[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Moins de bruit ici! :salemome:

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mon lien a sauté!!!!

Vite un lien au secours!

(on est en train de les retourner comme des crêpes...)

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    mancuello tu m'as fait rêver mais le streaming c'est de la merde!

Personne a un lien en mp svp?

Au secours c'est mon premier derby , j'ai la haine c'était magnifique je suis le score par live score c'est nul.

Celui qui m'envoie un lien je le laisse tranquille pendant six mois. :sleep:

ps:merci au poto masqué pour le.....

Mais c'est quelqu'un que j'ai toujours laissé tranquille...:lol::wink:

re edit:

Victoria!!!!!!!!!!

Et méritée. Le Racing s'y croyait retour à la réalité Independiente est de retour...

Dernière édition: 31 Août 2014
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Doria. Depuis le temps qu'on en parle ici. Et si en plus on fait le mexicain, alors la c'est le pieds.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le mexicain je ne le connais pas mais si Doria arrive vraiment c'est un gros coup sur le marché!

Sinon Boca est venu à bout de Velez Sarsfield (3-1) ce qui est une bonne affaire pour nous.

Mis à part l'accident face à Velez Sarsfield pardonné hier , on méritait de gagner tout les matchs , j'ai en travers de la gorge la défaite à La Plata devant Estudiantes qui n'a rien montré.

Independiente peut finir haut dans le classement.

[video=youtube;xONL7KWNk84]https://www.youtube.com/watch?v=xONL7KWNk84[/video]

Dernière édition: 1 Septembre 2014
  6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel j'ai lu ceci !
    Et un championnat de football de plus pour beIN Sports! La chaîne vient en effet d’acquérir l'exclusivité des droits de diffusion du championnat argentin pour les cinq prochaines saisons (2014-2019). beIN SPORTS diffusera donc chaque week-end les principales affiches du championnat argentin avec notamment les rencontres de Boca Juniors, River Plate ou encore San Lorenzo. L’ensemble des buts du championnat seront analysés dans les émissions « L’Expresso » et «Le Club »

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    merci Pépère !

Je ne sais pas qui a écrit l'article mais c'est un footix!

Il mentionne Boca et River logique mais qu'est ce que l'on en à battre de San Lorenzo ce vrai faux grand club? "ou encore San Lorenzo" ...

Il ne nomme pas Independiente? Ridicule!

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'etonne que le mec ait pas ecrit:

"... ou encore Newell's Old Boys, l'ancien club de #MarceloBielsa, qu'on surnomme El Loco, ce qui veut dire 'le fou', en francais".

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

10. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    CLASSIQUE VICTOIRE !

Le retour de Papa en 1er Division a signifié la fin des vacances pour le petit fiston. Finie l'insouciance d'une année de répit. Finie la kermesse, rangez les ballons, jouets et autres carambars. Avec Papa en Première Division la nouvelle correction ne s'est pas faite attendre. 2-1 jouée dans une première mi-temps électrique.

Mention spéciale pour ce fantastique Milito, qui après avoir marqué son but vient chambrer les supporters d'Independiente.
    Résultat : il se mange des rouleaux dans la gueule, prend la fuite, se mange un carton jaune, voit son club encaisser deux buts d'affilée et finit par sortir sur blessure ! JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA !!!! QUELLE RIGOLADE !!!

Maintenant nous avons 23 victoires de plus dans ce derby. Une domination totale dont on ne se lassera jamais. Le Daron d'Avelleneda est INDEPENDIENTE, et le quartier n'accepte qu'une seule couleur pour égayer ses rues: le rouge vif, couleur de la vie, couleur du sang qui nous anime.

11. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    But de Milito :

[video=youtube;WYl04ckylOs]https://www.youtube.com/watch?v=WYl04ckylOs[/video]

Égalisation de Penco :

[video=youtube;bGZeYFGchqk]https://www.youtube.com/watch?v=bGZeYFGchqk[/video]

But de Mancuello :

[video=youtube;EySqKrnuqf4]https://www.youtube.com/watch?v=EySqKrnuqf4[/video]

L'entrée des joueurs, el recibimiento :

[video=youtube;GpAdCqfWvTU]https://www.youtube.com/watch?v=GpAdCqfWvTU[/video]

12. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Grosse bise à toi MPN !! Premier derby pour toi, première victoire ! :fete:

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Me manque juste les photos des supportrices comme avant Tsuki :spectateur:

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La première , la seule donc la plus belle!

La bise poto!

15. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    haha ça ne m'étonne pas de toi ;)

La première reste toujours la plus marquante :wink:

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Le Grêmio exclu pour racisme[/h]

Pointé du doigt pour le racisme de ses supporters (qui ont notamment fait des cris de singes envers le gardien Aranha) lors de la rencontre face à Santos, le Grêmio Porto Alegre a été purement et simplement exclu de la Coupe du Brésil 2014. Cette décision unique au monde va faire l'objet d'un appel de la part de l'équipe dirigée par Scolari.

renvoyez les à vie !!

17. Grangoule

Grangoule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens pour saluer la deuxième mi-temps de Boca:détermination,vitesse et verticalité dans une Bombonera des grands soirs.
    Mon amitié virtuelle pour Tsuki me conduit désormais à suivre les performances du CAI avec un regard généreux et une proximité complice,mais,fut-elle doublée d'un classieux vison,je ne retourne pas ma veste de survêt',moi,Monsieur MPN.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mon ami Grangoule! Heureux de te revoir sur ce topic même si on eu loisir d'échanger vite fait ailleurs.

Il y a une erreur dans ton texte( même si j'ai pas compris l'histoire de détermination et de vitesse:mrgreen:) je n'ai pas retourner mon survêt car je n'ai jamais mis celui de Boca.

Il est vrai que par Maradona j'éprouvais une sympathie lointaine(je ne suivais pas les matchs de Boca ne connaissant quasiment rien) pour ce club mais aujourd'hui il s'agit bien d'une antipathie certaine. :lol:

Je suis triste de te voir fourvoyer avec ce club préfabriqué dont le palmarès et la gloire ne sauraient effleurer le bas du piédestal où trône fièrement le plus grand club d'Amérique du sud c'est à dire Independiente.:mrgreen:

La fête est finie. Racing club est retourné à ses études et Boca et River finiront à leur juste place derrière nous!:wink:

En tout cas j'espère suivre ce championnat en ton agréable compagnie!

19. Grangoule

Grangoule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cher vieux MPN,je n'aime Boca que par la magie conjuguée de Maradona et de la Bonbonera.Je n'ai suivi tout ça que de très loin moi aussi et même si j'ai ouvert les yeux,je reste fidèle.
    J'essaie de suivre le championnat argentin,cette saison,et je me réjouis des belles promesses affichée par Independiante,pour qui je manifeste désormais de l'affection,la faute à la richesse émotionnelle et à l'intelligence avérée des posts de Tsuki.
    On en reparle en larrons à l'occasion.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance de la Bombonera, c'est quelque chose, n'est-ce-pas mon cher Massalia...?

Battre Velez, le leader, qui restait sur 4 victoires en 4 matchs, c'est grand, surtout en étant mené au score à la mi-temps...

Et la victoire d'Indepediente, le club de notre ami Tsuki, ça aussi c'était magique...

C'est ça, le football que j'aime...

Partager cette page