Ça fait vraiment Benfica ce home de la Belgique. Avec des détails noirs et jaunes à la place du blanc, ça aurait été plus digne d'un maillot des diables rouges. Sans oublier le template Mandanda pour le maillot extérieur. Vomitif.
Ah ouais le template Mandanda/Lorient est degueulasse! Le home de la Belgiqe peut etre pas mal, on dirait que le tissu a une texture un peu "retro", mais c'est peut-etre juste la photo qui fait ca. Les maillots Adidas deviennent lassants, j'aimerais bien que l'OM change (pas demain la veille), qu'on prenne Le Coq SPortif, ou Kappa, je sais pas...
Trop cher peu être ? Là ca fait maillot template de la petite association sportive sur lequel on a ajouté le logo de la Belgique, histoire de ...
Passée chez Adidas cet été après de longues tractations, la Belgique (qui était sous contrat avec Burrda avant le Mondial) a présenté ses nouveaux maillots ce jeudi. Depuis, les fans se déchaînent sur les réseaux sociaux, estimant avoir été roulés. «Nous n'avions tout simplement pas assez de temps pour créer une tenue pour la Belgique, n'a pas caché Ken Aerts, directeur de la communication d'Adidas au Bénélux, dans la Dernière Heure. Le processus de création prend entre dix-huit et vingt mois. On a regardé ce qu'il était possible de faire. On a pris une tenue qui existait déjà dans notre collection et on l'a rendue plus belge en observant les différentes possibilités qui s'offraient à nous». Résultat ? Des tenues très simples, étant en fait des simples T-shirts "améliorées" de la collection printemps de la marque aux trois bandes mais vendues... 85 euros au lieu de 30.
oui c'est vrai mais avec une loi dont je ne sais plus le nom ( modif : la loi evin ) , impossible d'avoir ce genre de sponsor , get 27 sur saint etienne ça le fait ah ah et celui de Toulouse en plaira à plus d'un ici je pense http://lebuzz.eurosport.fr/news/voi...t-les-maillots-de-ligue-1-sans-loi-evin-7574/