[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et ? Comment tu te sens ? Pas d'allergie ou de plaques rouges sur tout le corps ? :)

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai eu peur d'attraper le virus Ebola :sorry:

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mdr non t'inquiète j'ai même pris un peu de plaisir

par contre j'ai bien peur qu'on soit reparti pour 20 ans de Dreyfus et que rien ne va changer dans les virages pour au moins 20 ans aussi :lol:

d'ailleurs dans les virages je sais pas si ils ont entendu la grogne montée concernant leur comportement mais ça chantait beaucoup plus ensemble que d'habitude il me semble, plus que jamais je pense taper dans le mille, il leur reste plus qu'à chanter ensemble les 2 virages sous l'impulsio ndes 2 virages de faire partir Ganay et jean Bouin et on pourra remettre le feu au stade et reprendre vraiment son pied

c'est un grand soulagement quand même non de voir que finalement le stade semble le permettre? le principal c'est le plaisir non? crois tu que sans ambiance il y aurait ce plaisir même avec 5 buts? là le stade il se remplit si l'ambiance est belle car ce que veulent les gens c'est vibrer j'ai même eu un ptit peu la chaire de poule par moment c'est bon signe
    mais je vous le dis à mon avis faire bouger Ganay et jean Bouin avec ce stade ça va pas être facile

Bielsa j'adore il est sensible à l'ambiance et au public lui aussi c'est pas un sud Americain pour rien

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu es un grand malade eric!
    Le stade a eu de bonnes réactions pour de multiples raisons!

1) C'était les 30 ans des ULTRAS, ambiance sympa donc!

2)C'est parce que le match satisfait le public que celui ci c'est emballé!

3)Contrairement à ce que tu nous rabâches depuis des lustres, donnes du spectacle, le peuple applaudi, donnes lui de la merde, il gueule, c'est une évidence!

Si le prochain match à domicile les mecs nous font des caguades, les supporters recommenceront a gueuler, normal!
    (Faudrait qu'ils le fassent à la fin du match, là j'en conviens!)

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci de me traiter de grand malade

moi je pense que c'est pas le premier match qu'on réussit depuis 10 ans et pourtant il y a eu un changement assez net hier.

je pense plutot que c'est l'effet stade et l'effet Bielsa.

pour la première fois depuis très longtemps, il semble que les virages ont marqué une meilleur unité et ça change tout, ce qui veut dire même si ça te déplait, qu'au contraire moi et d'autres on a plus que jamais raison.
    il faut retrouver de l'unité.

quand à dire que le public est irréprochable depuis 15 ans la preuve étant hier c'est un pas que je ne franchirais pas!

le public est à chier depuis 15 ans!

et si sur le terrain c'est à chier depuis si longtemps c'est à cause du public!

j'ai vu le talk à un moment ça parlé c'est le public qui doit encourager mettre le feu ou les joueurs qui doivent bien jouer pour faire chanter le public et les faire t'encourager, c'est les 2 !

les 2 comptent! les 2 s'influencent!

si Bielsa qui voit tout que j'adore arrive à faire jouer l'équipe et si en plus sous l'impulsion du nvx vel' les virages marquent une meilleur unité ça peut être bon!

mais c'est les 2, c'est évident non?

​plus que jamais je pense que l'on a besoin d'unité dans le stade

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ta connerie elle a réussi quoi en 10 ans ???

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est frais, c'est fin, ca se mange sans faim, E. Da Silva Ferreira vous souhaite une bonne journee :lol:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'un autre côté, selon tes propres aveux, tu n'y mets jamais les pieds au stade. Il faudrait peut-être commencer par y aller régulièrement, t'imposer pour devenir capo, si tu veux que des choses changent.

Et dans 20 ans on parlera de Eric_ comme aujourd'hui on parle de Depé...:cool:

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    :shock::crise::bravo::bravo::bravo:

Virage Nord, Virage Depé, Virage Sud, Virage eric!:cotcot:

11. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que les mecs qui font parties des groupes de supporters pour dire que le fonctionnement actuel est bien.

Les groupes de supporters qui auto-gèrent les tribunes tuent le stade. Que des mafieux.

