[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous l'avez chauffé, il arrive pour mettre le feu!

eric_ si les chants ne sont pas à l'unisson au moins les travaux du stade, la gestion des groupes de supp, de l'effectif, du club et de la pelouse sont à l'image de la ville!

après, je suis d'accord avec René: "insulte" , il ne faut pas exagérer!

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je le pense vraiment et je ne crois vraiment pas exagérer

sinon à regarder c'est beau mais dans la pratique c'est assez dramatique

après on se plaindra du manque d'intensité sur le terrain, la finalité de tout ce qui cloche au club, du stade à la billeterie en passant par la vision du propriétaire (le Bayern du sud...)

quand t'es loin du terrain tu vis le match avec moins d'intensité, et une ambiance quand elle est désunie c'est moche, un stade quand il est trop grand ça nui à l'ambiance et le toit ça reste à vérifier que ça ammène vraiment un plus niveau acoustique parce que personnellement pour le moment je suis très septique en raison des décalages, des échos et du côté sono géante de l'ambiance...

désolé mais je trouve que ça fait beaucoup d'erreurs fondamentales

Arnaldinho, ouai le camp nou c'est pas mieux niveau hauteur, quoiqu'un poil moins que Jean Bouin, mais eux, ils ont un stade avec 35 000 places de plus, tu avoueras que niveau optimisation y'a mieux

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
  4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mon pauvre René on peut rien contre la vérité

et encore je pourrais conclure en disant que ça a coûté le prix d'un stade neuf et que si on additionne le coût de 98 et celui là aie aie aie

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord mais tout ça je suis sûr que ça n'existerait pas si les leaders des supporters n'étaient pas dans un système pareil, ils feraient le job...

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Arrêtes un peu eric, je te dis que j'abandonne!:muet:
    Continues a te masturber sur ton idée fixe!:triste:

Quand tu dis des choses que tout le monde sait, ok, ça te fais plaisir de savoir que tu as découvert l'Amérique ok, mais quand tu parles d'insultes envers les supporters, l'OM et les Marseillais par rapport au Stade, excuses moi mais je me retirs des débats!

Quand au prix, tu viens de le découvrir????
    Ah non parce que je préfère te dire que il y a 4 ans, quand le projet fut présentait dans les locaux du CG en présence du Maire, du Président du CG, du patron d'Arema, des groupes de supporters, renseignes toi, je fut le seul a ouvrir ma gueule sur ce sujet, entr'autre!

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La vérité? Ou ta vérité?

Il est vraiment bien ce nouveau stade et comme dit René bien sûr que l'on peut l'améliorer.

Tu fais que te plaindre c'est une maladie ma parole!

Je ne sais pas si tu te rends comptes que si tu remplaces ton avatar par le logo du psg ça colle avec tes posts??

Reprends toi tu en fais beaucoup trop. D'ailleurs tu es scotché à ce topic alors que nous l'OM on le vit à tout les étages.

Je t'imagine très mal vivre en couple avec une femme! Là où il faut faire fi de ses défauts et mettre en relief ses qualités toi tu la bassines du matin jusqu'au soir sur ses défauts elle va pas tenir longtemps...

Mais peut être que tu es parfait...

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est factuel ce que je dis... jreviens les gars

9. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas oblige de revenir tu sais:innocent:

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais fred

Massalia, je pense pas qu'on règlera les problèmes en les cachant ou en faisant comme s'ils n'existaient pas

les réponses sont toujours à côté du sujet parce que sur le fond on peut pas nier raisonnablement

la différence très franchment c'est que vous avez pas idées des conséquences et des réactions en chaines que tout ça implique

l'om ne va pas remontez la pente vous savez, on va continuer d'être médiocre à court ou moyen terme

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu qu'il peignent le stade en noir vaut mieux changer la musique de " Jump par noir c'est noir "

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nous on va régler rien du tout hélas. mais tu as raison soulever les problèmes c'est bénéfique. Mais il y a un juste milieu et tu as basculé dans l'extrême. Il n'y a pas que des problèmes.

Faut que tu sois imbu de toi même pour lâcher ça! C'est inquiétant.

Si je suis capitaine d'un navire en pleine tempête je te jette par dessus bord. Trop dangereux pour l'équipage...besoin de matelots valeureux pas de pleureuses.

Avant une bataille à l'heure d'exhorter les troupes toi tu appellerais à abandonner sans lutte au suicide...sans honneur.

Je suis plus optimiste pour l'OM que pour toi...

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le 1e qui songe, ne serait-ce qu'une putain de seconde à changer "Jump", je passe à travers mon écran et il dévisse la tête pour lui chier dans le cou !

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouooo garde tes leçons d'honneur Massalia

la facilité ça serait d'être d'accord avec vous

si je dis qu'à mon avis vous n'avez pas conscience de toutes les conséquences et des réactions en chaîne que cela procure c'est parce que sinon vous parleriez comme moi et vous ne croiriez pas encore en cet om

l'avenir dira la vérité

Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2014
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    on dirait un vieux fou en toge noire au milieu d'une place publique qui annonce à qui veut l'entendre la fin du monde pour le lendemain.

J'éprouve encore du plaisir à aller au stade et à suivre l'OM je vais pas m'en excuser non plus.

Si je pensais comme toi je passerai à autre chose...

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu te contentes de bien peu alors, que ce soit dans les tribunes ou sur le terrain

par contre tu as raison, c'est pour ça que tant de Marseillais ne s'interessent plus à l'om...

Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2014
  17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

S'cuses eric, l'image est trop véridique!

:bravo::bravo::bravo:

45 ans que j'entends que l'OM va couler!:lol::lol::lol:

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    eri, pourquoi tu as enlevé ta dernière phrase???:innocent:

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes fadas ou quoi j'annonce rien y'a juste à regarder l'état du club depuis 15 ans et effectivement je pense que ça ne va pas s'arranger!

ne vous en déplaise vous ne m'empêcherez pas de penser que ce stade est un carnage de a à z et que ça a des conséquences que vous mesurez pas

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol: Nous sommes au moins deux à l'avoir lue :wink:

Partager cette page