Ah bah Borgia, y a du cul et en plus, sans vouloir trop en raconter, c'est parfois du cul bien dégueu qui donne envie de vomir quand tu connais les liens de parenté entre ceux qui sont à l'écran... Tu regardes la saison inédite là ? Ca a déjà repris ? Ou bien tu regardes la redif' des premières saisons ?
ola non, je n'en suis encore qu'à la première (8e épisode). Mais bon, je connais mes classiques historiques, donc je sais de quoi tu veux parler (et donc à quoi m'attendre) :wink:
Les Borgia qui passent sur canal, j'aime bien les acteurs, autant le Pape que Cesare. Il y a que l'actrice qui joue Lucrezia qui m'agace.
Ah bah dès que Christian Bale n'est pas au générique, tout de suite, ça rend le show moins intéressant.
Puis si le tournage se passe pas en Suisse, moi je stop tout sur mon flex . Christian Bâle il nostro eroe ha nous,le cinema ha esordire quando Christian è nato.
J'ai vu Fargo et j'ai bien aimé. Très bonne histoire, bien prenante, bref c'est bien foutu. Le seul bémol pour moi c'est l’atmosphère trop tristoune du Minnesota.
Marrant, c''est pour moi le point fort de la série. Ca change beaucoup et rend l'atmosphère plus prenante.
Tu feras moins le malin avec Christian Bale quand tu le verra en Moise / Gladiator. Ca sent le flop ce film. Moise avec une armure et une épée ... pourquoi pas un Noé serial killer !!! Ah ? C'est déjà fait ? Merde.