[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je me désolidarise totalement de tes propos que je condamne avec la plus grande fermeté!

René si tu nous lis cette fois ci c'est pas moi!

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu es son cadet il est vrai !

mais il fait 5 heures de velo par jour et 500 pompes et abdos, ca tient la forme !

3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca sent le coup d'épée pour l'amiral, ca va mal finir tout ca !

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu l'as vu René il était en tenue médiévale et il fredonnait des chants à la gloire des cathares?

Si il est en mode reconquête c'est chaud pour le virus...

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, il aiguisait sa lame et il m'a dit " je vais raccourcir les oreilles de l'amiral - car l'amiral a soit disant des grandes oreilles - ca sent le reglement de compte a "ok sur salles"..sur l'hers !

don néné en mode poutine a juré de butter l'amiral jusque dans ses chiotes, si celui si voulait appeller du renfort a genève en tirant la chasse - l'amiral a un toc, quand il telephone, il tire la chasse, c'est plus fort que lui - :mrgreen:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  7. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas leur argument principal "ça correspond à un joueur recruté 8M€" "c'est pas grand chose".
    pour moi ça l'est! un joueur de 8M€ en moins tous les ans pendant 30 ans ça peut faire la différence entre un club qui joue le haut de tableau et un club du ventre mou.

ça fait un azpi, un imbula, un valbuena en moins tous les ans pendant 30 ans c'est même plutôt énorme une trentaine de joueurs de ce calibre qu'on verra jamais arriver chez nous ou partir prématurément.

Dernière édition: 26 Juillet 2014
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne comprends pas non plus l'argument de l'expert.

Encore un parisien qui veut nous affaiblir...:cool:

9. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus des efforts sur la masse salariale ça fait trois ans que labrune en fait on voit ou ça nous a mené.... un tiers de l'effectif est au loft parce qu'ils ont pas le niveau.

depuis le départ de dassier, en trois saisons notre masse salariale est passée de 101M€ à 76M€ ça fait presque 25% de baisse déjà.
    l'idée actuelle de toute façon c'est qu'il "y a beaucoup de fric dans le foot" et que ce soit l'état ou les collectivité locales ils font tout pour gratter partout où ils peuvent.

mais entendre diouf et dassier parler de mauvaise gestion de la masse salariale ou critiquer la position de labrune...qu'ils la ferment tout simplement.

Dernière édition: 26 Juillet 2014
  10. FUSELINE

FUSELINE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois Dassier intervenir dans ce dossier de loyer avec le stade je rigole il a bouffé tout l'argent que de Diouf avait amassé et maintenant il donne des leçons a mourir de rire çà était le plus mauvais président c'est dommage que le phocéen parle encore de cette personne insignifiante pour l'om

11. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Tu as raison sur le fond, c'est clair.

Mais pas sur que la baisse de la masse salariale soit si bien pour nous, humbles supporteurs.
    A ce rythme, Labrune qui aux yeux de MLD doit faire de l'excellent travail est en train tout simplement de dégonfler le club petit a petit.
    Et les résultats suivent la masse salariale, c'est de pire en pire, et pas sur que cette saison malgré l'apport de Bielsa soit mieux que la saison dernière.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ebola question réactivité je l'ai vu en plein clash y'a quelques mois avec je sais plus qui aie aie aie j'aurais pas voulu être en face de lui :lol:

Massalia vive les winners et vive les groupes

http://www.lephoceen.fr/videos/autour-de-l-om/l-incroyable-ambiance-apres-un-but-128152

t pas prêt de retrouver une spontanéité pareille avec tous ces groupes aujourd'hui!
    il vaudrait 10 fois mieux qui disparaissent et qui se recrée quelque chose entres les supporters de plus unitaire et plus spontané

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord pour des chants unis et une unité retrouvée.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et Guerini qui l'ouvre :lol:
    Gaudin-Guerini-Diouf, meme combat :innocent:

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    je me requote mais si quelqun a la réponse?

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Personne ne sait vraiment. J'ai lu quelque part que le stade Delort a été ajouté en cours de route mais c'est sans garantie.

En tout cas la CRC semble dire que le dossier a été un peu baclé. Et il ne faut pas oublier qu'à l'époque il n'y avait ni qatari au PSG, ni russes à Monaco. Avec l'arrivée de Deschamps, Lucho et compagnie, tout le monde s'est peut-être vu trop beau et s'est un peu laissé emporter, Dassier compris.

18. abédipelé

abédipelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. abédipelé

abédipelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il n'y a pas de surprise , la mairie s'est fait préter par arema et doit rembourser 13 % intérêt ( énorme) , que l'OM doit rembourser alors que c'est la mairie qui a fait affaire

20. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre au constructeur de modifier les coûts a la hausse ou a la baisse vu que par définition les coûts sont prévisionnels puisque établis a l'avance.
    Après s'ils sont justifiés ils sont a la charge du client, mais après chaque contrat est différent, il peut y avoir différentes clauses.
    Donc c'est pas possible d'avoir la réponse sans avoir lu le contrat, mais en principe ce genre de cas se règle a l'amiable par arrangement entre les parties.

De toutes façon les charges ne peuvent jamais être déterminées exactement de façon très précises, toujours des previsions, et puis sur un chantier y'a toujours des merdes...

Partager cette page