[Europe] Coefficient UEFA 2014/2015

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par nasri88, 22 Août 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bonne nouvelle que cette qualif de sté. En espérant que galtier garde le même discours à froid qu'à chaud (aller le plus loin possible et ne rien lâcher [sic]).

de toute façon, ce ne sera pas avec le seul psg qu'on pourra espérer rester devant la russie, et vu le groupe de monaco, va falloir obligatoirement une petite "surprise" en LE et qu'au moins un club aille en 8e je pense.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire plus bas tu vantes et encourages les italiens!!!

Mais tié pour qui à la fin? Tout le monde? Ceux qui gagnent?

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur le topic coefficient UEFA , on ne va pas se réjouir si demain St-Etienne ou le PSG gagne la ligue des champions , cependant ça ferait du bien que tous les clubs en France se bougent afin que la ligue 1 regagnent en standing , histoire d'éviter de perdre contre des clubs Roumains ou Chypriotes et de faire en sorte que les places sur le podium nous permette d'aller en C1 directement et nous offre la possibilité de recruter des bons joueurs , tu sais que la ligue 1 soit un peu plus attractive pour que l'OM puisse avoir une grande équipe sans forcément devoir lécher les bottes d'un Qatari.

Mais bon c'est peut être trop compliquer pour toi de comprendre ça ...

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St-Etienne et le LOSC ont les moyens pour sortir des poules , hormis s'ils ont un tirage horrible mais peu de chance que ça arrive.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il reste Guimguamp...

Je te dis dans quelques années on se réjouira des victoires du psg ici même...

Si on m'avait dit ça à l'époque....

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir moi je me réjouis de les voir perdre de l'énèrgie en coupe d'europe pour ne pas remporter de trophé!

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça c'est vicieux mais tout à fait dans le bon esprit:wink:

C'est le bon côté des choses.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais auront-ils l'implication nécessaires, là est l'éternelle question. Car à la moindre mauvaise série en championnat ou même simple signe de ralentissement, les vieux démons ressurgiront probablement avec des joueurs moins présents le jeudi que le dimanche.

sur le papier, je suis d'accord, ces équipes pourraient même viser les 8e (si les tirages ne sont pas trop défavorables) mais en ont-elles les capacités mentales et la volonté ?

autre argument en faveur de notre satisfaction à voir les stéphanois en poule. :eek:ldmrgreen:

ils travaillent doublement pour nous (perdent de l'influx malgré tout + gagnent des points uefa).

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux tu dire ça alors qu'ils ont deux équipes ? Ce genre de raisonnement fonctionnait il y a encore quelques années. Avec les Qataris ça ne marche plus. L'année dernière, après les soirées de ligue des champions, ils n'ont pas perdu en l1. Au pire match nul...

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un logo anigo m'a tué , des leçons sur les cancers de l'OM.

Mais c'est toi le cancer de l'OM!!!

ça vient donner des leçons sur tout au détriment de notre histoire.

Tu parles de cancer de l'OM et tu supportes le qsg.............

Dernière édition: 29 Août 2014
  11. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci Apollon d'avoir sorti le Lokomotiv!
    Il va falloir se méfier quand même ...

à la fin de la saison dernière, l'Italie était devant le Portugal mais si les 2 pays ont 6 équipes et que Funchal est déjà éliminé comme le Napoli n'a pas passé les barrages contrairement à Porto, les lusitaniens sont devant grâce aux bonus de qualification!

Cependant seule l'Italie a toujours tous ses clubs en live avec Naploi reversé en EL!

Espagne, Angleterre, Allemangne ne sont plus que 6 sur les 7 au départ, le Portugal et la France 5 sur 6, la Russie et l'Ukraine 4 sur 6, les Pb 3 sur 6 (50%!!, il ne reste que les 3 gros: Ajax, PSV , Feyenoord), la Belgique et la Grêce 4 sur 5 pendant que Suisse et Turquie 3 sur 5 alors que Chypre et Danemark 2 sur 5. La Suède n'a plus que Malmö et la Finlande Helsinki sur leurs 5 équipes.

Les 5 équipes de Norvège et les 4 d'Israël sont toutes éliminées.

Dernière édition: 29 Août 2014
  12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.

Si mon OM doit aller en C1, je veux que ca soit parce qu'on le merite dans l'absolu, pas parce que la 8e place est qualificative pour le tour preliminaire grace aux victoires d'une paire de clubs que je peux pas encaisser.

Jamais je me rejouirai de la victoire en Europe d'un club qui me gonfle singulierement. J'irai pas jusqu'a faire preuve de mauvaise foi... si un jour Lyon eclate le Real en 1/4 de finale de C1, je reconnaitrais leur perf et je chercherai pas d'excuses autour de l'arbitrage ou autres.

Mais jamais, jamais, jamais je m'en rejouirai, juste parce que ca va ameliorer notre indice UEFA et on irait en Europa League si on finit 6e au lieu de 5e...

