je viens de commencer à lire, je voyage déjà, c'est exactement ça..... édit: merci romain pour ce voyage gratuit et ces souvenirs, qu'est ce que c'était bon kanmême quand on y repense..... C'était mieux avant..
C'est clair! De bons souvenirs qui refont surface! Et si le billet se veut humoristique il reste bien réaliste!
Je suis complètement d'accord! Mais question plaisir, je sais pas pour vous, que de souvenirs sur PES!
Oui FIFA est passé devant Pes depuis 2006 (Le Pes 6 était vraiment sympa et il a eu une belle durée de vie grâce a des passionés qui ont fait leur propre serveur à l’époque) J'ai l'impression que Pes redresse bien la barre depuis quelques années. Je vais d'ailleurs prendre l'opus Konami pour 2014/2015, histoire de changer. Surtout que pour les joueurs FIFA en Full manuel et sur PC, les adversaires sont les même depuis quelques années ...
Le Fifa 15 est réservé, pour ma part, j'ai fait Fifa-PES pour renenir à Fifa, je retourne donc ma veste pour jouer avec le meilleur jeu.
J'ai souvent acheté les deux depuis 2 ans je n'achète plus que Fifa c'est nettement au dessus selon moi. PES est moins réaliste que Fifa et PES est plus facile à jouer. Un joueur de PES qui se met à Fifa va prendre beaucoup de buts dans ces premiers matchs la défense est plus difficle à gérer et l'attaque aussi surtout sur le 14 avec les contrôles qui font s'arracher les cheveux si on y est pas préparer mentalement et j'aime bien la difficulté. Fifa a beaucoup plus de licence vous pouvez jouer avec la 4eme division anglaise ou le championnat de corée du sud. Et rien que pour le mode Ultimate Team Fifa est au dessus , c'est un mode de jeu en ligne que j'adore , très addictif. Après il n'y a qu'a voir , Fifa=EA Sports = USA / PES= Konami = Japon. Jeu de foot , Japon mouais ça colle moyen. Il n'y a qu'a voir les campagnes publicitaires aussi. Fifa 14 = pub avec Messi , Chicharito , Cahill , Drake , El Sharaawy , Bale. Au milieu d'un désert avec tous ces gens assis sur un canapé-vaisseau entrain de jouer à Fifa sur des écran géant tiré par un camion conduit par messi. Bling bling à souhait sa donne envie. [video=youtube;2y8pLWes5GU]http://www.youtube.com/watch?v=2y8pLWes5GU[/video] PES 2014 = pub avec des jeunes sur un terrain de campagne , aucune star. Tu vois déjà la différence de moyen , ça reste une image mais c'est frappant et ça résume bien la différence entre les deux , deux monde différents. [video=youtube;GMKjygY2Jg4]http://www.youtube.com/watch?v=GMKjygY2Jg4[/video]
Le bling bling ca ne fait pas tout, mais je te rejoint sur le fait que Fifa est quand meme au dessus de PES, PES a tout perdu depuis le passage sur PS3 et Xbox
[video=youtube;TwsizYR1aO0]https://www.youtube.com/watch?v=TwsizYR1aO0&feature=youtu.be[/video] Dayum :shock:
Pour ma part se sera les deux !! En premier fifa pour sont mode carrière que je réaliste.. Bien fait en règle général... Après noël pes car j'aime la jouabilité de se jeux !!
Si les campagnes publicitaires faisaient des bons jeux, cela se saurait ! Rien qu'à voir Ubisoft et on voit le résultat final. [mode "forum JV.COM"=ON] Puis Fifa = Messi, PES = CR7. Je préfère CR7, donc PES > All ![mode "forum JV.COM"=OFF]
ils ont même pas mis le velodrome dans fifa 15 :shock: le stade s'appel sanderson park genre il ressemble vite fait au nouveau vel mais quand on y joue on a pas la sensation de joué dans le vrai velodrome c'est nul :angry: