Content que ca te plaise mon gars. J'ai commande un maillot Equipe de France 1984 (flocage Zidane #5 - la totale footix ) et il deboite.
Le maillot extérieur 2014/2015 de Monaco : Plus là : http://www.maillotfoot2010.com/article-as-monaco-maillot-exterieur-nike-2015-124269747.html
C'est vraiment quelconque. On dirait un peu un pyjama. Peut être qu'avec un sponsor ça rendrait mieux.
ça rappellera certains souvenir a Falcao , Moutinho et Carvalho et Jorge Mendes par la même occasion. Le maillot du Borussia LDC en domicile il serait largement mieux que ce truc qu'ils nous on fait.
Vu la photo, le bleu est sans doute censé rappeler le bleu de la Méditerranée, ça correspond bien à Monaco je trouve! Et il est plus beau que notre away gris ou notre third noir... J'aurais bien aimé un maillot aux couleurs de la méditerranée pour l'OM... :sorry:
Un sponsor classe (d'autant que c'était AVANT la chute du communisme, contrat signé en 1988 ) Au passage, je mets le lien d'où sont tirées les images. http://www.asmfoot.fr/historique/histoiremaillots/ Je n'en ai ni la compétence technique ni graphique, mais ce serait bien d'avoir un tel site pour ceux de l'OM (je veux bien fournir du texte pour l'historique par contre)
Ouaip, je le connais, mais je le trouve moins bien. Il manque par exemple une petite partie historique (super intéressante sur celui de Monaco) et je préfère la "maquette" de celui concernant les maillots de Monaco, homogène avec les même schémas de maillots par saison. Ceci étant dit sans vouloir froisser ceux qui l'ont fait.
le domicile et le third pourraient passer sans ce degueulasse sponsor msc mais alors le away c'est une purge digne d'un maillot du stade français
Pareil... Le mec qui a fait gober aux dirigeants russes qu'il y avait un gros marché dans le coin du rocher est un bon, un très très bon ldmrgreen:
Ça confirme les dernières informations qui parlaient d'une nouvelle année en rose malgré le départ de Danone. L'année prochaine, le club devrait repasser aux "véritables" couleurs qui sont celles du away (Rouge et blanc comme la croix de savoie).
C'est évident mais cela va mieux en le disant : il aurait été parfait pour Dortmund plutôt que ce maillot domicile Puma ignoble pour les allemands.