Réaction de crétin... Si je devais faire pareil en service, je soignerais pas beaucoup de monde. Ce n'est qu'un sport. Que tu ne puisses pas encadrer Paris, c'est ton choix, toi, Ô le grand supporter marseillais, mais avec une attitude pareille, tu donnes quand même bien raison à tous ceux qui critiquent la mentalité marseillaise. Ton chef est bien sympa, mais c'est aussi un imbécile de cautionner cela. Tu est peut-être malade ? Ça expliquerait d'ailleurs beaucoup de choses...
100% d'accord avec Pantaille. Mettre ton taf en danger (ton boss est bien sympa, de bien vouloir jouer a tes caprices anti-parisiens) juste pour pourrir un mec qui a un t-shirt de Paris, c'est quand meme pousser le bouchon. Les gars, chambrer sur les forums ca va, mais il faut pas non plus se voiler la face quand meme: demain, Zlatan ou Verratti signe a l'OM, on se paluche tous pendant 10 jours, meme si en ce moment ils jouent pour le "pire club du monde de l'univers"... Et dire que le maillot exterieur de Paris est joli, c'est pas un acte de trahison... C'est comme si un mec que tu peux pas encadrer a la meme voiture que toi. Qu'est ce que tu fais? tu brules ta voiture?
On peut être Marseillais, aimer son club, sa ville, plus que tout au monde et simplement reconnaître que le maillot du QSG est réussi, c'est pas un drame! C'est juste avoir un avis objectif sur un maillot, ça veut pas dire qu'on veut l'acheter, ou qu'on va changer de club... Sincèrement, faut vous détendre les mecs, c'est grave de se prendre la tête pour un maillot de foot...
Surtout que si l'OM avait eu le même avec un short blanc et les chaussettes bleues, on se serait tous touché. Ce sont les mêmes qui critiquent le maillot et qui demandent à corps et à cris un maillot simple pour l'OM... Et puis on parle de tous les maillots ici... J'ai horreur du Real, de la Lazio, de City, et pourtant, je ne deviens pas livide à chaque fois que vois un de leurs maillots...
Ce topic fait partie de la rubrique "Football" et pas "OM" du forum donc même si on est ici à 95% supporters marseillais je pense qu'on a le droit de parler de tous les maillots et pas seulement de ceux de notre club
Bah. Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur ce maillot. Qu'il soit de Paris ou de n'importe quel club, il n'a rien de beau ni de magnifique. Il n'est pas laid non plus. Il est rien du tout. Fade. Et non, tout le monde ne souhaite pas forcément des maillots "simples" qui sont des banals maillots génériques unicolores sans originalité à 95€. Les maillots et les coupes d'adidas pour l'OM sont généralement parfaitement à mon goût pour ma part (bon, pour le gris, j'aime pas trop non plus, je dois bien avouer), considérant qu'il s'agit de maillots que je mets en allant au sport et non pas de polos à mettre lorsque je vais au boulot. Si ce n'était la couleur des sponsors pour le domicile, il serait d'ailleurs pour moi l'un des plus beau qu'on ait jamais eu (et je préfère largement ce maillot à celui extérieur du PSG, esthétiquement). Voilà. Cela étant dit, les maillots nike de Boca sont par contre magnifiques. L'extérieur a beau être blanc, il rajoute le détail qui tue et qui le rend original et unique avec sa bande horizontale jaune et bleue. Là, le maillot du PSG il n'a rien de rien, hormis une petit broderie sur le col. Ce pourrait être le maillot de n'importe quel club (même chose pour le gris de l'OM ceci dit).
Hahaha excellent! Vu sous cet angle, effectivement la vie est simple En parlant du maillot de Boca, le domicile est sublime... et j'ai entendu une rumeur selon laquelle Ronaldinho pourrait y faire une saison... ca pourrait faire un beau maillot collector...
les col en mode polo ok c'est la mode , mais là , tia la couture qui va de plus en plus bas , bientôt les maillots de foot seront des chemises , c'est pratique en cas de but t'ouvre le maillot en le déboutonnant , t'évite le carton jaune :crise:
tu nous a fait une comparaison pourris la ! je vois pas trop le rapport entre un maillot de Paris et un gars qui a la même voiture que moi ? je sais pas peut être que ta voulu " meublé " ton message ... c'est bien ce que je disait , y 'en a 4 voir 5 sur ce forum ils sont pas très clair. Par cntre je te rejoint pour Boca il fracasse sa mère . si toi tu accepte bien a toi mais ne vient pas me faire ta leçon de touriste ! je me sent déjà plus supporter que toi , au vu de ton message c'est une certitude. on a pas la même vision de supporter , la mienne a pas besoin d'être accepté sur ce forum elle l'est par les 3/4 du stade , la tienne juste par 4 perdu du forum. allez la bise a toi a bientôt.
Vidéo de présentation des nouveaux maillots de Troyes : http://www.estac.fr/newsite/news/10945/79/TV-Maillots-2014-2015.htm