1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 14

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par globule-rouge-et-bleu, 5 Septembre 2013.

  1. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas tu me bat sa me rassure :lol:
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non, désolé mais c'est pas mon style de jouer à la passe à 10 pour faire rager mon adversaire, j'irais plutôt mettre d'autres buts, tenter des actions plus spectaculaires, prendre du plaisir par le jeu et non par la rage de l'autre.

    Question de principe...

    Minable c'est pas hors charte, mais ce que je pense de toi, tu le sais bien, c'est carrément hors charte, ça ne m'empêche pas de le penser très fortement.

    T'es un beauf, assumes un peu !
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je rejoins AK : il est ou le plaisir de faire tourner la balle comme un con.nard dans le seul but de faire enrager ton adversaire ?
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Prendre du plaisir a voir son adversaire rager je peux comprendre ! Mais mon dieu pas comme ca ... C'est juste minable ... Les gens qui font ca en reseau ne m'enerve d'ailleurs aucunement ! En toute honnetete .... Je suis presque content ... ca montre de la peur !
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout si tu arrives à lui piquer la balle et lui planter un but là le mec panique
     
  6. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    en même temps je fait se que je veut :innocent:
    le beauf il est beau le type ne cesse que provoqué et il veut faire la leçon aux autres :lol::lol:
     
  7. Dandy

    Dandy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela tient toujours, si quelqu'un a le 14 et souhaite faire du Coop sur PS3, faites-moi signe. Ce serait cool de faire une saison avec un poto du Phocéen :wink:

    Sinon le Vélodrome qui n'est pas dans le 15 c'est une honte. Pour cette année, EA n'avait qu'à laisser le stade ouvert une année de plus.

    Et aucun des nouveaux joueurs de l'OM modélisés, les critiques pas très bonnes sur le jeu. Du coup, je ne suis plus trop chaud pour sortir 50 balles pour y jouer.
     
  8. yohan13400

    yohan13400 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si quelqun veut faire un match fifa 14 XBOX 360 jsui preneur attention big level les gars ;)
     

Partager cette page