En même temps ses commentaires se limitaient à "Oui..." "Non..." "Peut être" "Mais je ne vous apprends rien"... Donc bon... Ca devait revenir cher au mot qi sortait de sa bouche....
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-les-specimens/pid3728-c-videos-les-specimens.html Ce passage a reçu de plutôt bons retours alors je le partage ici pour ceux que ça peut intéresser. Personnellement j'y pipe rien en économie et ça m'a pas aidé. En plus de ça c'était peut être un peu trop centré sur le PSG.
Je vais peut être passer pour un ignare, mais j'ai acheté So foot pour la première fois et j'ai trouvé ce magazine très bien fait. Les pages sur Bielsa sont passionnantes et émouvantes. Le reste est sympa aussi.
Rolland pas un grand entraineur,mais certainement pas un bidon non plus. Faites moi confiance je suis passé en studio sur RMC dans l'After plusieurs fois,faut être sacrément jobard pour faire ce métier...mais quand tu vois les présidents de ballon en France qui ont tous les mêmes profils ENA,Sup de Co etc peux vous dire qu'avec Eric président ou DS de l'OM,Daniel au PSG,Gilbert à Strasbourg etc le ballon en France se porterait mieux car eux s'y connaissent bien mieux que les personnes qui travaillent dans ces clubs.
intéressante cette initiative "data room", en espérant qu'il y ait de la qualité à l'analyse, et que ça en se résume pas en un espèce de grand zapping des matchs avec juste 1 ou 2 stats à commenter à chaque fois, mais bien 6-7min sur un match en expliquant de A à Z (je rêve, mais si le but n'est effectivement pas l'audience, pourquoi pas aller au bout de la logique ?). Par contre, j'ai bien l'impression que ce sera sur C+sport en crypté :sorry: (en espérant que ce sera dispo gratuitement sur leur site, car si linette dit vrai, ça ne devrait pas être un émission qui coute/rapporte beaucoup... reste le pb de doits d'utilisation des images de match :???: ) intéressant aussi que les anciens joueurs soient crédibilisés, même si je ne sais pas si nous spectateurs en serons gagnants (si on leur demande d'être comme les "vendeurs de spectacle télévisuel" comme les journaleux actuellement, rien ne changera)
Di Meco a déjà été manager sportif de l'OM au début des années 2000... on ne peut pas dire que ce fut une franche réussite, loin s'en faut!!!
"On va pousser le bouchon jusqu’au bout, travailler avec des geeks" Cette phrase me fait assez peur quand même. J'espère qu'on va pas avoir droit au faux geek stéréotypé qu'on oblige à porter un t-shirt Mario ou Sonic pour faire djeunz.
je viens de voir que Nathali Iannetta avait rejoint Hollande en tant que conseillère sur les dossiers liés au sport et à la vie associative. Ca sent l'histoire de cul ça :mrgreen: [cacher][/cacher]
Encore un transfuge de Canal :beIN Sports n’avait pas annoncé de grandes nouveautés sur son offre football depuis le retour de la Ligue 1, elle vient de le faire avec la reprise du foot européen ! Après Jérôme Rothen qui a fait sa première apparition la semaine dernière dans Europe Arena, la nouvelle émission de Darren Tulett, c’est Marcel Desailly qui est annoncé pour la reprise de la Ligue des champions. L’anicien international et champion du monde 98 sera aux côtés d’Alexandre Ruiz dans Le Club des Champions, le magazine qui encadre les soirées Ligue des champions de la chaîne. Pour sa première, « The Rock » partagera le plateau avec Sonny Anderson, Bruno Cheyrou et Ludovic Giuly en marge, notamment, de la rencontre Monaco - Bayer Leverkusen. Marcel Desailly était jusqu’alors consultant régulier pour Canal+. L’ancien défenseur de l’OM avait fait ses débuts lors des soirées Ligue des champions en 2006 avant de devenir l’un des commentateurs phares de la Premier League au côté de Stéphane Guy. Féru de foot anglais, il collabore également avec la BBC à l’occasion.
Bonsoir, je vous copie ma réponse au billet du jour d'helene foxonet car je ne suis pas sur qu'elle le publie. "Quelle constance dans la mauvaise foi et les écrits à charge. Tout Marseille sait que vous êtes remontés depuis que Labrune a fixé de nouvelles règles vis à vis de la presse traditionnelle. Petit rappel sur le monde dans lequel on vit: On ne lit plus la Provence ou l’equipe. On s’informe grace notamment au site de l’om officiel qui est de très bonne qualité et riche d’informations au quotidien. On n’est pas intéressé par les interviews des joueurs qui ont raté leur passage à l’OM et dont vous vous servez pour lancer des campagnes de déstabilisation par voie de presse. On est très content d’avoir un coach qui apporte des techniques d’entrainement différentes de celles traditionnellement enseignées dans les cursus poussiéreux de la fff. On est satisfait de Vincent Labrune qui mouille la chemise pour faire avancer le club. A son actif, négociation du loyer du stade, recrutement de joueurs à fort potentiel, mise à l’écart de José Anigo…bref des actions favorables pour l’OM. Enfin, puisque vous en aviez fait état je crois dans un billet précédent, nous ne sommes pas sensibles au fait que les emplois de certains journalistes marseillais soient menacés par manque d’activité. Reconvertissez-vous! Innovez! Mais arrêtez de croire s’il vous plait que l’OM est responsable de votre déclin. Essayer de réinventer une relation presse – club plus moderne, nous avons tous à y gagner. Vous êtes en train de jouer le match de trop…et ça se voit". - See more at: http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/comment-labrune-sest-pris-au-piege/#comments
elle vire au vinaigre cette vieille peau, aigri, elle doit sentir le pipi dans l'ascenseur, avec une bonne moustache, des ongles de pieds de hibou et une halène de café clop et ne robe de chez zapa à fleurs. Je te dis pas le cocktail mon collègue. En plus avec toutes les belles jeunettes qui arrivent et qui doivent astiquer des manches et jouer des cuisses, elle doit sentir le sapin arriver, allez hop aux archives à trier les dossiers de l'équipe magazine pour la collection du grenier à loulou. Allez faut pas trop lui en vouloir, elle se fait remarquer comme elle peut, elle fait son intéressante. Et le Dupeyron en dessous qui fait son intéressant, le commentaire de pauv' type qu'il te met dessus, ça sent le mec payé à la pige au canard local de carcassonne. Et en plus elle te le recadre comme un bébé de maternelle petite section. Et l'autre d'après qui fait sa victime et son suce vier, bisous pupuce............. De toute façon labrune les a bagué les journaleux à la commanderie et là ils te font l'union sacré pour lui mettre la misère et vouloir créer des conflits dans leurs billets, ils mettent tout le monde à fleur de peau..