[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et si on change deux lettres à enfumage, ça fait en.u.age

Bref. Ils sont d'accord. On va pouvoir revenir au foot.

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais les recettes de la billetterie ces dernières années?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le maximum qu'on ait obtenu avec LDC et coupe de la ligue c'est 25M.

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Autant dire qu'on les atteindra jamais donc... :lol:

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pour ça que je pense qu'il manque quelque chose. Du reste Labrune ne semble pas très heureux sur la dernière vidéo.

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Seul l'avenir nous le dira. Enfin bon, c'est trois ans, je pense que les choses vont bouger d'ici là.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Trois ans c'est la seule bonne nouvelle. Il est impossible de se lancer sur 31 ans sans avoir un minimum de recul.

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cet accord est plus que favorable à l'OM. Tiens, lis ça:

Autrement dit, avec la part variable, on atteindra jamais les 7,5M€!! Je pense qu'on tournera entre 5 à 6M€ grand maximum.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai déjà lu ça. C'est pour ça que je pense qu'il y a un enfumage parce qu'avec cette formule on ne pourra atteindre 7,4M d'euros que si on fait 40M de recettes billetterie.

Et 40M de billetterie, même si j'aimerai bien, j'ai du mal à y croire.

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils veulent enfumer le contribuable marseillais... Alors qu'au final, il va payer!

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas le contribuable le problème. C'est le fisc et l'Europe. C'est pour ça que si Gaudin table sur 22M, soyons sûrs qu'il va les encaisser.

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le contribuable va payer pour le stade. En annonçant ces chiffres, Gaudin lui fait croire que non :no:

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le contribuable va payer plus cher, sauf accord naming exceptionnel. Mais au bout du compte l'OM aura payé près de 230M. C'est moins que le coût prévu initialement mais ça reste important.

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu restes persuader que l'OM va payer les 7.4 par an? Moi encore une fois, je pense qu'il n'y a aucune entourloupe. La Mairie annonce ces chiffres pour sauver la face et faire bonne figure devant son électorat.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une certitude. Gaudin est bloqué et ne peut pas faire autrement. Sinon la TVA et l'Europe lui tombent dessus.

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il augmentera la taxe d'habitation. Et là, il nous fera croire que ça n'a rien à voir! Il était aussi bloqué, car il ne pouvait pas non plus laisser le Vel' vide...

Dernière édition: 31 Juillet 2014
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas lié. Si le loyer est trop bas l'Europe va assimiler ça à une subvention déguisée donc la mairie va se prendre plusieurs millions d'amende. Pareil pour la TVA que la mairie ne pourra pas récupérer si le loyer est trop bas.

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant. J'avais jamais vu la chose de cette façon :pensif:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas pour rien que Gaudin s'est répandu dans la presse, contrairement à Labrune. Il s'est lancé dans un projet de fou furieux et maintenant il est tenu par les burnes.

Du reste, c'est pas pour rien que MLD a déclaré «C'est un geste fort que je fais pour les supporters et tous les Marseillais».

Parce que sans elle, le Pharaon était très mal.

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, on pourrait penser à une participation de l'OM dans les créances par ex., même si je sais que Gaudin y ait opposé, mais bon il y a un moment il va finir par céder.

Partager cette page