1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Fair play financier UEFA

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Alonzo, 30 Août 2011.

  1. jako99

    jako99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton exemple est faux, tu oublie les charges (déjà les salaires!).
    Tu as beaucoup moins de marge de manœuvre quand tu as tout payé.

    Après avoir dit ça, je comprends pas comment le Réal peut se permettre des dépenses comme ça (au moins 100M) chaque année...

    Autant le Barça a vendu Sanchez et Fabregas et a plus ou moins la tune pour se payer du Suarez, mais le Réal...
     
  2. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais avec leur "David Luiz c'est la réponse de Nasser au FPF" --'
    Ils sont vraiment super arrogants c'est un truc de fou ! Comme quoi ils auraient mieux fait de pas mettre autant sur ce joueur moyen...
     
  3. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était un exemple tout simple, pour schématiser et expliquer le principe! :angry:

    Le mec qui fout tout en l'air! :lol:
     
    Dernière édition: 8 Août 2014
  4. zarath

    zarath Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent le faire car il payent a crédit. le transfert sera payé en 4-5 ans. le club ne sort 100 millions d´un coup. en gros il paiyeront 25 millions /an. comme entre temps ils auront vendu 3-4 millions de maillots ( au bas mot) cela serat partie(au moins le salaire) rentabilisé.n´oublions pas ces clubs vivent dans une autre dimension que les clubs français niveau marketing !!

    Après avoir dit ça, je comprends pas comment le Réal peut se permettre des dépenses comme ça (au moins 100M) chaque année...

    Autant le Barça a vendu Sanchez et Fabregas et a plus ou moins la tune pour se payer du Suarez, mais le Réal...[/QUOTE]
     
  5. zarath

    zarath Member

    Commentaires de blog:
    0
    désolé , j´ai buggé , ma réponse était pour jako 99
     
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais compris ^^

    alors ca veut dire que leur recette on augmenté ou qu'ils ont diminué les dépense nan? par ce que avant le fpf il s'endettait sur plusieurs année pour acheter un joueur : j'ai souvenir que pour Ronaldo a l'époque le président avait dit que pour le transfère il allait rembourser sur deux ans et il me semble et la maintenant il achèterais des joueurs pratiquement aussi chère sans pouvoir emprunter ?
     
  7. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le real a acheté Bale 100M

    La visite medical est sponsoriser par une clinique privé qui a versé 10M pour l'exclusivité
    le real a donc deja rembourser 10% du transfert à la premiere seconde du transfert.

    On parle pas des ventes de maillots, divers partenariat .... Le real a une force commerciale impressionante

    Le real est prorpietaire de ses droit TV donc il vende a gogo !!!!
     
  8. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real gagne plus que ce qu'il depense, c'est pas plus compliqué à comprendre!

    Arrêtez avec cette fixation sur la dette du Real, ils l'ont déjà réduite considérablement et la remboursent tous les ans, ça fait partie de leurs dépenses justement...

    Le FPF interdit de dépenser plus que ce que l'on gagne, le Real le respecte, le QSG NON!

    Point.
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est fé.......
     
  10. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Meme avec un Bale à 100m, le mercato du real l'an dernier a couté 50 millions. Celui de l'OM 40 millions.
     
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
  12. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    moi je me pose une question sur ce fpf, imaginons par exemple que l'avion du PQsg traverse l'Ukraine et bim, plus d'avion, plus de joueurs nada walou! le club il fait comment pour se racheter une équipe?
    :cool::mrgreen:
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    t'as d'autre question aussi débile ? :shock:
     
  14. El Fada

    El Fada Guest

    Commentaires de blog:
    0
    @beethoven,

    Vu le smiley de la fin de ton post, je me demande si ce ne serait pas un souhait de ta part, c'est pour le moins ambigu et lamentable à mon sens.
    Allez fait plaisir, dis moi que je n'ai pas d'humour et qu'il fallait prendre cela au second degrés pour te justifier.
     
