1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2014

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Neymar Jr, 27 Avril 2014.

  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord , d'ailleurs je viens de me lancer une partie avec Auxerre. Je commence de moins loin que d'autres clubs , mais l'objectif c'est joué en coupe d'Europe di'ici 3 saisons ! On verra bien si j'y parviens ou non.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ahh cette mentalité sud américaine...:mrgreen:
     
  3. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore c'est la soft.
    Si tu veux être 100% latin, tu chopes l'éditeur en temps réel FM et tu es le maître du jeu. Un joueur sur côté ne l'est plus. Un joueur sous côté ne l'est plus. Si un joueur n'a pas le moral tu simules une conversation en tête en tête pour le remonter à bloc. Bref, tu deviens un vrai entraîneur et n'est plus limité dans tes actions par le gameplay du jeu. Ganar o ganar :mrgreen:
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et moi qui me demandait comment Independiente a eu tout ses titres!!! :lol:

    On va vous fumer! boca champion! ça commence bientôt sinon? les règlements ont encore changés?
     
  5. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Independiente est le club dont l'organisation fut la plus claire et rigoureuse dans l'histoire du foot Argentin. C'est d'ailleurs grâce à cette gestion excellente que le club a gagné tous ses titres envers et contre tous, notamment le lobby Argentin qui ne jure que par Boca et un peu River. La décadence de cette gestion à pousser le club à s'effondrer.

    Je suis curieux de voir ce que vont faire les syndicalistes de Moyano (Dont le chef Hugo Moyano est le nouveau président d'Independiente), les syndicats des camionneurs les plus influents d'Argentine. Ces chauffeurs de poids lourds ont les salaires parmi les plus hauts d'Argentine. Et le but de la famille Moyano c'est accéder à la AFA. Depuis la mort de Grondona la voie s'est ouverte. Et ils doivent faire un parcours remarquable avec el Rojo s'ils veulent atteindre leur objectif.

    T'es bien un supp de Boca toi, toujours parler avant le match pour fanfaronner :mrgreen:

    Les règlements c'est n'imp'. Aucune relégation car l'année prochaine se profile le championnat à 30. Dernier héritage du Mafieux avant qu'il claque.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    aaah, c'est pour ça :muet: moi je ne le fais que quand mon jeu plante après une victoire :eek:ldmrgreen:

    j'avoue j'ai failli craquer il y a qq jours après un quart de finale retour perdu 5-0 à old trafford après une victoire 3-1 au vél :rouge:

    je fais attention à ce que mes infras soient au top, que mes prépas m'assurent 4étoiles dans tous les domaines, j'ai 400M en caisse (et encore je viens d'acheter le stade), un cdf qui me donne des bons joueurs à ne plus savoir qu'en faire.. une moyenne de 61000. Meilleur entraineur 1année sur 2, au moins 2 joueurs dans l'équipe type/saison, je fais attention aux programmes d'entrainement individuel aussi et essayes de varier les entrainements collectifs. :pensif:

    enfin bref, ça va bien finir par payer (enfin, pas cette saison, je me tape le barça en 8e et paris a déjà 6pts d'avance)
     
  7. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai poser mes valises a l'Ajax je me régale, le centre de formation c'est un vivier de dingue, remplie de 4.5/5 potentiel .

    Je leurs et tous mi des clause de 60 millions, sinon les clubs Anglais ils viennent tout rafler a coups de 10 millions . Moi je kiff former, et faire jouer les jeunes .

    J'ai pris Lucas Romero directe, partout ou je vais je l'achète .

    2 saisons, 1 titre et une coupe Hollandaise .

    J'avais un peu de sous, j'ai pris un futur génie du Chili Nicolas Castillo un buteur . 21 ans pot 4.5, il joue à Bruges actuellement . Et j'ai pris Raúl Alonso Jiménez un Mexicain buteur de America, 23 ans pot 4.5 .

    Je suis un milieu centre Mexicain de 23 ans Jorge Henriquez de Chivas, je le suis sur un an, si il me parait bien je le rapatrie .

    Je suis un DC de Santos Gustavo Henrique 21 ans,pot 4.5 .

    Je suis aller scruter le championnat Serbes, j'ai trouver une pépite . Un ailier droit de 18 ans pot 4.5 . Andrija Živković du Partizan Belgrade .

