Oui c'est vraiment pas très réussi ce que fait Puma à Dortmund, surtout qu'avec leur 3 maillots jaunes par saison (domicile, LDC, et finale ou assimilé) on s'y perd un peu, le tout étant vraiment très proche. Si on aligne les 9 derniers ici, je pense qu'on serait beaucoup à être bien incapable de dire lesquels correspondent à quoi. Ils devraient repartir sur ceux de 1997, ce côté un peu retro leur donnait une vrai personnalité, ce qu'ils n'ont plus maintenant hormis la couleur bien sûr.
En même temps quand tu vois ce qu'a fait Puma pour Arsenal et les maillots Xs africains de la coupe du monde (+ short Baggy), ça devient tout aussi flippant de signer chez eux.
L'ensemble des maillots pour la saison 2014/2015 de LIGUE 1 : http://www.maillotfoot2010.com/article-tous-les-maillots-ligue1-2014-2015-124292542.html Je trouve que c'est une bonne saison niveau maillot, Bordeaux détonne un peu mais bon
Certains sont pas mal mais on devrait interdire plus d'un sponsor sur les maillots/shorts, ça gache à chaque fois les maillots! :beurk: Le logo du club, le logo du fabricant et un sponsor et basta! QSG : Home moche, away sympa Monaco : Pas mal, Afflelou moche Lille : Très beaux Sainté : Horribles Lyon : Aucune cohérence OM : Domicile beau, Quick gâche tout, away et third ratés Bordeaux : Home très stylé, Kia trop gros et away et third horribles Lorient : Moches Toulouse : Laids Bastia : Pas trop mal, camouflage moche Reims : Maillots indignes d'une L1 Rennes : Home sympa mais trop moulant, away bof Nantes : Très beaux Evian : Maillots sympas mais trop de pubs Montpellier : Beaux mais trop de pubs Guinguamp : Pareil Nice : Col raté, trop de pubs Metz : Pas mal Lens : Pas mal Caen : Pas mal
Monaco n'aura pas de sponsor maillot "central" ? C'est sympa comme ça je trouve, bien moins agressif. Le away de Lille est vraiment superbe, en bleu ciel ou marine, il nous aurait fait un away de folie. Sainté et Toulouse c'est toujours bien dégueux. Pas évident de se chopper un maillot chez eux années après années. Pourtant avec le retour de Sainté au "haut niveau" y avait vraiment moyen de marquer le coup.
Ceux de Metz sont les plus reussis,. je trouve. S'ils n'ajoutent pas 45 mini sponsors, franchement ils sont tres beaux. Lens pas mal du tout, Rennes tres sympa... Le home du PSG est vraiment a gerber... LEs notres passent plutot bien, surtout home et third... Le away est moyen mais je pense qu'on jouera plus souvent avec le third, comme la saison derniere.
Il ne me semble pas non, ça montre bien que le mercato est loin d'être fini... je vois bien Thauvin prendre le 10 si A.Ayew s'en va par exemple! Et Payet le 7 de Cheyrou si ce dernier vient à partir!
je regarde la coupe du monde de rugby féminin, ça fait bizarre de voir un maillot adidas sans les trois bandes sur les épaules (c'était le cas sur le maillot bleu contre le pays de galles jeudi, ça se répète ce soir avec le maillot blanc contre l'afsud)
Putain vous soulez les mecs, j'vais encore chialer toute la nuit... Quoique la dessus faut encore rajouter "les mutuelles du soleil" en rouge sur la manche et un gros "quick" rouge bien puant sur le short, et ces magnifiques maillots n'ont tout de suite plus la même gueule.
Le maillot third 2014/2015 de Monaco : Plus là : http://www.maillotfoot2010.com/article-monaco-nouveau-maillot-third-2015-124315034.html
ça y est les numéros de maillot de nos joueurs sont communiqué : http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/les-numeros-des-olympiens-les-numeros-des-olympiens-128478