[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu parles d'Heras - qui est espagnol - qui était tombé dans le dernier virage. Celle-là c'était en 2000, après que Virenque ait lâché Armstrong et Ullrich dans le col de Joux-Plane...

Dans l'étape de 2003, Virenque était parti en contre avec Manzano, qui sera lâché et fera dans la foulée un grave malaise (on saura après coup qu'il s'agissait de dopage, et ce sont ses révélations qui ont déclenché l'affaire Puerto!!!) Il rejoint un groupe de 4 parti devant dans la plaine - dont son coéquipier Bettini - et les éparpillera dans le col de la Ramaz. Pour l'anecdote, il me semble aussi qu'il avait été un peu aidé par le passage d'un train qui avait retardé le peloton... :mrgreen:

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Froome à fait une très belle fin d'étape hier dans cette vuelta très attentiste pour l'instant ça a mis un peu de piment... Mais contador a été plus fort il a réussi a resté accroché pour mieux le croquer dans le dernier km.
    Je trouve cette vuelta un peu tristounette pour le moment pas assez de difficultés avant la montée finale mis a part hier les mecs n'osaient pas attaquer avant les 2 dernier km...

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    2 exclus hier a cause d'une bagarre sur les vélos

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a fait comment pour garder une telle forme avec un tibia pété le Alberto ???

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Les oranges espagnoles.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    254,8 kilomètres. Voilà la distance qui reste à parcourir à Nacer Bouhanni pour en finir avec sa saison 2014. 254,8 kilomètres, soit le parcours de l'épreuve en ligne des championnats du monde pour laquelle le Vosgien a été retenu par Bernard Bourreau, le sélectionneur de l'équipe de France. Nacer Bouhanni ne sera en effet au départ ni du Tour du Doubs (le 14), ni du Grand Prix d'Isbergues (le 21) et encore moins de Paris-Tours le 12 octobre. Pourquoi? Par décision de la direction de la FDJ.fr qui n'a pas apprécié les déclarations du sprinteur samedi dernier dans L'Equipe Magazine. «Depuis un an, certaines choses ne me plaisent pas. (…) Toute la saison, on m’a fait mariner. (…) Je reproche (à Marc Madiot, le manager de la FDJ.fr) de m’avoir laissé dans le vague. (…) Quand je suis dans le doute, il n’y a plus personne. (…) J’ai intégré que, dans la vie, le jour où tu es moins bien, le patron te met un coup de savate au cul…?», déclarait entre autres l'homme aux cinq victoires en Grand Tour cette saison (3 au Giro, 2 à la Vuelta). «Ils m'ont giclé»Des propos qui ont fortement déplu à Marc Madiot. A tel point que le patron de la FDJ.fr a immédiatement contacté son coureur pour lui signifier qu'il ne l'alignerait plus au départ de la moindre course cette saison. Le lendemain de ce coup de fil, Bouhanni quittait discrètement le Tour d'Espagne.En clair, c'en est terminé de la carrière du sprinteur sous les couleurs de la FDJ.fr puisqu'il quittera l'équipe pour rejoindre Cofidis à l'intersaison. «Ils m’ont giclé», réagit sobrement Bouhanni dans L'Equipe ce jeudi. Le coureur, déjà privé cette année de Milan-San Remo et du Tour de France sur décision de son équipe, à décidé de préparer seul le rendez-vous mondial dans sa région natale

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arthur Vichot a violemment chuté lors du sprint(GP de Québec) et souffre d'une fracture de la clavicule. Le coureur de l'équipe FDJ.fr va manquer le Mondial (28 septembre)

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on en dise, Contador c'est :
    3 Vuelta courus => 3 victoires
    2 Giro => 2 victoires mais 1 déclassement
    7 tours => 3 victoires mais 1 déclassement

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  10. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont c*nnes ou quoi ? Une honte cette tenue comment peuvent elles porter ça . Je trouve ça de très mauvais gout et dégradant pour elles .
    J'espère que UCI va l'interdire

Dernière édition par un modérateur: 16 Septembre 2014
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En plus on voit même pas les seins...

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Elles ont sûrement rien demandées les pauvres! Tout de suite les insultes pepere :mrgreen:

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Reconnais que s'est pathétique le cyclisme féminin n'a pas besoin de ça .En plus les ombres de la photo laisse penser que sont vraiment nues . Non j'aime pas ça

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant, quand Shakira l'a fait dans le clip de She Wolf, ça choquait moins... :innocent:

Mais je suis plutôt d'accord avec pepere, c'est d'un mauvais goût...

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Jens Voigt à la bonne heure[/h] Comme attendu, Jens Voigt a battu jeudi à Granges le record de l'heure détenu jusque-là par Ondrej Sosenka (49,700 km). Nouvelle distance de référence : 51,115 km. C'était le tout dernier défi de l'Allemand, qui prend sa retraite à 43 ans.

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as rien vu, toi :

http://www.sprinter-club-munster.fr/photos/section_feminine_du_scm.html

Il y a quelques années, était paru un calendrier hommes nus (sans montrer de sexe).

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une piécette sur Bouhanni champion du monde.

Il a la teigne du blaireau le Nacer.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à défaut d'avoir un champion du monde, on aura eu une championne du monde, c'est déjà beau.

19. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que franchement il en avait les capacité et assez de hargne pour y arrivé ce qu'il a fait est deja beau pour un sprinteur. On avait franchement l'équipe pour mais on s'est mis des batons dans les roue, je pense qu'il fallait faire un choix entre Bouhanni et Gallopin (qui avait aussi la possibilité de le faire).
    Pour que bouhanni gagne sur un parcours pareil il aurait fallu que toute l'éuipe court pour lui, si t'as 3 ou 4 mecs qui ramene bouhanni après la derniere cote il gagne tranquille, là tu as gauthier qui part s'épuisé dans un truc qui servait à rien, barguil qui ne ramene pas bouhanni parce que gallopin est devant, et donc gallopin qui a tenté sont truc mais qui n'y arrive pas jsuis presque sur qui si ces 3 là était resté sagement autour de nacer on aurait un champion du monde aujourd'hui....

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Au sprint, c'était Kristoff le plus fort.

Partager cette page