1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 14

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par globule-rouge-et-bleu, 5 Septembre 2013.

  1. Dandy

    Dandy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'un d'entre vous cherche quelqu'un pour 1vs1 ou coop sur PS3, faites-moi signe.

    Je vous passerai mon ID en MP.
     
  2. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la Démo de FIFA15 est prévu pour quand?
     
  3. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Hier et/ou aujourd'hui si je dis pas de bêtise
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait ! Sur Xbox hier, et aujourd'hui sur PS3/PS4
     
  5. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon voilà le nouvel opus de FIFA s'annonce encore une fois monstrueux j'était vraiment impatient d'essayer la Démo de FIFA15 et je doit dire que je ne suis vraiment pas déçu la conservation de balle est juste parfaite quand tu mène largement et que tu kiffe comme moi te moqué de l'adversaire en fessant une passe a 10 C'est un vrai régale je trouve que FIFA s'est améliorer de ce coter ou dans le 14 il y a assez de déchet le point négatif dirais-je une nouvelle fois c'est cette fameuse jauge pour tiré les pénos... sinon hâte d'avoir la version définitive dans 15 jours
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Génial... on va donc se retrouver online avec des ______ds qui jouent à handball2015 au lieu de fifa..
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comment se rejouir d'une telle chose ? J'ai pas assez jouer assez pour juger mais si c'est le cas c'est vraiment pas la meilleure nouvelle .... car effectivement

     
  8. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    en meme temps, cela vous étonne qu'un supporter du qsg ai cette mentalité???
     
  9. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tes posts envoient du rêve en ce moment :cool:
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que d'habitude tu racontes vraiment que de la merde :mrgreen: :wink:
     
  11. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    je vais faire comme si je n'avais rien vu:cool:
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est les lunettes de soleil ca :wink:

    Bon sinon mes impression mais je crois que ce sont les memes a chaque demos :

    Defense plus difficiles , Frappes plus difficile, c'est pas cadrer a chaque fois ... En tout cas pas pour le moment ! Jeu plus beau, ambiance plus prenantes ... Liverpool a Anfield avec le You'll never walk alone .... OMG !

    Pas trop de point negatifs si ce n'est encore cette IA incroyable a laquelle il est toujours aussi dur voir impossible a prendre la balle en legende ;)
     
  13. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas encore téléchargé cette démo. La durée des matchs est-elle limitée ? Ou du moins est-il possible de finir un match (parfois, seul une mi-temps est jouable, rien de plus frustrant).
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    4 minutes , jusque la fin , avec prolongation classique ou But en or et tirs au but !

    La bise Asigon , je ne pensais pas te revoir ici !
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab je me le prendrais sur PS4 :)
     
  16. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais très perplexe en voyant les vidéos sur youtube mais la démo m'a fait changé d'avis. Je voyais le jeu trop rapide et les corps de joueurs trop "trapus" mais ça m'a l'air réglé.
    Faire une carrière en Premier League avec tout les bons stades, les bons joueurs et les bonnes incrustations ça doit être kiffant.
     
  17. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en même temps je te pas demander d'être d'accord avec se que je dit et rassure moi car j'ai un doute chacun(s) est libre d'avoir son opinion non?
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Etre un minable n'est pas un crime, tu as raison...
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    :fight::colere:



    :spectateur::moqueur:
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun risque de spectacle, avec lui c'est plutôt :censored::muet::innocent:
     

Partager cette page