Hahaha jsui trop content je ne savais pas sa exister !!! Moi je joue au bureau tabac pas en ligne mais je vais voir ce qu'il y'a
Cesoir tout a domicile ça passe poto. Getafé, valence, académie acoimbra gagnant et Dortmund a l'extérieur. Marseille je ne joue jamais jamais jamais jamais. Sauf quand je sais qu'ils vont perdre je les met perdant !!! "Jouer avec son porte monnaie pas avec le cœur". C'est ma devise !!!
J'ai misé pour aujourd'hui j'ai mis 10 euros Auxerre cote 2,00 Getafe cote 2,05 Nimes cote 1,95 Marseille cote 1,50 Cote totale 119
pareil il pour moi..une foi il me rester 100 euros sur le compte, l'OM étais côté a 2, ils se déplaçaient a Caen en coupe. J'ai mis 100 euros et il mon rapporter 100 euros de bénéfice. Quelque moi après je l'est est jouer 2-3 foi et ils mon fait perdre a chaque foi depuis je les joue plus. Par contre ils mon sauvaient du banckrout une foi. Lol
Je vous conseille de mettre quelques euros sur Lyon qui accueille Lille à 17h00. Lille à joué jeudi en europa league à Wolfsburg un match très compliqué où ils ont arraché le nul 1-1 avec leur équipe type en courrant beaucoup après le ballon ils y ont laissé beaucoup de force. Il se déplace à Lyon avec 8 blessés : Kjaer , Souaré , Mavuba , Lopes , Martin , Mendes , Meité et Delaplace , comme dirais Ribéry la routourne à tourné parce que Lyon eux en plus de ne pas avoir joué en coupe d'europe cette semaine , ils ont récupéré Bisevac qui devrait être titulaire tout comme Gourcuff. Ils n'ont plus que 4 joueurs à l'infirmerie Fofana , Grenier , Dabo et Benzia et à part Grenier aucun n'est un titulaire indiscutable. Les compos probable : OL : Lopes - Jallet , Bisevac , Umtitti , Bédimo - Gonalons , Mvuemba(ou Tolisso) , Ferri - Gourcuff- Lacazette , Fékir(ou Yattara) LOSC : Enyeama - Béria , Rozhenal , Basa , Sidibé - Gueye , Balmont , Corchia - Rodelin- Roux , Origi La cote Lyonnaise est à 2,1 (sur Winamax)
Pour gagner gros il faut souvent jouer gros Le week end dernier j'avais pris 80 pour 10 jouer je les ai rejouer ce week end en voyant de belle cotes ...
Je ne suis pas très joueur alors je ne peux pas comprendre :mrgreen: Ca m'arrive de faire un petit pari en achetant mes clopes le vendredi mais c'est rare. Et comme je perds souvent en plus!
Le jeu est dangereux en meme temps ! Tu as surement raison :wink: Mais la en plus quand c'est net d'impots ... Depuis Aout et le debut de la saison je dois etre a +1200
:rouge::censored::fight::colere: Je vais te boter les fesses avec ma jambes de bois tu va voir :mrgreen: