Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    La démonstration!

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sport Français gagne , le Basket l'an dernier et cette année le Hand et peut etre un l'an prochain avec les footeux ..

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    cette année ça serait pas mal aussi....

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De grands, de très grands champions!!! Fier d'être handballeur!!!

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mettre 41 au Danemark chez lui en finale, c'est hallucinant.
    2ème finale de suite que les scandinaves se font littéralement démonter.
    Champion d'europe et champion olympique manque plus qu'à gagner l'an prochain et les bleus seront de nouveaux détenteurs de tous les titres en même temps.

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau match, une leçon, fabuleux ! VIVE LA FRANCE :)

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau encore à eux!
    Ces types n'ont quand même jamais perdu une finale depuis 93 c'est dire...
    Ils arrivent en plus à bien faire le mix des générations pour ne pas créer de cassures. Non franchement chapeau: L'un des plus beaux palmarès d'un sport collectif au niveau mondial assurément.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à l'époque on se demandait comment on allait faire sans Richardson...:)

9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Richardson, Stocklin, Volle, Anquetil pour ne citer qu'eux... de sacrés joueurs aussi, nos barjots!!!

La force d'Onesta est d'avoir su effectuer sa transition en douceur. Les anciens n'ont pas été brutalement écartés, les jeunes n'ont pas été non plus livrés à eux-mêmes, le passage de témoin se fait de lui-même. L'exemple de Jérôme Fernandez, capitaine dont le temps de jeu a fondu au fil de la compétition au profit de Valentin Porte, est révélateur de cette transition tranquille...

10. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit!!

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  12. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Il va être temps de faire le ménage au PSG Hand, cette saison est un fiasco total alors que sur le papier elle paraissait prometteuse!! La venue de Titi et William c'est une très bonne news, j'attends aussi le recrutement d'un coach de haut niveau...

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Madmax, si mes souvenirs c'est bon c'est toi le handballeur du forum? Premier entrainement de ma vie au Hand ce soir. Je m'essaie à ce sport cette saison. J'ai l'épaule en vrac :mrgreen:

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est exact, quoique la vraie bonne handballeuse, c'était Yankee84 (qui a joué au niveau national, si je ne dis pas de bêtises) En tout cas, bienvenue dans le monde du hand!!! :wink: :bravo:

Alors, tu n'en as pas trop chié??? :mrgreen: Pour l'épaule c'est normal, surtout si tu n'es pas habitué au geste, ça viendra au fil des entrainements. N'hésite pas à mettre une poche de froid en rentrant...

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais avec un pote, qui en fait depuis des années donc ça va il m'explique au fur et à mesure. Mais je sens que je vais bien aimé - ce côté physique me plaît! - une fois le geste plus fluide et les mouvements de base bien assimilés.

L'idée est surtout de retrouver l'ambiance d'un sport co. Mais pas dans le football!

Tu en fais toujours toi?

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est sûr que physiquement, ça envoie. D'ailleurs, tu te prendras des taquets, tu en mettras aussi!!! :wink:

De mon côté, j'entame ma 5ème saison dans mon club du 95, toujours en tant que gardien de but (ça ne changera pas) et avec le brassard de capitaine depuis la saison dernière. L'objectif est la remontée en excellence, et ça commence dès ce weekend!!!

17. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues ou dans le 95?

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    A Eaubonne, qui est plutôt réputé pour ses équipes de jeunes et son équipe féminine, puisque nos séniors filles sont montées en N3...

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Bon, pour la petite info, j'ai gagné mon premier match de championnat (24-20) Un match de défense, avec deux équipes joueuses et assez rugueuses (beaucoup de sanctions de part et d'autre) Le résultat fut indécis pendant 55 minutes, puis nous nous sommes détachés sur la fin de match (notamment grâce au gardien qui a tout sorti dans les 5 dernières minutes :cool:)

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu te lances des fleurs si je comprends bien? :lol: J'ai hâte de retourner au prochain entrainement pour ma part.

Partager cette page