouais, enfin là tu t'emportes, nibali s'est relevé et a trié ses gourdes, pinot a pris seulement 10m d'avance... :lol:

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chalut Bonobo .
    T'as tout juste pour Pinot il devra faire face au deux AG2R surveiller Valverde ou van garderen ça fait beaucoup pour un seul homme car je pense pas sur que J.Roy puisse reproduire sa perf du jour . Je parle pas de Nibali en dessus du lot en ce moment .
    Demain je vois Rodriguez et Majka pour le grimpeur eux qui ont laché l'étape aujourd'hui . Malgrè sa 2ème place Voeckler et son beau rapproché ne devrait pas pouvoir se battre pour cette tunique .

Dommage tout de même que les favoris ne soit plus là .
    Mais c'est vrai que la deuxième place est jouable pour Pinot suffit d'avoir un peu plus de coéquipiers pour l'aider encore plus .

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Non je le répète, il a vraiment lâché Nibali. D'ailleurs, il avait l'air d'être dans le dur. Ca arrive à tout le monde, c'est pas Amstrong non plus!

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tour de France 2014. 17e étape : Saint-Gaudens - Saint-Lary Pla d'Adet (124,5 km).
    Etape à suivre en intégralité sur Fr3 et A2

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et c'est tellement mieux comme ça!!!
    Evidemment, je ne peux pas affirmer si les coureurs actuels se dopent ou non, d'autant plus que les directeurs sportifs sont dans l'ensemble des ex-dopés. Ceci dit, Nibali - même s'il est au-dessus des autres - et les autres me semblent relativement "humains" dans leurs performances...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Pinot n'a pas laissé trop de gomme sur la montée hier parce qu'aujourd'hui ça va être très dur.

12. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardons en tête quand même que Astana est dirigée par Vinokourov, l'homme chargé a mort qui baignait dans les transfusions, et que Astana n'est rien d'autre que le nom qui a remplacé liberty seguros suite a l'affaire puerto hein.
    Enfin sinon j'aimais bien vino...

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fallait si attendre !!!!

Alberto Contador
    , qui s'est fracturé le tibia droit, a annoncé qu'il ne pourrait pas disputer le Tour d'Espagne.

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je pensais à lui quand je parlais d'ex-dopés chez les directeurs sportifs. C'est valable aussi pour Riis (Tinkoff Saxo) et Vaughters (Garmin)

Pour ce qui est de l'origine d'Astana, ce n'est pas tout à fait exact. Astana a repris une partie des coureurs qui étaient chez Liberty Seguros dont Vinokourov, mais ce n'est pas la même structure. En revanche, Liberty Seguros était l'équipe (à structure équivalente) qui a succédé à la sulfureuse ONCE, les deux étant dirigées à l'époque par Manolo Saiz et "alimentées" par le tristement célèbre Dr Fuentes (celui de l'affaire Puerto)

En parlant de Vino, c'est peut-être un de ceux dont l'annonce de son dopage m'a le plus déçu. Probablement parce que j'aimais bien ce coureur auparavant...

Logique... Du coup, Majka leader d'équipe???

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pépère toujours à la pointe de l'info toute chaude de dernière minute, quelque soit le sport...

Un prono pour la victoire d'étape pépère................

16. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Pinot peut aller chercher cette deuxième place, la défaillance de Valverde est proche!! Je le verrai bien sur la boite sur les Champs lui le supporter du PSG.:cool:

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pff, petite nature.

son arrivée aux jo où il demande combien il veut à son compagnon d’échappée, c'est mythique aussi :lol:

ça me ferait tellement plaisir que valverde se gare aujourd'hui. [​IMG]

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est sur que pour l' instant je n' ai pas vu de" gatlin " qui est plus fort sans dopage que avec , une belle blague

même contador il est incapable de gicler (pas d' allusion ) comme avant sur une longue distance. froome c' est différent
    "

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pareillement. Faut voir si Pinot a les mêmes sensations! J'aimerais bien aussi que Bardet lui mette deux-trois minutes dans la vue pour la peine (même si ce dernier paraissait pas au mieux hier).

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien une échappée directe avec Majka, Rolland, Bakelants, Purito et Riblon.

Partager cette page