    Je kiff passer des heures a scruter les championnats a la découverte du talent de demain .

    Je me suis affilés avec le Dinamo Zagreb, j'ai une options sur leurs joueurs .

    Alen Halilović :timide: .

    Ps : Michy Batshuayi clause a 8 millions sur FM, pot 4.5,c'est un monstre .

    Et son petit frère Aaron Leya Iseka de Anderlecht, 17 ans 4.5, attaquant, un futur monstre . Il est dispo en prêt lui .

    Les deux il claque tarpin de buts . Thorgan Hazard aussi il est phénoménale sur FM .
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu remets tes sauvegardes quand tu perds, je vois pas l'intérêt.
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  10. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Justement quand je vois certains récits sur FM.net j'ai du mal à croire que y ait pas eu un peu de triche de ce genre (je parle pas de MPN bien sûr). Enfin quand tu vois parfois des gars qui décrochent la LDC en 2 saisons avec des clubs bidons bon...
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y en a ils décrochent la montée en partant de la plus basse division à chaque saison. Ils remportent l'Europa League et les coupes nationales avant même d'avoir atteint l'élite puis sont champions dès leur première saison parmi l'élite tout en remportant une nouvelle fois l'Europa League.

    Puis ils remportent enfin la Ligue des champions ...

    Mais j'avoue j'ai déjà trusté les titres. Avec le Fc Barcelone. Avec le FC Prune j'ai plus de mal!

    Ils ne trichent pas forcément c'est ça le pire!

    Programmes d'entraînement téléchargés.
    Tactique infaillible conçue pour jouer sur les points faibles du moteur de jeu.
    Logiciel ou programme pour recruter les meilleurs joueurs et regens du jeu. Donc que des futurs Maradona et Nesta dans leurs équipes.

    Aucun goût.

    Le goût comme le dit Basile de fouiner dans les championnats , monter une cellule de recrutement qui sillonne le monde entier , les envoyer surveiller les compétitions internationales puis jeter son dévolu sur un joueur.

    Se tromper , se tromper puis réussir! Dénicher un vrai talent qui s'épanouit dans son club ça n'a pas de prix.

    Jouer un match pour le rejouer c'est complètement bidon. Rien que sur la partie Sheffield Wednesday j'te raconte pas(je viens de mater Donnie Brasco pardon) les émotions!

    Perdre une finale de barrage après tout une saison à cravacher ...mais quand tu décroches la montée...jouer le maintien ...

    Avant une finale t'es en panique , tu essayes de la préparer au mieux. Ceux qui sauvegardent et trichent ne peuvent pas vivre ça. Ils gâchent le jeu.

    Plus c'est difficile plus les joies sont grandes voilà pourquoi j'aime pas trop jouer avec les gros clubs même si je le fais de temps en temps car ce sont d'autres facettes de ce jeu.

    La question est qui une fois à transférer un joueur sur le coup de la colère?

    Moi. :lol: Ilkay Gündogan avec Dortmund après une défaite et une sale perf de sa part (une de trop) qui nous met à 10 points du Bayern...

    C'est tellement bien ce jeu quand tu perds t'es encore plus heureux quand tu gagnes. Si tu gagnes...
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Le 15 ne sortira qu'en novembre, ça laisse beaucoup de temps.

    Du coup je me suis lancé avec le Panathinaikos, sans mise à jour des transferts estivaux (en même temps les transferts d'été en grèce je les connaissais pas sur le bout des doigts). Le défi peut paraître trop facile comme ça, mais le club n'était pronostiqué qu'en 5e position, et avec un effectif rempli de jeunes et des finances pas très bonnes y a de quoi faire.

    La première saison j'y suis donc allé à coup de transferts gratuits et de prêts, dont celui de Apostollos Vellios. C'est un attaquant grec des jeunes de Everton que j'avais découvert dans une ancienne partie. Le retour au pays lui a fait énormément de bien puisqu'il a fini meilleur buteur du championnat, et de loin avec presque 30 buts. Je le fais jouer en pivot et sur les centres il est monstrueux. Il a d'ailleurs fini par aller à la Coupe du Monde grâce à cette saison.
    Malgré ça on a pas pu faire mieux que 3eme derrière l'Olympiakos, intouchable, et le PAOK. Ce qui nous donne quand même accès à l'Europa League et à un peu (pas beaucoup) d'argent.

