1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Bejito

    Bejito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nouveau topic pour les séries TV
     
  2. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et si on préfère l'ancien topic san goku ?
     
  3. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le 1er épisode de The Leftovers ... je n'ai strictement rien compris ... c'est normal ?
    Si c'était pas HBO qui produisait je pense que j'aurais déjà arrêté. Je vais continuer par curiosité.
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Rien compris jusqu'à l'épisode 7.

    Ensuite, ça se met en place mais je sais toujours pas trop où ça nous envoie.

    Ceci dit, j'aime bien, je sais pas pourquoi mais j'aime bien.

    Edit : Et l'épisode 1, c'est un des moins bizarres.
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2014
  5. Raster

    Raster Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Courageux. J'ai lâché au bout d'une demi heure.
     
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.

    Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte...
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le résumé mais ça c'est 10mns du 1er épisode. Le reste c'est méga chelou. Je vais continuer quand même.
     
  8. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais les ______ds qui croient qu'écrire "ATTENTION SPOILERS :" juste avant d'écrire un spoil sur la même ligne ça protège quoi que ce soit c'est plus possible...
    Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait avoir :angry:
     
  9. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini Fargo. Inutile de faire de long paragraphe etc, cette série est simplement géniale, et de grosse qualité ! Les acteurs sont brillants, la mise en scène et l'atmosphère sont très prenantes.

    Mention spéciale à la scène (ep7): [cacher] à Fargo quand Malvo dézingue tout le monde dans l'immeuble. On voit rien, on suit la scène depuis l'extérieur mais on s'imagine très bien ce qu'il s'y passe et ça rend tout ça bien plus puissant que si on voyait tout! [/cacher]

    Sinon : [cacher]J'admets, j'ai mis longtemps à comprendre que ce n'était pas une histoire vraie. Oui j'avoue, lol au bout de 5 épisodes, je regarde le générique de fin en entier et j'ignorai qu'il y avait un film avant ahah[/cacher]
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    moi, cette scène je lui ai trouvé un petit côté "cartoon" :pensif: le terme puissant n'est vraiment pas celui que j'aurais choisi (même si j'ai aimé)

    [cacher] moi c'est surtout l'épisode à las vegas, ou pendant 10 minutes tu te dis non lester, fermes là, non lester, ta gueule, non lester dégages... 'tain mais quel con ce lester !! :lol:[/cacher]

    :lol:

    quand même, même moi qui ne connaissait pas le film avant la série, dès le générique du premier épisode, j'ai trouvé très étrange qu'ils insistent à ce point à ce sujet. Louche.
     
  11. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [cacher] Ahah c'est exactement ce que je me suis dit à ce moment !:lol:. Et ensuite, la scène dans l'ascenseur est juste énorme! [/cacher]


    Ca m'a pas plus fait tilt que ça, y'a que la date 2006 que je trouvais trop proche pour décrire exactement les faits avec autant de précisions que je trouvais ça louche (et trop proche à celle de maintenant si on admet les traumatismes etc). Mais je me suis dit pourquoi pas, on a vu bien + scandaleux. Ensuite les évènements me semblaient assez "crédibles", du coup je me suis laissé berné. :lol: J'ai honte ahahah
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2014
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez un site pour connaitre les sorties et/ou prévisions concernant les séries. Je voulais savoir où en était Banshee car j'ai regardé les 2 saisons en un rien de temps!
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  14. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Parfait! Merci à vous :super:
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.myepisodes.com/frontpage.php

    J'aime beaucoup ce site. Tu te crées un compte, tu choisis les séries que tu veux suivre et ensuite t'as un calendrier qui s'affiche avec chaque jour, les séries de ta liste qui apparaissent si elles sont diffusées.
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je mets de côté et regarderai ça ce soir, thx!
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    oui, on en a rapidement parlé ici même.

    faut juste espérer que ça soit fait par des connaisseurs et par pas des parigots venus cherchés le coté "typique", pagnolesque, folklorique de marseille.
    Mais bon, comme me rétorquait je ne sais plus qui, mafiosa avait plutôt été une réussite de ce point de vue. D'ailleurs ça me fait me souvenir que je l'ai toujours pas zyeutter cette série (ni borgia, mais qu'est ce que j'ai foutu cet été moi :pensif: )
     
  20. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    T'avais mieux à faire tout simplement :eek:ldwink: .

    On verra se que sa donne .
     

Partager cette page