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    On se retrouverait avec des millions de nouveaux footix en mal de club :mrgreen:
     
  16. King_Pébron

    King_Pébron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était arrivé dans chéplus quel championnat, tous les clubs du championnat leur avait prêté un joueur pour qu'il puissent finir la saison.

    sinon y'a des assurances j'imagine...

    j'ai pas retrouvé la source où j'avais lu ça mais c'est arrivé pas mal de fois ce genre de catastrophe:


    • En 1949, le drame de Superga : l'avion qui transportait la grande équipe du Torino FC s'écrase, les 31 passagers trouvèrent la mort.
    • En 1960, un C-46 Commando s'écrase tuant un groupe de joueurs de football américain de l'université de California Polytechnic State University.
    • En 1961, l'équipe entière de patinage artistique américaine trouve la mort, lors du crash de son avion en Belgique, au total 73 personnes trouvèrent la mort.
    • En 1970, l'avion qui transportait l'équipe de football américain Wichita State University s'écrase, 31 des 40 personnes à bord trouvent la mort.
    • En 1970, l'avion qui transportait l'équipe de football américain des Marshall Thundering Herd s'écrase, 71 membres de l'équipe trouvent la mort ainsi que l'équipage.
    • En 1972, le vol 571 Fuerza Aérea Uruguaya transportant une équipe de rugby s'est écrasé dans les Andes, 16 des 45 occupants de l'appareil ont survécu pendant 72 jours, avant l'arrivée des secours, en mangeant les cadavres de leurs compagnons.
    • En 1973, le crash d'un DC-3 dans l'Indiana, tue toute l'équipe de basket-ball de l'Université d'Evansville.
    • En 1979, la collision en plein air entre deux avions en Ukraine fait 178 morts, dont 17 membres de l'équipe de football de Pakhtakor Tachkent.
    • En 1987, tous les membres de l'équipe de football du club d'Alianza Lima meurent dans le crash du DC-9, le seul survivant est un membre d'équipage.
    • En 1989, le crash du vol 764 de Surinam Airways 764 tua un groupe de footballeurs surinamiens jouant aux Pays-Bas. Cet accident coûta la vie a 176 personnes ; seulement 11 survécurent.
    • En 1993, un crash tua toute l'équipe nationale de Zambie de football. Les 30 personnes à bord trouvent la mort
    • En 2001, l'avion qui transportait l'équipe universitaire de basket-ball des Oklahoma State Cowboys s'écrase dans le Colorado, deux joueurs et huit autres membres de l'encadrement trouvent la mort.
    • En 2011, lors du vol 9633 Yak-Service, un Yakovlev Yak-42 s'écrase entraînant le mort de 43 personnes, dont 26 joueurs faisant partie de l'équipe de hockey sur glace du Lokomotiv Iaroslavl et 11 membre du staff du club russe. Ce vol devait emmener les joueurs à Minsk, en Biélorussie pour l'ouverture du championnat de la Ligue continentale de hockey.

    le pire je crois c'est le torino qui disputait le titre et était un grand club italien (4 titres de champions consécutifs à la fin des années 40) et qui s'en est jamais remis.
     
    Dernière édition: 15 Août 2014
  17. El Fada

    El Fada Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non, tu fais erreur, je m'insurge sur le nombre, des milliers je veux bien, seul l'OM a des millions de supporters à travers le monde ! :wink::mrgreen:
     
  18. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    ouais j'ai une besace sans fond!:moq:
    on peut plus délirer que dans une norme maintenant?
    la dictature de la bien bien-pensance à fait des dégâts irrévocables semble t-il...
    pourtant l'humour noire ça reste un modèle du genre!
    mais néanmoins, je tiens à m'excuser auprès des âmes sensibles qui n'ont pas l'habitude avec ce genre d'humour...:smack:
     
  19. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    bah j'ai bien souhaité que le calendrier maya soit véridique juste pour que ça empêche le pqsg de devenir champion...:cool::crise:
    font ch... ces Mayas...:angry:
     
  20. El Fada

    El Fada Guest

    Commentaires de blog:
    0
    L'humour noir est généralement mieux accepté lorsque tu as la personne en face de toi, ou que tu l'as connais, c'est plus facile de comprendre le second degrés quand tu sais de qui ça vient.
    Derrière un écran c'est plus difficile à interpréter.

    Je comprend qu'avec toi c'est du second degrés, donc pas de soucis, t'envoie toutes mes confuses pour avoir posé la question !:wink:

    Je vois que tu es en forme en ce samedi matin, tu m'as fait rire avec les mayas.
    Bon week-end et bon match pour Dimanche.
     

Partager cette page