[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait proposer un nouveau PPP afin de réduire la capacité du stade:cool:

2. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il est bien affirmatif le gaudin... trop, j'en suis sûr.

4. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Jessy balance le jingle pour le Round 4 !

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai qu'avec Deschamps,Baup et les 1à0 sur corner ça aide pas pour remplir le stade.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ou qu'on lui en tire une nous mêmes.

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voit l'abus, ça va.

Parce que la technique de Labrune est un peu bidon, même avec un loyer élevé, le vélodrome est plus intéressant avec les loges etc...
    Surtout qu'il y a un engagement du club au niveau des prestations.

Bref, l'intervention de MLD semble accélérer incroyablement les choses. Elle a du pouvoir, elle aurait pu intervenir plus rapidement quand même.

Enfin un stade couvert, du jeu sur le terrain, et on va pas profiter de ça...Ce serait dommage. Je vois une ambiance de dingue cette saison. Ce serait con que ce soit à la Mosson.

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'attends de voir celui qui arrivera à ramener des résultats et du jeu à Marseille même super Bielsa remarque si on joue loin du vel'

9. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    baup c'est un ancien gardien, c'est une excuse peut étre.......non ?? :pensif:

non tia raison, il est mauvais !

en parlant de tirer, la kalash que tu m'as vendu elle marche plus mass, rend moi mes sous escroc !

10. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    bah il a entendu le mot magique, ça a percuté immédiatement!:mrgreen:

11. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    salut Gigi l'maure rose oh!:salut::lol:
    moi je vois bien l'OM jouer à l'arène du puy du fou!
    ça serait grandiose!:mrgreen:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je propose l'Argentine. Tsuki nous ferait visiter le pays.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'attends ? Mais il est déjà là.

Si vous êtes patients et si il est patient ça va le faire.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les sous serviront pour la location du vélodrome. Ebola et moi préparons un méchoui géant. Tu n'es bien sûr pas invité(tu manges pour 10 et quand tu bois tu sais pas te tenir*)

*Oui je suis au courant pour la rixe provoquée dans un bar avec René. Fouteurs de merde que vous êtes...

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM aux marseillais?!? Ca me rappelle vaguement quelqu'un... :pensif: :innocent:
    Vous avez un peu trop tendance à oublier que la renommée de l'OM se fait aussi par le fait que le club soit populaire en France, et ait des supporters un peu partout dans le monde...

Après, sur le stade trop grand, je suis globalement d'accord dans notre situation actuelle. Ceci dit, si les résultats suivent, on n'aura peut-être pas la même vision des choses...

16. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    ils ont ni lions ni tigres, alors qu'au puy du fou... un p'tit chavrou, ça f'ra plaisir à tout le monde...:mrgreen:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Exactement. Si on garde la politique petits bras de Labrune, le club ne grandira jamais. Il cherche plus à réduire les coûts qu'à développer le club. On dirait un patron d'entreprise qui préfère délocaliser plutôt que de se diversifier.

Au lieu de faire des matches amicaux à droite à gauche, on ferait mieux d'organiser une mini compétition à 4 clubs au Vélodrome, comme le font beaucoup de clubs. En plein été on serait à guichets fermés et on ferait rentrer 2 à 3 M.

Mais non, nous on préfère pleurnicher 'Ouin mon PPP', 'Ouin mon budget'.

18. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça aussi, quand le projet du stade a été ficelé le club était en pleine ascension, avec un budget de plus de 140M€.

depuis le vent a tourné(le qsg a anéanti tous nos espoirs de domination de la ligue 1), labrune a diminué la voilure et le budget a fondu en même temps que la masse salariale.

du coup le stade est trop grand et trop cher pour nos ambitions (qui restent à définir d'ailleurs, au delà du vague projet dortmund "sur trois ans")

ça fait qu'illustrer le manque de stratégie à la tête du club toute cette histoire. labrune navigue vraiment à vue et MLD n'est d'aucune aide pour ce qui est de la politique du club. l'OM est en jachère.

Dernière édition: 28 Juillet 2014
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un contrat sur 30 ans. Personne ne sait si le stade sera trop grand dans 5 ans ou 10 ans. Peut-être qu'il y aura un nouvel actionnaire et que le stade sera trop petit.

En tout cas, tant que la politique de Labrune sera de réduire les coûts plutôt que de développer les recettes, le club ne grandira jamais. Et tant que le maire se préoccupera plus de se mettre en avant que des intérêts de ses administrés et des entreprises locales, on stagnera.

20. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu le dis toi même, sans aucune volonté ou politique de développement le club est condamné à stagner.
    le fait même qu'on refuse un loyer qu'on juge trop élevé c'est la preuve que ni labrune ni MLD n'ont de projet.
    on est condamnés à végéter tant qu'ils seront là. ils n'ont absolument aucune ambition, aucune stratégie pour le développement du cloub.

Dernière édition: 28 Juillet 2014

Partager cette page