Saaaalut poto, je viens de passer 24h00 avec Bernard BOSQUIER et son équipe à Carpentras, un délice! Questionnements=Interrogations!
Cool ^^ J'ai vu que tu étais friand du foot amateur, des tournois, quel âges les ptits bouts ? tu as vu une pépite pour notre OM ? ldmrgreen: Interrogations ---> Réponses
Réponses=Solutions! Ben ça part de 7/8 ans jusqu'à 13/14 ans! Enfin, pour cette semaine, en fait il prend jusqu'à 17 ans! Et franchement, je n'ai rien vu d'extraordinaire par rapport aux autres années! Il y a quand même un petit ailier du Burel, en U11, qui m'a disons pas impressionné, mais il a l'air du petit appelé a être un tout bon! Un petit U11 également, mais DC ou DD de je ne sais quel club mais qui vient de signer à l'OM, trés bon également, un petit black qui lève la tête, dirige bien sa défense, relance bien, enfin la panoplie parfaite!
Solutions ---> Disponibilité ( se rendre disponible sur le terrain ^^ ) Ma foi, s'il lève la tête c'est qu'il raisonne et cela en soi est prometteur puisque réfléchi