vinci [video=youtube;cSTDDatDonQ]http://www.youtube.com/watch?v=cSTDDatDonQ[/video] un petit peu moins haut et avec une partie transparente, donc pelouse plus ensoleillée. Simple agrandissement de l'ancien jbouin. Moins d'immeubles (et donc moins de rentrées d'argent avec les droits à bâtir) avec un parc côté huveaune et un immeuble "chaussure de ski" qui divisait l'esplanade ganay-dromel. donc si on ne parle QUE de l'aspect pelouse, oui, on aurait pas forcément eu besoin de luminothérapie avec ce projet. tout de même dérangeant qu'il n'y ait eu que deux réels dossiers sur un si gros projet par contre..des arrangements entre géants du btp surement.
merci, dans ma tete, je pensais qu'il y avait plus de projets que ça, je dois confondre avec un autre stade... finalement l'autre projet aurait peut etre été plus adapté... il y a un autre truc qui me choque, c'est qu' en 98 pour l'avant derniere renovation, le stade avait deja eté augmenté en capacité... et 60 000 pour notre pays c'est un bon nombre, là ils ont encore agrandi, mais quand on est trop haut, la vision est assez moyenne... je ne parles meme pas du probleme des loges qui ne se rempliront pas comme ça sur un claquement de doigt, surtout vu les prix demandés... on va attendre pour voir comment tout ça avance mais c'est bizarre la facon dont tout a eté decidé... et quand je pense aux lyonnais qui risquent d'avoir ce genre de soucis egalement, je suis inquiet pour ceux qui vont devoir payer pour compenser
le toit de Riviera est beaucoup plus évolué: panneaux solaires sur l'arrière et film autonettoyant qui laisse passer la lumière au dessus de la pelouse notamment parmi les utilisations de l'eau de pluie, du soleil et du vent C'est toujours Sitoflor près de Bordeaux qui fournit le gazon?
la riviera ils ont pu faire le toit sans s'adapter a des tribunes deja existantes... c'est le principal souci du vel...
T'es un peu vache Kaiser!:sorry::lol: Absolument, je suis au milieu de la tribune Ganay! Quand je suis arrivé à 16h00, c'était nickel, mais quand vers 17h00, le soleil a traversé le stade, on s'est cramé jusqu'à la fin du match! Cet enfoiré de soleil a mis 1h45 pour traverser le trou du toit!:angry:
pourtant le club avait dit dans un communiqué qu'il fallait prévoir chapeau et casquette !! :mrgreen:
c'est simple ce stade passé le dernier tiers on reconnait même pas quel joueur a le ballon alors je te parle même pas des actions les gestes techniques les fautes etc tout ce qui fait le foot, au final ça a une forte incidence sur l'ambiance et l'intensité, ce qui fait défaut à nos joueurs sur le terrain à l'époque j'avais dit que j'étais déçu que j'aurais préféré le projet Vinci même si autour je trouvais ça pas beau et que globalement c'était atroce aussi, j'avais encore tapé dans le mille t'a tout compris, mais au final ils ont détruit la moitié du stade et ça va coûter aussi cher qu'un stade neuf ce qui est terrible c'est de voir les commentaires dithyrambique sur le stade qu'il est fantastique de la part des supporters du club... avec des supporters pareil on est bon pour se faire nfiler encore et encore et encore et encore et encore tout ça ça se paye et ça va continuer de se payer
Jépavu, merde, quéconjesui!:sorry::lol: Ben j'ai l'impression que cet hiver, il sera trop petit par beau temps et trop grand par mauvais temps!ensif::angry::lol:
Perso, pendant l'avant-match, entre la musique du stade, et les capos des SW et/ou des Ultras qui parlaient ainsi que le speaker c'était inaudible. Même pendant le match, on entendait très mal ces mêmes capos. Bref, je trouve qu'au final l’acoustique est merdique car je suis ressorti du stade avec une migraine d'enfer. Il y a le bon boucan et le mauvais boucan. Pour moi, après ce 1er match, nous sommes sur le 2nd.
C'est exactement ça... et cette ambiance "soulante" a un impact très négatif sur les joueurs, un lien direct avec ce manque d'intensité et de rythme qui est le principal problème à régler de notre équipe... à domicile
La bonne taille d'un trou c'est quand il est assez grand pour y rentrer et assez étroit pour qu'on s'y sente bien... Pour le reste, je ne suis pas certain que l'on parle de la même chose mais c'était ma modeste contribution sur un sujet qui me tient à cœur...
Vélodrome : fuite de gaz au pied du virage Sud source la Provence ensif: Ho eric pour de bons tu voulais faire sauter le stade :lol:
on a creusé à Marseille et on a trouvé du gaz, c'est vraiment génial, ça va vréer des richesses car au niveau des idées, on est parfois limité! Au fait, c'est pour marquer l'opposition PS/UMP ou parce que le Vélodrome est trop cher et est LA priorité de la mairie qu'il n' y aura pas d'activités périscolaires à Marseille? Il vaut mieux faire rêver et se défouler les papas, que s'occuper des minots car eux ne votent pas...
si j'avais le choix, la vérité, j'appuierais sur le bouton sans la moindre hésitation, sans dégâts humains bien sûr