    Je suis en ce moment en novembre de ma 2e saison, et elle s'annonce pas trop mal. J'ai réussi par miracle à obtenir le prêt de Vellios pour la deuxième année consécutive, et même s'il sera très dur de battre son record de l'an dernier il me rendra de beaux services. Seul transfert payant de la partie pour l'instant, c'est Romain Amalfitano. Je le fais jouer en doublure de Pranjic (avec l'EL il a eu du temps de jeu) et je suis surpris de voir d'aussi bonnes performances de sa part.
    En championnat, le PAOK m'a l'air d'être dans une saison noire. On a plus de 10 points d'avance sur eux, mais malgré notre très bon début de saison, l'Olympiakos est toujours devant à 4 points, avant le derby.
    J'ai essayé de faire tourner en Europa League mais ça m'a pas du tout réussi. On termine 4e de la poule derrière Bursaspor, le Rubin et Twente. Enfin je vais faire mon entraineur français en disant que c'est "un mal pour un bien" :lol:
     
  13. stevenf76

    stevenf76 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, je suis archi novice à Football manager.
    Je n'y ai pas joué depuis 10 ans (enfin j'avais commencé une partie au 2011 et j'ai arrêter au bout de 2/3 matchs).

    2 QUESTIONS :

    1. PARTIE EN LIGNE :

    Je sais qu'il y a des tutos en ligne, et je les regarderai en temps voulu), mais j'aimerai qu'on m'explique si je veux faire une partie en ligne avec des potes ...?
    Est ce qu'il faut que l'ordinateur de celui qui héberge soit tout le temps allumé ?
    Quand c'est notre tour de jouer, combien d'heures/jours peut-on faire d'un coup?
    Car si on fait la matinée, et que c'est au joueur suivant de faire sa matinée et qu'une fois que tout le monde a fait sa matinée, rebelotte pour l'après midi etc... C'est interminable.
    On ne sera jamais connecté en même temps, le but serait de faire une partie en temps réel (1 jour sur le jeu=1jour en vrai) mais que personne n'ai à attendre qu'un autre joueur ait terminé.
    Pouvez donc m'expliquer brievement comment dse déroule une partie en ligne entre pote ?

    Peut-on encore jouer en ligne au 2014 et pour combien de temps le réseau sera disponible ?

    2. TRANSFERTS

    Je me souviens à celui d'il y a 2/3 ans que j'avais beau mettre mes meilleurs joueurs sur la liste des transfert, même à des prix bas : je n'avais aucune offre.
    Et si je les mettais gratuit : j'avais plein d'offre à 0euros et alors je mettais négocié et j'augmentais à fond ma demande et ça marchait...mais ce n'est pas très réaliste ça !
    J'aimerai savoir si le marché des transfert (offre/demande) sont réalistes?


    Merci de m'éclairer les gars.
     
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'en ligne les joueurs doivent être sur le jeu en même temps. C'est un mode qui mériterait vraiment d'être amélioré parce qu'en l'état c'est impossible de faire une vraie longue partie.

    Pour les transferts c'est toujours pas la folie niveau offre. Tu peux avoir des joueurs avec de supers moyennes mais qui reçoivent jamais de proposition si tu les mets pas toi même comme indésirable, ce qui est pas très réaliste. Mais j'ai quand même l'impression que ça s'est amélioré par rapport aux opus d'avant si ça peut te rassurer.
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Joli challenge j'ai déjà coaché Pana ça remonte bien il y a 10 12ans. mais à l'époque c'était plus facile et j'avais Olisadebe qui était un petit monstre dans le jeu...
     
  16. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
  17. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Le documentaire sur le jeu passera sur lequipe.fr à 20h ce soir si y a des interessés
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mi la mise à jours de FM15 par curiosité,l'OM ils sont costaud .

    Puis je les viré,j'attends le 7 novembre, Je me ferais une carrière avec l'OM,puis après je tente Luzenac pour les faire monter réellement .

    Je me sent de faire grandir Consolat .

    Puis une carrière MLS m'attire .

    Après on verra suivant le moment .
     
  20. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Bien ce doc?
     

Partager cette page