[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin se le carre au c** et on lui fournit le matos pour être sûr qu'il y entre !

[​IMG][​IMG]

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème d'élire et réélire un mec comme lui...

3. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu, le marseillais de base est c.on.
    Il se fait enc.ul**, et il en redemande.
    La ville est pourrie. Certains chantiers durent depuis les Calendes Grecques.
    Et sont surpayés pour permettre à lui et ses petits amis de s'en mettre les poches.
    Ce mec me débecte et que les gens qui ont voté pour cet excr** assume !

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Bumpa, Bonsoir à tous !

Il y a posture, MLD ne découvre évidemment pas cette échéance.

La solution confort pour le club c'est de reprendre les abos, ce qui rapportera environ 1/3 des 8M voir un peu plus avec un crédit bail

Ou alors tu as vendu ou tu vas vendre le club et donc un sauveur repreneur viendra mettre tout le monde d'accord plus tard

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'habite plus sur marseille, mais d'après ce que j'ai vu/ entendu menucci n'était pas non plus un grand démocrate...

6. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0

C'est ce que je dis par ailleurs.

C'était bonnet blanc et blanc bonnet... ;)

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A louer: Place de Parking. Proximité de la Mosson. Au plus offrant....

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la vaseline n'est pas nécessaire:innocent: Car le passage est déjà fait:lol:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule bonne nouvelle c'est que cette année on va tout péter à la moyenne anglaise...:cool:

10. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout qu'on est plus à l'aise à l’extérieur qu'à domicile depuis plusieurs saisons...

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    arturo pourra nous faire un petit topo sur la moyenne anglaise..

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    genre menucci aurait été élu, ce problème n'aurait pas existé....

13. derinox

Commentaires de blog:
    0
    avant qu’il couvre le vel ont aurais pus en faire une mosquée géante en plein air Grace a la tour FR3 qui aurait pus servir de minaré

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vél : Jean-Claude Gaudin réagit

c'est moi ou les demandes de la ville viennent brusquement d'être baissées ? :pensif:

5M + 20% (à partir de 17,5M de billetterie) + taxe spectacle à 8% (payée par les spectateurs)

ça me semble bien moins que les 11M évoqués (si les 20% s'appliquent au surplus) surtout si on considère que les prévisions d'affluence de la ville sont farfelues.

Dernière édition: 24 Juillet 2014
  15. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un accord sur 30 ans?

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on peut arrêter d'interviewer Tonini et Cataldo, ca serait sympa !

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La question est de savoir si les 20% s'appliquent sur la partie au-dessus de 17,5M ou se déclenche pour toute la totalité à partir de 17,5M. Si on fait les comptes pour une saison sans LDC.

Cas 1) 5M + 0,5M*20% + 18M*8% = 6,5M
    Cas 2) 5M + 18M*20% + 18M*8% = 10M
    Cas Précédent) 8M + 18M*13%= 10,3M

On est loin des 3M proposés par Labrune mais dans le premier cas ça fait quand même une baisse de 4M en cas de saison basse, comme celle-ci.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine mal la ville communiquer de la sorte si ce n'est pas une proposition de long terme.

Mais si les 20% s'appliquent sur le surplus de billetterie, je pense qu'on est pas loin d'un compromis.

ils sont typiques, bucoliques... comme rené sur canal. Un supporteur qui soit de bonne foi et qui n'exagère pas dans ses propos, ça n'intéresse personne, ils veulent de la grande gueule méditerranéenne.

oui, c'est ce que j'essayais de dire avec mon "surplus".

surtout que là tu pars du principe que ce serait l'om qui paierait la taxe, alors qu'on pourrait imaginer labrune augmenter toutes les places de 8% (quitte à le faire figurer sur les billets/abonnements l'an prochain, histoire de se déculpabiliser)

quoiqu'il en soit, cette déclaration me fait penser que les positions ne sont pas si éloignées que je pouvais le croire. Suffit encore de négocier pour qu'il y est plus de flexibilité (avec/sans ldc notamment) mais je reprends espoir.

ps : en plus, le fait de faire entièrement peser la taxe sur les spectateurs permettraient d'avoir un moyen de pression sur la mairie > si l'augmentation entraine moins de spectateurs, ça engendrera ipso facto la baisse des revenus de la mairie sur la part variable :wink: donc, ça incitera la mairie à ne pas grever l'affluence (quitte à, peut être, supprimé cette taxe pour remplir le stade si c'est plus rentable in fine).

Dernière édition: 24 Juillet 2014
  19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    tu as un appart de 50 M2 demain on te propose une villa de 200M2 qui faut paye 2000€PM pendant 30ans mais au bout de 30 ans la maison ne t'appartient pas? Ben moi je fait un crédit sur 30 ans pour une maison moins grande mais au bout de 30ans la maison m'appartient

20. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Bon je laisse tous comptables du forum avec leurs chiffres, car pour moi du chinois !:lol:

Partager cette page