Non c'est uniquement pour ce maillot, le club garde son logo. Faut avouer que 3 logos pour 3 maillots c'est un peu déroutant...
En même temps Milan cette année 3 maillots/3 logos et nous 3 logos home différent en 3 ans, tu vois ça que chez Adidas. De là à penser qu'ils soufflent l'idée au club, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas :innocent:. Perso, je le trouve peu réussie ce away, mais les couleurs sont respectées : )
Franchement on peut pas utiliser ce maillot là qui est très élégant pour le Away plutôt que ce maillot gris tout dégueulasse !? J'ai eu l'occasion d'aller le voir en boutique ce fameux maillot gris, et il est encore plus horrible qu'à la télé, et puis on dirait vraiment un pyjama !
petit hs les gars mais j'ai un bon plan pour acheter tout ce qui est de la tenue officielle OM : survetement , maillot , tee shirt etc etc etc ... j'ai trouvé sur le net un code promo ( -20%)pour acheter directement chez " adidas shop" le survetement par exemple revient a 100 euros a la place de 125 , son prix "normal" Code visible sur le site " radins.com", offre valable jusqu'au 31 juillet 2014 . Faites tourner l'info !!! frais de livraison chez adidas 4,95 euros , gratuite pour 150 euros d'achat
Je trouve le maillot domicile vraiment laid cette année. Je sais qu'ils ont voulu lui donner un côté old school mais on dirait vraiment un maillot d'équipe amateur...
Le maillot extérieur et third 2014/2015 de Bordeaux : Plus là : http://www.maillotfoot2010.com/article-bordeaux-nouveaux-maillots-2015-124222834.html