Petite question Aller a Ganay en arrivant de Michelet çà va être possible ou il va falloir encore faire le tour de Marseille pour aller a Ganay?
oui tu peux faire le tour complet du stade maintenant. reste à voire les soirs de match s'ils vont pas bloquer à certains endroits pour filtrer, mais si tu as un billet normalement tu peux faire le tour par le virage sud ou le virage depé. vue depuis la dernière rangée de jean bouin: ça va quand même, on voit pas mal malgré la hauteur de la tribune.
tiens les winners ont même posté la photo du panneau: selon le numéro de ton entrée tu peux choisir par quel coté y aller. le site officiel va sans doute donner des consignes ou des détails concernant les accès et les horaires d'ici ce week-end.
ça fait un peu cocotte minute... question à un connaisseur, est-ce que ce système de toile ne retient pas trop la chaleur en été?ensif:
Vu qu'il pleut très très fort çe matin sur Marseille je propose de délégué king_pébron d'aller voir si le toit n'a pas de fuite et si il est bien étanche ensif:
Il fait le tour des locaux des groupes de "supporters" pour s'assurer que les chants seront bien coordonnés ce WE.
Il va revenir enflé, avec tout ce qu'il leur balance sur ce topic ou celui des supporters!:sorry::lol:
Pourquoi ? Tu insinues que certains groupes de supporters peuvent se montrer violents ??:innocent::mrgreen:
pour la chaleur aucune idée, je pense pas que ce soit pire que de rester assis en plein soleil pendant deux heures comme c'était le cas avant... sinon il est bien là éric_ il poste dans d'autres sujets bon par contre c'est toujours un peu le même discours, on se refait pas :lol:
[h=2][/h] partez même en ligue 2 ou sinon votre vie dans le coin va devenir un calvaire pour vous et vos proches, ah ah ah ça c'était avant quand on avait un public chaud aujourd'hui ils sont tranquilles Ah ok, mais bon, il y a toujours un petit gout de revenez y!:lol:
oui c'est sur, même si l'ancien VEL était évasé et donc bien ventilé, je ne suis pas claustrophobe, mais ce toit me donne l'impression qu'en été ça va être un étouffoir... j'ai pas trop l'impression que cette toile protégera du soleil comme un vrai toit qui fait de l'ombre et que cela fasse un peu comme un effet de serre...ensif: bon ben vus verrez bien dimanche!:innocent:
oui on aura de nombreux retours t'en fait pas. sinon pour le record d'affluence dimanche j'y crois pas vraiment. en effet les deux tribunes semblent avoir fait le plein mais c'est pas le cas des virages. en effet, tous les abonnements n'ont pas été écoulés et aucune place individuelle n'a été vendue en virage pour ce match. donc un record d'affluence sans remplir les virages, ça me semble compromis. je pense que le phocéen s'est emballé sur ce coup... c'est loin l'époque où les virages étaient tout le temps blindés.
Tu croisensif: les winners vont sûrement envoyer leurs petits jeunes vendre des places aux touristes:shock:
J'aurais aimé te répondre avec une comparaison : Mais je crois que le soleil tape pas aussi fort là où je suis :lol:
ils peuvent pas vendre les places individuellement normalement... les places sont disponibles individuellement lorsque les campagnes d'abo sont terminées d’habitude, les groupes les rendent au club qui les mets en vente au détail. là normalement ça sera pas le cas. à voir... le club a qu'à ouvrir les grilles au dernier moment, comme ça on pulvérise le record et tout le monde est content...