Athlétisme

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Elvis 13, 6 Septembre 2008.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est yoann kowal, l'autre français qui est champion d'Europe.

Autre titre pour la France avec compaore au triple saut. Martinot Lagarde prend le bronze après la dq de bascou pour avoir pose le pied chez le voisin... Logique la aussi.

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T en as tu les vois pas poster depuis le début des championnat mais la bizarrement ils rapliquent.

Bête ou pas je sais pas. Le gars est juste heureux .et il réfléchis pas c' est vrai mais y' a rien de méchant de provocateur

En quoi c' est antisportifs?

Les juges sont plus conciliant avec le dopage

PS les espagnoles pour le coup sont des p.....

Gagne le 1500 et on en parle plus

Tant mieux pour kowal

La vrai honte elle est sur martinot quand même . catastrophique

Dernière édition: 14 Août 2014
  3. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas méchant c'est vrai. Mais objectivement les juges peuvent pas laisser passer, c'est leur rôle de sanctionner ce genre de choses.

Et encore ils ont voulu être soft en mettant que jaune. Mais la récla les obligent a appliquer les règles plus rigoureusement.

4. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Belle réaction de kowal qui hésite a monter sur la première place demain.

Vaut mieux etre fier d etre deuxième que faussement premier,bon il sera obligé quand même.

Oser dire que mekhissi est un gars qui se prend pour le roi du pétrole,faut vraiment pas connaitre son palmarès.

Bref geste stupide qui méritait un jaune,peut etre une amende,mais l'espagne niveau. Sportivité c'est le pire du pire.

Et surtout vaut mieux réhabiliter les dopés parce q ils balancent,surtout quand ils font des meilleurs temps apres dopage,fin de l apparte

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai honte ...

le problème c'est que s'il monte pas il risque 2 ans de suspension pour " geste anti sportif "

j'espère clairement que si la réclamation des francais n'aboutis pas qu'il mèneront ca devant les hautes instance

c'est bien beau de faire son malin devant les télé francaise mais après faire les coups par derrière c'est encore plus facile

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu lis le réglement il est stipulé que pour une faute minime il y a carton jaune et en cas de faute grave un rouge ... un allemand a chacune de ses victoire déchirait son maillot et ca dérangeait personne ( enfin si une allemande qui a porté plainte )

7. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Harting déchirait son maillot une fois la compet terminée ! Le dossard n'a plus besoin d'être visible dc il fait ce qu'il veut de son maillot. Il l'a retire hier après avoir gagner. Les décathloniens français ont fait de même, ya pas de soucis ici.

En revanche pendant l'épreuve le dossard doit être visible selon les règles et c'est sur ce point qu'il est déclasse et pas sur le comportement anti sportif qui lui ne le lui a valu que jaune. Mekhissi était toujours en course contrairement a harting, c'est la toute la différence.

Je suis désole pour mekhissi, j'étais content qu'il gagne mais il a fait une faute justement sanctionnée

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi c'est juste?? les officielle disent blanc pour après dire noir?? et le pire c'est qu'il viennne le confirmer devant caméra ... c'est sure il vaut mieux voir des mecs dopé qui reviennent 6 mois après leur suspention par ce qu'ils ont " balancé " qu'un qui enlève sont maillot

Moi franchement je serais l'espagnole je viendrais même pas la la remise des médailles tellement j'aurais honte

9. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Moi c' est le coup du manque de respect Qui me fait marrer.

Bolt se retourne parle aux 60 m . la garde hier se la Pete au 80 m.

Y' a plein d' exemple.

Bref le jaune était bien .maintenant ça changera pas sa life. Championnat.d' Europe ça vaut rien .en steeple

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 15 Août 2014
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mentalité espagnole!!! Pfff peuple rempli de jaloux et d'envieux. Mahiedine aurait pu taper une sieste avant que l'autre pov' espagnole atteigne la ligne.

12. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    j' irai pas jusqu' a traiter tout un peuple c' est pas top mais comme le dit arturo au dessus vu leur casserole , je me ferai petit sur le coté anti sportif .

13. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Les officiels étaient sérieux lorqu'ils ont expliquer le jaune a la tv, ils n'avaient pas l'intention d'aller plus loin eux, et c'etait assez sympa de leur part carue dq directe était justifiable selon les règles.

Mais les espagnols n'ont pas voulu suivre la même voie et ont exiger plus d'intransigeance. Face a une contestation, les officiels doivent appliquer strictement le règlement, c'est leur job. du coup plus d'indulgence ici.

Bref, les mauvais joueurs c'est la espagnols. Le fautif c'est mekhissi. Mais les juges eux,ils ont été bons dans cet histoires. Face a une récla y'avait pas d'autre solution.

14. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Le 50 marche c' est encore pire que le marathon . c' est des fous.

Diniz va t il enfin gagner sans se faire éliminer . il a souvent été au dessus des autres mais souvent disqualifié

Enorme

15. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Bon j attends les patriotes critiquer diniz pour son drapeau portugais.

Perso ça me choque pas .

Bravo a lui

16. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Titre et record du monde de l'épreuve !! Bravo diniz

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    L' Espagne envisage de porter réclamation pour double port de drapeau .

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    l'espagne a demandé ton ban pour sarcasmes .

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ça sert à rien de poster si c'est pour faire de la démagogie à deux ballas. C'est facile de critiquer de son fauteuil. Si vous l'aviez écouté, il a fait ça dans l'euphorie parce qu'il etait content et ne pensait pas que cela entrainera quoi que ce soit.
    Franchement, vous croyez que un seul atlhéte avant hier connaisait l'article 125.5 ?

Sur le coup, c'est Sasho qui a raison. C'est une erreur stupide. Il apprendra et ne le fera plus.

En tout cas, il s'est qualifié pour la finale du 1500m. C'est bien sachant ce qui est arrivé et vu qu'apparament, il n'a pas dormi de la nuit.

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les échecs de BOSSE ou martinot lagarde tu te dis que la folie de mahiedine l' aide a être la le jour j .

Partager cette page