(En plus bon, l'amelioration du coeff UEFA ca peut aussi vouloir dire qu'au lieu de nous, un autre club que je peux pas piffer se retrouve en Europe alors qu'ils auraient pas du :eek:ldmrgreen: )

Mais bon. Je fais aussi partie de ceux qui trouvent ridicules que certains pays envoient quatre representants en CHAMPION's league, et que sous certaines conditions finir septieme de ton championnat ca t'envoie en Europe... ce qui est un autre debat.

Bref, supporter un autre club francais en Europe, jamais. Reconnaitre leur perf et respecter ca s'ils gagnent, pas de souci. Mais me frotter les mains en anticipant les (possibles) effets collateraux du coeff UEFA, non.

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on peut aussi se rejouir de l'energie perdu par certains en Europe comme Sainté et Monaco cette année donc souhaiter qu'ils se fassent tous sortir en 8eme ou quart de finale comme ca en Championnat on assure et on les tapent tous !

14. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t'as bien fumé. Oui je suis contre anigo, comme beaucoup de supporters ici.
    oui je suis contre les Swinners qui sont/ont été à la solde d'anigo lors de l'affaire deschamp.
    Oui je suis contre labrune qui fait du n'importe quoi depuis qu'il est en charge de la gestion de l'OM.
    Je ne suis pas un supporter toutou. Cela semble être ton cas.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu n'es pas un supporter du tout!

Je te dis tu parles de cancer du fin fond de ton village tu ne connais ni l'histoire de l'OM ni l'histoire de la ville.

Sup téléfoot au grand max. Et les sups téléfoot sont le véritable cancer de l'OM.

16. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Ah?? montre moi tes diplômes qui te font dire que t'as plus de légitimité que moi à dire que t'es un supporter de l'OM! Vas y, qu'on rigole!!

Ce club est mal géré depuis des années et je ne suis le seul à le dénoncer. tes élucubrations sur Téléfoot sont autant de tour de passe-passe pour détourner l'attention sur la faiblesse de tes arguments.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelle faiblesse d'arguments?

T'es bête ou quoi? J' en ai posté des lignes et des lignes va relire!

Tandis que moi je sais ce que c'est de soutenir l'OM à Geoffroy Guichard sous les insultes et la haine de tout un stade toi le cerveau sclérosé tu viens vanter ton amour de ce club.

Si dans mon entourage exclusivement olympien je narre ton cas tu sais ce que l'on me réponds ? Tu sais le nom de la petite mascotte de la coupe du monde 98...

Tu insultes Margarita? Alors qu'elle verse des millions au club tandis que toi tu passes ton temps à dénoncer...et le premier à trahir pour un match pourri des verts contre un club obscur de Turquie...

Comme je préfère Margarita...

Cependant je ne suis pas un haineux je te souhaite bien du plaisir avec le psg en ldc....

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme disait l'autre, si tu veux que ce soit bien fait, fais-le toi-même!!!
    Bon, on a quand même fait une campagne calamiteuse l'an passé dans un groupe particulièrement relevé... à nous de nous donner les moyens de nous qualifier en Coupe d'Europe l'an prochain, et d'y faire une belle campagne européenne!!!

19. liveonair

Commentaires de blog:
    0

lol mdr xptdr. de l'or en barre tes réponses. tout d'abord tu ne sembles pas avoir compris que je ne suis pas un supporter du qsg ou sainté, mais si ça te fait plaisir, vas y.

ton argument sur le supporterisme m'a fait fondre en larmes. vraiment. Marseille aux marseillais non??? L'OM ne t'appartient pas et chose encore plus étonnante: n'appartient pas à la ville de Marseille et donc aux Marseillais. L'OM est un club international qui a su briser ses frontières pour être connu dans le monde entier. Tu ferais ta pleureuse si ton club n'était supporté que par 850 636 habitants!

Des milliers de gens, dont je fais partie, donneraient des mille et cent pour être sur place. mais ce n'est pas possible. Pour des raisons financières ou professionnelles, tous ne peuvent prétendre aller à chaque match de l'OM. T'y vas? Tant mieux, mais arrête de te glorifier et faire passer ça pour une bonne action car il y a des milliers qui prennent ta place dans la minute. Estime toi chanceux...

Ton argument est parfaitement adapté pour une réponse de dirigeant de club. tu perds toute objectivité mon pauvre. Les faits sont là sur anigo, labrune et mld. ton actionnaire chérie n'en a faire du club. elle attend que quelqu'un arrive pour le vendre! Ce club est un boulet pour elle, légué par son mari! son groupe a retiré des millions à la hauteur, sinon plus, de ses investissements!

Elle n'a aucune envie d'investir dans l'OM et ne mets personne de compétent dans l'organigramme. ouvre les yeux mecs, t'es aveuglé grave...

Dernière édition: 31 Août 2014
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Désolé tu as écris dans le vent. Dès que j'ai vu ça j'ai immédiatement stoppé ma lecture.

"lol mdr xptdr" c'est au dessus de mes forces.

Next

Partager cette page