Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est pourris ce maillot , aimé ce maillot c'est aimé ce logo de fatigué qui au passage aurait pu le faire un poil plus gros , c'est juste pas possible pour mes yeux de voir ça . d'ailleurs j'ai signalé le post pour " provocation " le pire c'est de voir cette serpillère ici sur un forum de l'OM et que des gars qui se disent supp de l'OM aime ça.

M'enfin je vais pas rentré dans votre provocation , tu es déjà de Martigues je peux comprendre... tu t'enfonce plus a chaque fois , j'ai arrêter mes impressions et c'est pas vos arguments de fatigué qui vont me faire changé d'avis sur vous 4 voir 5.

2. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. ushira

ushira Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci du tuyau l'ami, c'est intéressant ;)

4. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un maillot fade et minable pour un club fade et minable .

5. zhorg

zhorg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Juillet 2014
  6. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il s'extasie devant un banal polo blanc fade, qui plus est celui de cette équipe imbuvable et il vient ensuite parler aux autres de mauvaise foi. :lol:

Ce maillot n'a rien de magnifique, ni de moche. Il est banal, fade et absolument sans intérêt, surtout pour le tarif auquel il est vendu. Un banal maillot générique avec un macaron d'un club de m**de quoi.

Dernière édition: 29 Juillet 2014
  7. jako99

jako99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100
    Ok, il est pas moche, mais il est pas "magnifique" non plus.

Il est simple (la couleur blanche sans motifs dessus, ça aide), voilà, c'est tout.
    Pas de quoi se tamponner dessus.

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Nike dès qu'il y a pas de couleurs ça ressemble trés vite a un polo tout ce qu'il y a de plus basique. après soit on trouve ça classe, soit on trouve ça sans intérêt. allez je leur concède qu'ils ont un plus beau maillot away que notre pyjama gris mais ça reste trés trés très basique et sans grand intérêt

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non et puis bien blanc comme ça, c'est parfait pour se torcher le cul avec

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    cet avatar c'est un des signes de l'apocalypse bumpa non?

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ahah peut être oui !! j'ai trouvé sur soccers.fr je me suis tapé des barres, tu as un mec qui te fait des morphings de dingos, le phocéen en avait même fait un article faut que j'essaie de le retrouver

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'uns des meilleurs :[cacher]Ribéry-Marcelo : [​IMG]Gomis-Cissokho :[​IMG]Mbia-kaboré : [​IMG]Torres-Lampard : [​IMG]Erding-Hoarau : [​IMG]Ribéry-Pizarro : [​IMG]Lescott-Ribéry : [​IMG]Neymar-Messi : [​IMG][/cacher]

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous prenez pas la tête pour rien les mecs...

Perso, je le trouve plutôt beau ce maillot blanc du Qsg, simple, sobre, classe quoi!

J'aurais bien aimé avoir un away et un third comme ça plutôt que nos horreurs grises et noires...

14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je travail a Auchan et un gars en vacance est venu me voir pour me demande quelque chose , je me suis retourné et ce fatigué avait un tee-shirt de Paris avec ce logo pourris en gros , j'ai tout lâcher ce que j'avais dans les mains , reculé en arrière devenu blanc , je suis monter au bureau voir le chef et je lui ai dit " que je pouvais pas m'occupé de lui " il est descendu a ma place l'a vu et il est de suite remonté , du coup il y est pas allez aussi. je connais pas la suite je suis redescendu 20 minutes après il était plus là.

dans mon rayon y'a Amalfitano il est passer 10 minutes après il m'a dit " tu l'a vu l'autre avec son tee-shirt ? " je lui ai raconter il a rigoler avec sont copain et sa copine ...

15. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
    Le noir est très beau, à mon goût en tout cas.

Sinon, tu peux te prendre celui-ci. A 18euros, il a à peu près la même profusion de détail.

http://boutique.om.net/stores/om/products/product_details.aspx?pid=125874

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]

[/cacher]
    coincidence?

sinon je trouve notre maillot noir plus joli que leur away mais je m'attendais a mieux, vu en boutique ça m'a quand meme découragé de l'acheter, je saurais pas dire si c'est la coupe ou autre chose

18. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr que c'était un gars un vacance et pas un crapuleux qui la jouait provoc ? Parce que j'en croise pas mal de mecs qui ont des maillots de Paris entre la Plaine et Noailles, quasiment un par jour.

Merci pour l'anecdote en tout cas ;)

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ils jouent pas la provoc ceux la, ils supportaient deja le real, man city, chelsea, barcelone , au fil des victoires et des achats de stars, logique qu'ils lachent l'OM pour paris comme de bons footixs.

20. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah ah ah :) idem j'ai la même réaction face à des mecs avec un truc de parigo , je suis entre " je pars , je l'évite , le lui arrache , ou juste je le regarde mal " lol , mais le pire c'est que Nunzio et Sokolovic ont raison , moi j'habite les quartiers nords , et j'en vois presque chaque jour avec le maillot du Qsg , ou même un survette , et ça c'est à l'image même des boutiques en centre ville et à grand littoral par exemple , avant y'avait aucun article du qsg en vente , même à go sport t'en trouvais pas , ou alors en soldes - 70 % dans les invendus des années précédente , vu que grand littoral était le destock des autres go sport , mais maintenant t'en trouves de partout , le QSG est devenu un club de haut tableau aux yeux des gens , un peu comme chelsea , real , etc ... c'est presque pas un représentant de ligue 1 ce club , donc aux yeux des adorateurs de très bon joueur , prêt à supporter n'importe quelle équipe selon les joueurs et les victoires , à leurs yeux , de footix , c'est banal de mettre sur leur torse ce genre de chose ... mais que des supporters de l'OM disent qu'un maillot , un t-shirt blanc avec le logo du QSG est beau , voir magnifique , là je comprendrai JAMAIS :pensif: à moins qu'ils soit devenu supporter de notre club par mode , car nous avons été longtemps à l'affiche , comme tu peux retrouver aujourd'hui partout en France et ailleurs des supporters de Lyon , qui n'ont pas vraiment une vrai attache avec le club , ma foi ...

Partager cette page