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'ironie et les insultes comme toujours, c'est tout ce qui reste quand on a aucun argument

depuis toujours ici je dis que le toit va faire un bien fou et que le jour où les supporters retrouveront de l'unité dans les chants on revivra, il semblerait qu'hier ça soit les prémices annoncées, en quelque sorte je suis votre prophète.

le seul point qui me posait interrogation avec la plus grande des légitimités c'était surtout la possibilité d'harmoniser les chants dans ce stade si particulier, apparament c'est le cas et j'en suis ravi.

pour tous le reste je ne retire pas une ligne à ce que je dis ici depuis 3 ans en aucune manière contradictoire avec ce qu'il va peut être se passer, ou alors démontrez moi le.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Personnellement, je ne suis plus membres d'un club depuis 2 ans!
    J'en ai rien a carrer de les défendre ou les pourfendre!
    Mais quand c'est bien, c'est bien, et s'ils s'en tiennent à ce que j'ai vu et entendu hier, ben ma foi, le reste n'est que suppositions non prouvées!
    Genre de discussions dont je ne me suis jamais mêlé d'ailleurs!

14. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est certain que hier c'était bien, les 30ans le nouveau stade le nouvel entraîneur tout est rentré en compte pour que ça se passe super bien.

Mais c'est pas nouveau et tout le monde le sait qu'il y a énormément d'argent qui "s'égare" avec le système d'auto-gestion, c'est ça qu'il faut révolutionner.

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ce que j'appellerais de l'argent qui s'égare, c'est quand tu payes ton abonnement, que tu sais que 25 ou 30 Euro sont gardés par le club de supporters pour l'animation des virages, et que les jours de matchs, nada, rien, là effectivement tu peux te poser des questions!
    Et il est vrai que depuis quelques temps, ils ont du faire des économies!
    Mais hier soir, aprés le match, j'étais à l'Olympe avec des Ultras qui avaient ce fameux maillot blanc qu'ils arboraient pendant le match!
    Et bien c'est le club des Ultras qui les a payés!
    En plus avec le flocage des 30 ans!
    Là je ne me pose plus de questions, 5 000 maillots floqués, ça doit quand même "tinter" comme on dit!
    Alors oui, des questions se posent, des doutes sont émis, mais si demain les clubs recommencent a animer les virages comme il y a plus de 10 ans, ben ma foi!
    Le changement sur le terrain risque de se traduire dans les tribunes!
    Acceptons en l'augure!:innocent::lol:

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est pas tant l'argent qui s'égare que la soumission à un système

c'est évident que le terrain a une influence sur les tribunes et vice versa

hier c'était dû à Bielsa, après son premier match qu'est ce qu'il a dit Marcello qui voit tout?
    ne pensez pas à jouer en fonction du public mais attachez vous à bien jouer, ça a l'air de rien mais c'est le signe d'une possible révolution
    ensuite c'est surtout dû à l'effet toit et en dernier aux comportements des groupes qui ont marqué une meilleur unité pas vu depuis longtemps

mais attention il y a encore une sacrée marge de progression c'était loin d'être parfait

je pense aussi que ce stade accentue les points forts mais aussi les points faibles du public et j'ai vu autour de moi des gestes d'humeur à 3 0 qui n'avaient vraiment pas lieu d'être je trouve

plus que jamais va se poser la question de la création de nouveaux groupes en Ganay et Jean Bouin pour bouger les tribunes je crois mais des groupes qui ne gèrent pas l'argent de la billeterie

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    :shock::crise:

Des groupes en Jean Bouin, ma parole eric, je t'adore mais tu pédales dans le yaourt!:lol:

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas je suis comme tous le monde je découvre la nouvelle donne de 2014 comme jadis en 1998 et mon impression hier au stade c'est qu'il y a un risque que l'ambiance se cantonne aux 2 virages, si c'est le cas c'est regretable ceci explique cela, après si tu ironises parce que tu dis c'est pas gagné, je veux bien te croire

moi jveux juste qu'on remette le feu au stade et contrairement à toi je ne pense que ça soit qu'une histoire de joueurs :wink:

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pourquoi, à part quand il y a un match abouti, et encore faut il que ce soit un match Européen, et que tu vois les bobos se taper un ola, tu as vu souvent de l'ambiance en dehors des virages???
    Moi, depuis 1968, non!

Bon bref, je vais me coucher, bonne nuit, fais de beaux rêves de chants synchronisés!:lol:

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page